Burzum20 · 25 juin 2010 à 9:31 47 messages · 12 participants · 4 413 affichages | | | | Merci, merci, merci!!
Je vais noter tout ça et affiner le voyage!!!
Et merci aussi pour les infos concernant les locations de voitures, je pense pouvoir trouver mon bonheur! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Nous en louant depuis la France sur Dollar.com 885$ 3 semaines une mid size prise et redue a Atlanta airport je trouve cela correct j'ai pas regardé sur Hertz ou Avis même catégorie même points de départ et arrivée
Je viens de faire une simul sur HERTZ.FR,
Avec ma remise HERTZ, j'arrive à 707 € pour une intermediaire, toutes assurances sauf PAI | | | C'est a peu prés pareil vous en $ cela fait 883$ nous en dollar 865,22$ les assurances j'y connais rien je sais seulement que mon mari conduit et que c'est lui qui régle avec sa visa premier a la fin | | | Je viens de voir que chez Dollar la taxe "jeune" est de 15$ par jour!!???!??! C'est quoi ce bronx? J'ai 25 ans en septembre... Y a-t-il une chance que j'en réchappe... à 2 mois près? | | | C'est pareil tous les loueur appliquent une surtaxe moins de 25 ans c'est pas spécial a Dollar | | | C'est pareil tous les loueur appliquent une surtaxe moins de 25 ans c'est pas spécial a Dollar
Oui j'ai vu... Mais ils vont m'embêter pour 1 mois? Parce que ca double le prix!! | | | Voyez en téléphonant au loueur j'en sais rien pour moi la loi est la loi ou alors partez un mois plutard | | | Voyez en téléphonant au loueur j'en sais rien pour moi la loi est la loi ou alors partez un mois plutard
Oui je vais les contacter pour voir, sinon j'ai deja mes billets :) Bah c'est pas grave, je paierai au pire... Ou je prendrai le bus plus souvent :) Mais je me demande si c'est dans la loi vu que la taxe varie entre chaque loueur... | | | Je pense que c'est une loi mais que le montant de la surcharge est laisser aux loueurs
Pour JP le montant de notre location tient compte d'une promotion car le montant normal est de 919$ | | | Voyez en téléphonant au loueur j'en sais rien pour moi la loi est la loi ou alors partez un mois plutard
Oui je vais les contacter pour voir, sinon j'ai deja mes billets :) Bah c'est pas grave, je paierai au pire... Ou je prendrai le bus plus souvent :) Mais je me demande si c'est dans la loi vu que la taxe varie entre chaque loueur...
Chez HERTZ c'est aussi 15$ par jour.
Pour les raisons, je ne sais pas si c'est une loi, mais les USA sont completement obsedés par le nombre d'accident qui sont dus aux jeunes conducteurs.
Donc a la limite leurs assurances doivent leur faire des surprimes. | | | C'est a peu prés pareil vous en $ cela fait 883$ nous en dollar 865,22$ les assurances j'y connais rien je sais seulement que mon mari conduit et que c'est lui qui régle avec sa visa premier a la fin
Merci d'avoir fait la conversion. J'ai eu la flemme de la faire hier.
C'est d'ailleurs un probleme qu'on rencontre en prreparant son voyage sur le net.
Pour les hotels par exemple, les sites de resa europeens sont en €, les sites des chaines US en $. Il faut tjrs faire la conversion,
En plus, le prix des forfaits HERTZ sont basé sur le cours du $ au jour le jour. Ce qui n'est apparemment pas le cas chez AVIS par ex. | | | C'est vrai qu'au comptoir, certaines hotesses se laissent flechir ! Tout depend donc de votre charme  , et de l'attrait du latin lover sur elle   | | | prudence,
los angeles n'est pas qu'un grand parc d'attraction, s'il est vrai que ce n'est pas comparable à SF il y a tout de même de beaux coins, as tu été à CARREL av par exemple ??? beverley hills n'est pas mal non plus (le côté star ça je m'en fiche un peu) santa monica, 3 st promenade...olvera street...et griffith.....je reviens tout juste de 6 jours à SF e t 5 jours à LA et j'avoue aimé ces deux villes pour des raisons différentes d'ailleurs... (deuxième séjour dans chaque ville, et je pense y retourner l'année prochaine)
a+ | | | Moi j"ai jamais eu de problèmes au niveau des réservations car depuis très longtemps je réserve les vols aux compagnies aériennes depuis l'Europe donc en € et le reste voiture loueur américain hôtels directement aux chaines d'hôtels américaines donc en $ et sur place je règle en $ ce qui est (normal
ayant séjourné a l'étranger soit pour le travail de mon Mari soit pour vacances arrivée sur place mon cerveau fait la convertion direct actuellement a 1,25$ pour 1€ on a 10$ pour 8€ | | | Moi j"ai jamais eu de problèmes au niveau des réservations car depuis très longtemps je réserve les vols aux compagnies aériennes depuis l'Europe donc en € et le reste voiture loueur américain hôtels directement aux chaines d'hôtels américaines donc en $ et sur place je règle en $ ce qui est (normal
ayant séjourné a l'étranger soit pour le travail de mon Mari soit pour vacances arrivée sur place mon cerveau fait la convertion direct actuellement a 1,25$ pour 1€ on a 10$ pour 8€
Personellement j'agis de la même maniere pour les hotels. Je reserve sur le site US et je paie donc tout en $. (Incidemment je ne trouve pas qu'il soit très avantageux de passer par une agence de voyage en ligne)
Il n'y a que pour la voiture que je paie en €.
Mais je n'ai pas la meme aisance pour la conversion, surtout quand le $ fait du yoyo. | | | "Personellement j'agis de la même maniere pour les hotels. Je reserve sur le site US et je paie donc tout en $. (Incidemment je ne trouve pas qu'il soit très avantageux de passer par une agence de voyage en ligne) "
Nous même avant d'avoir un ordinateur a la maison du temps ou on s'adressé a NF on avait fait la même constatation et, après avoir récolté des directiries on réservé nous mêmes | | | Pour cà je suis entierement d'accord avec vs, et cette appreciation va aussi pour les mandataires en location de voitures. (Autoescape ou autres)
Je prefere m'adresser directement au loueur (moi c'est HERTZ, vs DOLLAR) car contrairement à ce beaucoup pensent, je ne trouve pas qu'il y ait une difference de prix entre les mandataires et le loueurs en direct.
Pour les USA, la comparaison est faussée car les mandataires font eux même leur propre assurance (ce qui va poser probleme en cas d'accident,) et les vehicules ne sont pas forcement les memes.
Ceci dit, pour mon voyage de cet été aux USA et apres avoir fait pas mal de simulations, c'est chez HERTZ (avec les differents avantages que j'ai avec la carte HERTZ et la carte Flying blue) ou chez AVIS que j'ai les meilleurs prix.
Pour la FRANCE, mon expertience me permet d'affirmer que j'ai bien moins cher chez HERTZ ou CITER (les 2 loueurs que je pratique) que chez des mandataires. | | | j'envisage de louer une voiture pour 3 semaines à partir de Las vegas. Pourriez vous me donner un ordre de prix (plus de 25ans) pour une voiture éco ? De plus, pour réserver, le mieux est-il de le faire pour le net depuis la france ou alors lorsque je serais sur place (4/5 jours avant de la prendre) ?
Merci pour vos conseils, je suis très ne retard pour ma préparation et ce serait sympa de m'éclairer. | | | A mon avis, il faut reserver depuis la France. Vs avez acces à des forfaits que vs n'aurez pas sur place.
Vs pouvez faire des compratifs à partir à partir du site HERTZ.FR ou AVIS.FR pour avoir des forfaits interessants, ou alors regarder les sites de mandataires Autoescape ou elocationdevoiture, ou etc
Un conseil, si vs allez chez HERTZ, vs demandez la carte HERTZ °1 : elle vs donne droit à des promos sur les forfaits et elle est gratuite.En plus quand vs arrivez à l'aeroport, votre contrat est dejà redigé et vs n'avez pas d'attente.
Autrement sur le choix de la voiture, vu les distances et le tps qu'on passe à rouler, et vu que la differnce de prix est pas tres importante, je vs conseillerais de prendre au moins une intermediaire.
A tite d'exemple, HERTZ propose pour 3 semaines depart arrivée LV, un forfait tout compris (sauf la PAI) de 573 € pour une TOYOTA AVEO (une YARIS 5 portes avec coffre) 614 € pour une COBALT (taille Megane) ou 657 € pour une categorie intermediaire (genre LAGUNA) | | | Bonjour,
Pour ma part, j'ai loué chez Dollar une Dodge Charger (Grande routière) 4 portes en Avril dernier pour dans une semaine (à partir du 12 Juillet) et j'ai payé environ 500$ pour 15j pleins de location. Je trouve cela super intéressant !!! Plus on s'y prend tôt, meilleures sont les offres....
Bruno | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 100 visiteurs en ligne depuis une heure! |