Coucou !!
le numéro est bien 0032- (0)2-7881200 de
France aussi j'ai appelé pour avoir mon rdv ladresse est 25 boulevard du Régent, le blvd de ttes les ambassades à
Bruxelles j'y suis allée en voiture, il y a un parking souterrain (parking loi)à qql mètres de l'ambassade, je sais qu'en train c'est assez difficile c'est pour cela que j'ai abandonné, mais si tu peux avec l'adresse regarde la distance avc la gare du midi et aussi il y a un métro pas très loin de l'ambassade également. les papiers sont les memes qu'en
FRance, au tél on te le rapellera, sauf que : avant son rendez vous il faut aller faire le versement de 85 euros dans une banque belge ou à la poste (le plus pratique) et acheter des timbres et avoir une famille en
belgique (car ils ne renvoient qu'en
belgique) si tu veux qu'on tenvoie ton passeport et ton visa dès le lendemain, cas contraire, le lendemain du rdv entre 12 et 13h on peut aller récupérer son visa à l'accueil de l'ambassade auquel cas il vaut mieux dormir à
bruxelles ils parlent tous français au guichet, à
bruxelles la langue est normalement le français. tu as un rdv le lendemain ou le surlendemain de l'appel, il vauit donc mieux récupéré tout ce qui est papiers officiels avant d'appeler (tout photocopier) pour ne pas courir... je peux qu'avec votre mari le rdv peut se faire en meme temps à condition qu'il soit sur place avec vous le jour meme les beaux parents ont appelé quelle ambassade ??
bon courage, lappel est toujours facturé 15 euros et au téléphone le gar aura l'accent belge... mais ça ira !!