Bonjour à tous

, je vous ai déjà parlé de mon futur voyage et en ce moment on se renseigne pour le vol!
Le problème c'est que nous n'avons jamais pris l'avion et donc on y connait pas grand chose, j'ai donc quelques questions:
Je me suis renseignée sur internet etc, mais j'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont l'habitude!
Tout d'abord nous souhaiterions une arrivée à
salt lake city surtout que maintenant il y a le vol direct de air france via delta air lines.
1°j'ai vu sur leur site qu'on a le droit a un seul bagage maintenant en soute, sachant que tous ce qui est susceptible de se casser sera dans notre bagage cabine est-ce vraiment necessaire d'avoir une valise très rigide?
2°sur le site de delta il y a écrit que les objets autogonflants sont interdits

et justement on avait prévu d'emmener des matelas autogonflants, donc a la place que me conseillerez vous afin d'éviter au maximun le mal de dos (camping pendant 3semaines!!).
3°Nous avons moins de 25ans et sur different sites il est mentionné des tarifs moins cher pour cette tranche d'âge avec air france!J'ai été sur le site il parle de
tempo jeunes mais c'est pas très clair, pourriez vous m'éclairer?
Enfin si y'en a qui veulent bien prendre un peu de leur temps pour me donner des conseils (des trucs tout bête) quand on prend l'avion qui ne sont pas forcément evident quand c'est la première fois!!

Merci