bonjour à tous lors d'un voyage sur la nouvelle angleterre nous allons visiter Boston et Cambridge Le parking étant apparemment très cher avez vous des conseils pour se garer soit en ville si vous connaissez un parking pas trop cher soit en banlieue avec une liaison en transport. A moins qu'il y ait possibilité de se garer sur Cambridge et aller à Boston en transport. Merci par avance de vos conseils
J'ai été à Boston en juin 2010. Nous avons stationné chaque matin à la Station de métro Alewife (stationnement étagé au coût de 7$ par jour). Nous avions loué un hôtel en périphérie, beaucoup moins cher que de demeurer direct dans Boston : www.qualityinnlexington.com/
La passe de métro, autobus, etc pour une semaine se vend au coût de 13$. Vraiment génial pour se déplacer dans Boston. Ça inclus même un traversier!
Je reviens de Boston moi j'ai pris un hôtel à Boston le Holliday Inn express à coté de l'autoroute avec le stationnement gratuit $ 129.00.Il est à 5-6 min. de marche du métro ligne rouge station Andrew très bien situé le déjeuner chaud inclus dans le prix.Tu peux te stationner dans les stationnements des trains ex: Quincy, Braintree sur la ligne rouge.Le système de métro est très bien
J'aimerais savoir si vous connaissez un stationnement relativement près de l'aéroport de Boston pour laisser notre voiture pour plusieurs semaines. Sécuritaire et bon marché. Merci!
Après moult recherches internet pour trouver l' hotel avec piscine et parking gratuit à san francisco, chouette et bien placé mais pas hors de prix, on a décidé de laisser faire la chance et on a réservé par hotwire... résultat: le palace hotel vers union...
Cath0525 · 12 mars 2014 à 23:01 · 5 participants · 2 644 affichages
Je suis en train d'organiser un circuit de Chicago à New Orleans pour septembre 2014. Malheureusement, avec un budget serré. Quelqu'un pourrait-il me conseiller un hôtel pas cher avec parking gratuit à La Nouvelle Orléans, dans le quartier historique...
Nous passerons 4 jours à Miami Beach début Mars prochain. Notre hôtel se trouve sur South Beach et nous avons loué une voiture. Pouvez vous me conseiller pour le parking? Faut il réserver à l'avance? Merci pour vos conseils
Lors d'un voyage en camping car dans l'ouest des états unis nous passons par Las Vegas pour 2 nuits et nous voudrions laisser le rv pour dormir dans un hotel du strip, connaissez vous des parking ou nous pouvons laisser notre véhicule. et en plus quelqu'un...