|  |  |
 | | | | Burzum20 · 25 juin 2010 à 9:31 47 messages · 12 participants · 4 414 affichages | | | | Bonjour,
Pour ma part, j'ai loué chez Dollar une Dodge Charger (Grande routière) 4 portes en Avril dernier pour dans une semaine (à partir du 12 Juillet) et j'ai payé environ 500$ pour 15j pleins de location. Je trouve cela super intéressant !!! Plus on s'y prend tôt, meilleures sont les offres....
Bruno
Quelles assurances avez vs? Le pb quand on reserve sur les sites US est que souvent les assurances sont au mini car ils considerent que les assrances individuelles sont reportées sur la voiture de loc
Pour le fait que plus on s'y prends tot plus c'est interessant, je suis plus sceptique car l'an dernier, HERTZ a fait de super offres à partir de juillet | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'est vrai qu'au comptoir, certaines hotesses se laissent flechir ! Tout depend donc de votre charme  , et de l'attrait du latin lover sur elle   
Oula, j'y compterai pas trop!! 
Bon j'ai reçu la réponse que je pensais de la part de Dollar, comme quoi faut avoir 25 ans sinon rien... On verra donc sur place en mode frenchie | | | Et voilà, je suis de retour... Hélas!! Purée je serai bien resté, c'était grandiose!
Merci pour les conseils et tout, ça m'a été bien utile! Tout s'est bien déroulé, quelques chti soucis avec la voiture, mais rien de bien méchant... et surtout j'ai pas payé la surtaxe hehehhe  donc les gens qui ont presque 25 ans, pas de soucis à vous faire  (avec Herz en tout cas)
Voili voilou... Maintenant on recommence à bosser... Pffffff...
La prochaine fois... Je plaque tout et je reviens pas! J'ai hésité d'ailleurs... J'hésiterai pas deux fois!
A+ les louloutes | | | Je suis d'accord avec toi sur ce point. Je suis rentré de Californie le 28/07 dernier après 17j sur place. Suis allé à Las Vegas et Los Angeles et dur dur de repartir après le magnifique temps que j'ai pu avoir là-bas. A Vegas, il faisait 35-40° jour et nuit. Ct grandiose. Je pense repartir l'année prochaine car une fois qu'on y a gouté, on a envie d'y retourner..... | | | Et pour info, tu es où en Suisse car je suis frontalier. | | | J'habite dans le canton du Valais!
Et oui, bien envie de repartir, mais plus long... et peut-être plus à la "roots" | | | OK pour l'info, merci.
Moi aussi j'aimerais bien y repartir et comme toi, plus longtemps. 2-3 semaines, c'est un peu juste, surtout quand tu bouges tous les jours et que l'émerveillement est là à chaque fois. J'avais hésité entre la Floride et la Californie et ma femme avait préféré aller en Californie pour les plages (un peu déçu quand même) Si tu veux qu'on discute de notre périple par mail plutôt que de polluer le forum, pas de pbs. Fais le juste moi savoir. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 917 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |