|  |  |
 | | | | CyberRuner · 9 août 2010 à 14:59 · 4 photos 51 messages · 15 participants · 7 043 affichages | | | | Je me suis baladé l'an dernier avec une CORVETTE coupé, dont tout le contenu du coffre est bien visible sous une immense lunette arriere.... Il ne s'est rien passé. Dommage, on aurait pu refaire tous les outlets pour racheter tous les Lewis....  Incidement c'est en rendant la voiture que je me suis apercu qu'il y avait un truc pour cacher les bagages... | | | À: Vnoa · 9 août 2010 à 17:10 Re: Risques de vols sur les parkings dans l' Ouest américain? Message 22 de 51 · Page 2 de 3 · 1 853 affichages · Partager Je peux pas le voir cela me met Oups problème | | | À: Panisse · 9 août 2010 à 17:13 Re: Risques de vols sur les parkings dans l' Ouest américain? Message 24 de 51 · Page 2 de 3 · 1 844 affichages · Partager Génial la méthode du désordre jamais je n'y aurais pensé je me rappelle d'une amie américaine qui fermé pas ses portière et disait ainsi il les abimeront pas mais elle ne laissé pas grand choses sur les parking en ville | | | À: Maruja46 · 9 août 2010 à 17:15 Re: Risques de vols sur les parkings dans l' Ouest américain? Message 25 de 51 · Page 2 de 3 · 1 595 affichages · Partager Effectivement, depuis quelques années le verrouillage automatique des portières au démarrage se généralise en France.
Aux Etats-Unis, ils ont adopté ce système depuis un bon moment déjà. Un autre truc là-bas qui est pas mal, c'est le déverrouillage uniquement de la porte du conducteur, pas les quatre portes ensemble comme en France. | | | À: Vnoa · 9 août 2010 à 17:20 Re: Risques de vols sur les parkings dans l' Ouest américain? Message 26 de 51 · Page 2 de 3 · 1 590 affichages · Partager Vu que de bons souvenirs Merci mis en favoris | | | À: Panisse · 9 août 2010 à 17:22 Re: Risques de vols sur les parkings dans l' Ouest américain? Message 27 de 51 · Page 2 de 3 · 1 588 affichages · Partager Dans le même ordre j'adore le vide poche entre les deux sièges avant l'an dernier très profonds et a deux niveaux génial pour les lunettes de soleil le GPS et autres objets | | | À: Jpg13 · 9 août 2010 à 17:23 Re: Risques de vols sur les parkings dans l' Ouest américain? Message 28 de 51 · Page 2 de 3 · 1 587 affichages · Partager Surtout qu'ils sont armés
![]()
Je n'aurais qu'une phrase pour l'auteur de ce topic : Cours, CyberRunner, cours !  (ou plutôt roule !!) | | | À: Panisse · 9 août 2010 à 17:26 Re: Risques de vols sur les parkings dans l' Ouest américain? Message 29 de 51 · Page 2 de 3 · 1 584 affichages · Partager Je suis entièrement d'accord | | | À: Panisse · 9 août 2010 à 18:10 Re: Risques de vols sur les parkings dans l' Ouest américain? Message 30 de 51 · Page 2 de 3 · 1 566 affichages · Partager Effectivement, depuis quelques années le verrouillage automatique des portières au démarrage se généralise en France.
Aux Etats-Unis, ils ont adopté ce système depuis un bon moment déjà. Un autre truc là-bas qui est pas mal, c'est le déverrouillage uniquement de la porte du conducteur, pas les quatre portes ensemble comme en France.
En fait c'st programable a partir de l'ordi de bord de la voiture. Vs pouvez choisir d'ouvir une porte, ou toutes. | | | À: Maruja46 · 9 août 2010 à 19:26 Re: Risques de vols sur les parkings dans l' Ouest américain? Message 31 de 51 · Page 2 de 3 · 1 569 affichages · Partager Vu que de bons souvenirs Merci mis en favoris
On avait bien ri avec nos ecureuils: Le moderateur du forum a même supprimé quand ca commençait à partir en live.
D'ailleurs il y en qui ns attendent de pied ferme à Yosemite. Ils ont l'air mechants, non? | | | À: Jpg13 · 9 août 2010 à 19:31 Re: Risques de vols sur les parkings dans l' Ouest américain? Message 32 de 51 · Page 2 de 3 · 1 565 affichages · Partager Cela aussi sont en favoris trop beaux | | | À: Maruja46 · 9 août 2010 à 20:17 Re: Risques de vols sur les parkings dans l' Ouest américain? Message 33 de 51 · Page 2 de 3 · 1 547 affichages · Partager Ouin, tu ne trouverais pas les écureuils beaux si ils venaient creuser des trous dans ton jardin pour y cacher les noix prises dans l'arbre du voisin. Je me passerais bien de ces rongeurs détestables. L'an dernier ils ont récolté toutes les fraises de mes fraisiers suspendus au balcon avant. J'ai essayé plusieurs agents répulsifs mais sans succès.
Des pestes, de vraies petites pestes. | | | À: Jpg13 · 9 août 2010 à 20:45 Re: Risques de vols sur les parkings dans l' Ouest américain? Message 34 de 51 · Page 2 de 3 · 1 532 affichages · Partager Pauvre CyberRunner, il est tout le temps charrié  En tout cas, ce topic part en vrille et moi, ça me fait rire  (et j'ai pu découvrir ce merveilleux topic écureuillien digne de GForce -oui ce film avec rongeurs-) | | | À: Jpg13 · 9 août 2010 à 21:20 · Modifié le 9 août 2010 à 21:50 Re: Risques de vols sur les parkings dans l' Ouest américain? Message 35 de 51 · Page 2 de 3 · 1 525 affichages · Partager Ils ont l'air mechants, non?
C'est le gang de Horseshoe Bend, je les reconnais !!! 
Et voilà le meneur : | | | À: Panisse · 9 août 2010 à 22:28 Re: Risques de vols sur les parkings dans l' Ouest américain? Message 36 de 51 · Page 2 de 3 · 1 509 affichages · Partager Bonsoir,
Ce que vous décrivez avec beaucoup de précision est exactement ce qu'on avait vu ici dans un reportage. | | | Ici aussi on en a et ils cachent aussi les noix de notre noyer un peu partout dans le jardin c'est des roux mais ils sont pas sauvages non plus
Bonne soirée | | | Hello,
Toutes blagues mises à part, en 67 semaines dans le Southwest, très souvent dans le wilderness "in the middle of nowhere" et en quittant longtemps le véhicule pour randonner, ce vehicule étant la plupart du temps un SUV mis en break avec tous les bagages visibles, je n'ai jamais eu de problèmes (je croise les doigts !).
Mais il y a tout de même un endroit où les vols dans les voitures sont fréquents en Arizona (en dehors des grandes villes) : le Canyon de Chelly, notamment au départ de la randonnée de White House ruin et dans une moindre mesure de la courte balade de Spider Rock. Les morceaux de verre sur le sol du parking en attestent et les rangers Navajos du parc sont vraiment navrés de cette "tradition locale". Ceux qui vont dans un des 3 motels près de l'entrée de ce parc ont intérêt à y laisser leurs bagages, surtout s'ils font la randonnée de White House ruin.
Philippe | | | Pour recentrer le débat qui est parti en vrille façon vol des coupe ongles l'an passé, thème de discussion lancé il y a un an
Etats-Unis: vous faites quoi de vos effets de valeur pendant la journée ?
Le risque de vol existe aussi pendant la période de vol. Il y a peu de temps une hôtesse de 1° classe s'est faite pincer après avoir détroussé ses passagers pendant plusieurs années.
Nombre d'aéroports ont été le lieu d'ouvertures de bagages avec disparitions d'objets de valeur.
Donc pour moi, les lieux inabités comme l' Utah, l' arizona me semblent les endroits les plus surs de l' Ouest américain. Pour les villes de Californie, j'avoue que j'ai préféré rester près de la voiture pendant que ma petite famille faisait les outlets de Camarillo, par exemple. | | | À: Panisse · 10 août 2010 à 7:07 Re: Risques de vols sur les parkings dans l' Ouest américain? Message 40 de 51 · Page 2 de 3 · 1 467 affichages · Partager "Aux Etats-Unis, ils ont adopté ce système depuis un bon moment déjà. Un autre truc là-bas qui est pas mal, c'est le déverrouillage uniquement de la porte du conducteur, pas les quatre portes ensemble comme en France"
bonjour, ça existe aussi en France, nous avons une opel signum qui l'a .
où avez-vous rencontré ces écureuils armés, nous n'en avons pas vu, ni cette année, ni l'année dernière | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Panisse. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 271 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |