Bonjour à tous, Christophe, Patricia, Noelf6c, Michel, Daniel, Plankette, Harlette,
Tout d'abord merci pour vos conseils et retours d'expérience, c'est vraiment super de partager tout ça!!
L'idée des sacs de Plankette est super, c'est presque le même principe que les sac harley mais en plus économique...
Pour ce qui est de la liste des vêtements, avec vos idées à tous, je pense que je devrais m'en sortir : combiner du chaud, du froid et de la pluie, soit :
- 2 pantalons (sachant que j'en aurait un sur moi et un dans le sac)
- 2 tee-shirts
- 2 col roulé à manches longues
- un sweet
- une veste (pour l'instant je ne pense pas prendre mon gros cuir mais une veste un peu moins volumineuse...)
- 2 paires de chaussures (bottes + basket) et une paire de tong
- une jupe (ou une robe)
- + les sous vêtements, un maillot de bain, un foulard, des gants
- des vêtements de pluie
Ma trousse de toilette sera réduite à une brosse à dent, une crème solaire, un peigne car je pense effectivement que les hôtels sont bien équipés en pdts et séche cheveux et pour le reste on pourra toujours y acheter sur place
Qu'en pensez vous ?
Mon Chéri, prendra a peu prêt la même chose....
Nous aurons également avec nous un appareil photo, un guide, un GPS, et comme nous sommes à plusieurs motos, nous pensions prendre des talky-walky, est ce que vous pensez que cela soit utile ?
Pour les hôtels, à
Chicago, nous souhaitons réserver dans le centre car nous arrivons dans l'après midi et nous prenons les motos le lendemain matin, du coup on va en profiter pour découvrir un peu la ville. Mais j'ai été très surprise des prix pratiqués!!! Je vais aller faire un tour sur le site Hot Wire voir ce qu'ils proposent, pour l'instant j'ai regardé sur booking.com
Pour LA, j'ai regardé par rapport aux conseils de tout le monde et on doit se décider rapidement...
Voilà je pense avoir fait le tour,
Bonne journée à tous, au plaisir de vous lire
Lola