Breizhou35 · 27 avril 2019 à 10:06 · 8 participants · 2 591 affichages
Il y a déjà eu plusieurs posts à ce sujet mais je ne trouve pas de réponses à mes interrogations. Nous partons au mois d’Aout en Road trip aux États Unis et plus particulièrement à l’ouest. Début à Los Angeles puis direction les parcs (camping) et le...
Nous prévoyons de voyager avec un groupe d'amis pour faire un road trip dans l'Ouest Américain. L'ensemble des prestations sont bookées mais il nous reste la / les voitures sur lesquelles nous avons encore un peu de mal à nous décider. Voici la liste...
Feruos · 8 avril 2013 à 23:43 · 2 participants · 1 431 affichages
Savez-vous si comme en Europe, il existe aux USA des équipements obligatoires à posséder dans le véhicule de location (triangle, gilet fluo, coffret ampoules de rechange etc...) J'ai déjà loué deux fois des véhicules aux USA, et j'avoue ne m'être jamais...
Valcricri · 1 septembre 2012 à 14:25 · 3 participants · 2 056 affichages
Nous prévoyons un voyage de 9 mois aux Etats-Unis et Mexique. nous aimerions acheter notre véhicule en Californie, descendre au Mexique pour 2mois et finir notre voyage aux Etats-Unis-Canada et Alaska pour y revendre notre véhicule. Ma question est de...
J'ai procédé il y a quelques jours à une demande de location avec AUTOESCAPE pour un véhicule de type SUV full size. La période concernée: du 2 au 26 juillet avec une prise en compte à San Francisco airport et une arrivée à Las Vegas. Je viens de recevoir...