Max75011 · 17 février 2011 à 0:55 · 6 photos 74 messages · 18 participants · 6 731 affichages | | | | À: LeTigre · 17 février 2011 à 17:25 Re: Quelle voiture à Los Angeles? Message 21 de 74 · Page 2 de 4 · 1 288 affichages · Partager J'ai une question existentielle, moi aussi.
Quelle voiture à Tree Fooyee the Geese ? J'hésite vachement et j'aimerais avoir des opinions avant de me lancer à l'aveuglette... | | | À: Panisse · 17 février 2011 à 17:29 Re: Quelle voiture à Los Angeles? Message 22 de 74 · Page 2 de 4 · 1 282 affichages · Partager J'ai une question existentielle, moi aussi.
Quelle voiture à Tree Fooyee the Geese ? J'hésite vachement et j'aimerais avoir des opinions avant de me lancer à l'aveuglette...
Alors pour Tree Fooyee the Geese, l'important ce sont les roues. Fais bien attention s'il n'y en a pas 4 (une à chaque angle du véhicule) la voiture risque de se comporter bizarrement... | | | À: LeTigre · 17 février 2011 à 17:41 Re: Quelle voiture à Los Angeles? Message 23 de 74 · Page 2 de 4 · 1 277 affichages · Partager Merci, c'est sympa d'avoir pris la peine de me répondre. Je sais maintenant que j'aurai un bon rapport pneu-qualité-prix-consommation avec cette voiture-là ! | | | Ai je cru à tord, que la simplicité d'une question, touchait le plus grand nombre, et non pas qu'il faille développer des arguments, et anti thèse, pour pouvoir en contenter plus d'un.
C'est pas le fait que ta question soit simple le problème, mais plutôt que personne n'est capable d'y répondre puisque tu n'indiques quasiment rien. Comment conseiller quelqu'un sans savoir, si il veut juste un véhicule sans se soucier du confort ou s'il veut faire des économies, s'il veut faire des pistes, si il veut zoomzoom zen dans sa Benz Benz Benz (  ), si il est budget illimité... Au final, si toutes les catégories existent, c'est bien qu'il y a une clientèle pour chacune d'elle et qu'il y en a pas une de meilleure que les autres.
En gros décide de ce que tu veux et ensuite vient demander des avis, ou encore mieux, fais une recherche sur le forum pour voir si des gens on déjà loué ce type de voitures dans un voyage comme le tien. | | | Le pire dans tout ça, c'est que le choix de la voiture, c'est le plus facile... Tu t'es déjà penché sur la question des assurances ? | | | Pour vazyvite, ma famille aux Etats Unis, par essence, vit aux Etats Unis, ce qui veut dire, qu'ils font leurs vie là bas. Jusque là, rien de bien compliquer à comprendre. Mais dans tout cela, on peut comprendre que s'ils vivent là bas, ils ne vont pas louer une voiture, ils vont l'acheter, car c'est plus économique que de louer, tu es toujours d'accord, je voudrais pas aller à l'encontre de tes connaissances.
Faux j'ai vécu longtemps aux US et j'ai loué souvent des voitures, je ne me voyais pas aller de LA à Boston avec ma voiture, ni à Miami, ni etc.
C'est comme si tu disais qu'un européen ne loue jamais de voiture en Europe 
Et je pense que ta famille serait mieux à même de te dire quelle voiture choisir puisqu'elle est sur place.
Pourquoi pas une limousine LOL
Ziane | | | je cite " ayez du cran, bon sang"
Kesako ??? ô crime de lèse-majesté !!! c'est moi qui l'ai sorti celle-là !!! pas le Nef' | | | PS2 : Et l' Vazy, tu lui dis rien ?!
Ben non, moi je suis dans mon registre habituel 
Certains sont même étonnés quand j'y vais pas 
Right  Et quand moi, une fois je pousse mon coup de gueule, on me jette des pierres    Mais bon, j'assume hein   
Encore une discussion rigolote    (eh Max ! tu pourras pas dire que tu l'as pas cherché hein ?!  = | | |
Ah non, moi j'ai jeté personne !! Et je ne connais pas de Pierre en plus ! Ce qui m'a fait marrer c'est qu'a un moment ou l'autre même les adeptes du " faut être gentil avec tout le monde " finissent par trouver qu'il y a de l'abus...  | | | quand votre seul occupation, et de venir sur un forum, pour y regarder tout les nouveaux messages, et au lieu de répondre aux questions qui vous semblent intéressantes, au lieu de cela, répondre bêtement aux questions qui soit disant vous déplaisent,
Ecoute Max ! A question "bête", réponse "bête" c'est aussi simple que ça ! En toute sincérité, tu crois vraiment que ta question est "intéressante" ???!!! Prends voir 2 minutes juste pour relire ta question ! et après tu t'étonnes qu'à CHAQUE FOIS tu récoltes les mêmes réponses   (et pourtant, ça ne te sert pas de leçon    ) | | | Si jamais ma location avait eu un attrait particulier, je l'aurais notifié, si cela avait été pour faire los angeles new york en passant par l' alaska, tout cela en marche arrière, je l'aurais précisé quoi que. Sinon comme c'était juste pour un tour " classique" des parcs nationaux, avec une conduite classique, en respectant les normes de vitesse, je pensais que vous seriez à même de pouvoir m'indiquer si une minime différence de prix serait amorti comme je l'ai expliqué grâce à une net différence de carburant, alors tu peux oublier ta tentative de chanson de NTM, ou tout autre fantaisie. Après je sais pas quel langue est la meilleure pour vous parler, vous expliquer, car le français semble atteindre ses limites avec vous. Si vous ne trouvez pas une question d'un niveau suffisant, je comprends même pas votre intérêt à prendre 5 minutes de votre temps pour répondre stérilement. Pour ziane, tu en connais beaucoup toi aussi qui font LA à Boston ? Parce que pour moi désolé, mais les membres de ma famille ne font pas cela chaque jour, ni même chaque année, ou chaque décénie. Doit on rappeler que les distances ne sont pas les mêmes en europe et aux usa, donc voila encore un commentaire fort bien à propos de votre part... Concernant ombelline, tu crois vraiment que j'ai une leçon à recevoir de ta part? Mon étonnement à vos réponses vient de l'inutilité de tous vos commentaires, si ma question l'est tout autant, je pense bien quand même que vous me surpassez en terme de vide intellectuel dans vos réponses, pour moi j'aurais l'excuse de l'âge, mais pour vous? Vous, ô les grands anciens sage, consternant, il faut d'abord vous regarder avant de me prodiguer vos grands conseils. Vous avez des réactions, et un humour qui aussi fort que celui de Dieudonné sur le plateau de Fogiel, c'est à dire quasi-nul, je perds mon temps à vous lire, à vous répondre, à être consterné de voir que d'une" simple simplette" question selon vous, vous puissiez parler autant. Je n'ose à peine imaginer ce que vous pourriez me dire si jamais on se penchait sur la critique de la raison pure, ou sur l'existentialisme selon Sartre, vous avez 4 heures pour me rédiger votre rédaction mes loulous, au travail! | | | Je n'ose à peine imaginer ce que vous pourriez me dire si jamais on se penchait sur la critique de la raison pure, ou sur l'existentialisme selon Sartre, vous avez 4 heures pour me rédiger votre rédaction mes loulous, au travail!
HAHAHAHHAHAHAHA       Ah que ça fait du bien de rigoler !!!! Je ne dirai qu'un mot : PATHETIQUE !!!
Sinon, pour te prouver que la littéraire que je suis n'est pas si nulle que tu as l'air de le penser : La Critique de la Raison Pure a été rédigée par KANT !!!! (eh oui, j'ai fait de la philo  ) | | | À: LeTigre · 17 février 2011 à 21:14 Re: Quelle voiture à Los Angeles? Message 36 de 74 · Page 2 de 4 · 1 080 affichages · Partager Non non j'insiste, compare moi la critique de la raison pure de Kant qui se traduit en Allemand par Kritik der reinen Vernunft avec la pensée de Sartre, peut on essayer d'y trouver bon nombre de convergences ou de divergences, car là ce que vous venez de me faire, je l'ai fait bien avant de vous parler, j'ai lu, j'ai noté, mais si j'ai posté, c'est peut être que je considérais que les réponses ne me satisfaisaient pas totalement, mais je suis sur que la tienne concernant notre petite interrogation philosophique sera très folichonne. Allez prends ton temps, ne bâcle ta copie! | | | il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis et je n'en changerais pas.....
Et donc....    Puisque tu le dis !!!! | | | Alors si jamais je m'égare, c'est sûrement que vous me déboussolez... Concernant Ombeline, tu fais preuve d'un pathos à tout épreuve, c'est toi qui est pathétique, tu veux que je te donne un 20/20 parce que tu sais que Kant a écrit la critique de la raison pure, google a du être ton ami, c'est avec votre âge, et vos réflexions que tout cela devient pathétique, le pathétique qui vous le savez est lié a la souffrance, et vous me faites beaucoup souffrir avec tant d'ignorance, la même ignorance que vous me reprochez. Passer 40 ans et avoir aussi peu de réparti, et de consistance dans vos propos. Et osez venir me dire que les miens sont simples, j'ai aucun adjectif pour les vôtres, réellement je suis consterné, et à la limite je suis aussi bas que vous quand je perds mon temps à vous répondre, mais bon vous me faites bien rigoler, j'attends toujours vos dissertations sur Kant, et Sartre, si cela vous en dit, on parlera de Hugo, Zola, Diderot. | | | À: LeTigre · 17 février 2011 à 21:27 Re: Quelle voiture à Los Angeles? Message 40 de 74 · Page 2 de 4 · 1 065 affichages · Partager DEUX ????...parmi d'autres. Il n'en faut pas cinquante. Juste une avec les bonnes réponses. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 786 visiteurs en ligne depuis une heure! |