Nous y serons la semaine prochaine. Je profite de ce post pour signaler que la Cottonwood Road est fermée depuis la semaine passée et au minimum pour toute la semaine cause Flash Flood. Il y a de nombreux orages en ce moment et ce matin je n'ai pu aller sur Grovenor Arch.
Ah, c'est pas de chance, alors!!! Mais c'est vrai qu'août étant la « saison des pluies », il y a un risque qu'un certain nombre de pistes soient impraticables.
Il est clair que Août n'est pas la saison propice pour arpenter les slots Canyon mais Antelope étant très court il n'y a pas de danger si on respecte les indications des locaux mais lower antelope canyon est plus dangeureux que Upper car beaucoup plus de dénivelé. Si tu vas à Lower, il faut y être vers 8h pour avoir de la belle lumière réfléchie
Je serai à Antelope Canyon en aout, le 1er pour être exact. J'ai déjà réservé pour Upper il y a qq temps mais, avec ce que je viens de lire, je me demande si je ne me suis pas trompée! Je cherche absolument à éviter les foules, mais un samedi, au mois...
Trop de touristes dans les lieux... touristiques (air connu) Les derniers vingt ans et surtout la dernière décennie ont vu grimper en flèche la fréquentation des Parcs nationaux, enfin au moins de certains, ainsi que de certains sites tels que Antelope...
Nous partons cet été sur la cote ouest des Etats unis et nous voulons faire antelope Sauf que je suis claustrophobe et je voulais savoir si quelqu'un était dans mon cas et si cette personne avait quand même fait ce parc. Je prends des crises d'angoisses...
Alexandraq · 24 février 2018 à 9:34 · 11 participants · 2 680 affichages
Je me pose une question, j'ai prévu une visite d'ANTELOPE CANYON à 9h45 le 31/05, suivie par un tour au LAKE POWELL et après HORSESHOE BEND. Le lendemain matin (01/06), nous avons prévu la visite de BRYCE CANYON. Soit, je choisis de dormir à PAGE le soir...
Le mardi 11 avril dernier, nous étions à Lower Antelope Canyon à 9h30 et après une brève queue pour acheter les tickets à 33$ par personne, nous avons attendu 1 heure dans la salle attenante où l'on nous appelle. Jusque là rien d'extraordinaire. Une heure...