| Rendez-vous pour le visa américain Thelion · 16 février 2006 à 21:05 25 messages · 8 participants · 5 238 affichages | | | | À: Thelion · 19 février 2006 à 20:23 Re: Rendez-vous pour le visa américain Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 030 affichages · Partager Coucou!
Merci pour ta réponse mais sais tu si on peut prendre 2 rendez-vous en meme temps? J'aurais besoin d'en prendre un pour ma belle mere et un autre pour mon beau pere.
Bonne soirée. | | | À: Maylie · 20 février 2006 à 19:37 Re: Rendez-vous pour le visa américain Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 996 affichages · Partager Bonsoir
Je ne suis pas sure que cela soit possible de prendre 2 rendez-vous en même temps.
C'est peut être possible car je connais quelqu'un qui a pris un seul rendez-vous pour sa belle-mère et son fils (mais son fils a 11 ans et normalement pour lui la demande de visa peut se faire par courrier).
Désolée, mais je n'en sais pas plus.
Bon courage
Bye | | | À: Thelion · 20 février 2006 à 22:40 Re: Rendez-vous pour le visa américain Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 990 affichages · Partager Coucou!
Je connais la réponse maintenant. J'ai pu avoir deux rendez-vous en meme temps mais c'est pour le 5 juin alors que nous devons partir le 24 mai.
J'ai envoyé un fax cet après midi, j'attends maintenant la réponse.
Bonne soirée. | | | À: Maylie · 21 février 2006 à 20:14 Re: Rendez-vous pour le visa américain Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 960 affichages · Partager salut
Tout s'est bien passé pour moi avec le fax donc il n'y a pas de raison pour toi.
Bonne soirée et bon courage. | | | À: Thelion · 21 février 2006 à 22:22 Re: Rendez-vous pour le visa américain Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 092 affichages · Partager Coucou!
Ma belle mère a reçu un appel d'une femme de l'ambassade, elle a eu un rendez-vous pour le 16 mai ainsi que pour son mari. Donc le fax, c'est génial.
Pour mon ami et moi, nous irons à l'ambassade américaine de Bruxelles.
Mais j'ai juste une dernière question, faut-il obligatoirement avoir sa carte d'identité? Peut-on présenter son permis de conduire comme pièce d'identité?
Merci pour vos réponses!
A bientôt. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |