Je débarque! j'ai parcouru un peu toutes vos discussions et j'ai toruvé que vous donniez tous des informations hyper sympa sur vos voyages. En fait depuis pas mal de temps je cherche des personnes qui auraient fait ce que je rêve de faire (c'est assez...
Nous sommes un couple. En septembre, nous allons partir de San Francisco jusqu'à Los Angeles ou San Diego, à vélo, en itinérance. (Nous avions déjà parcouru Seattle- San Francisco). Nous aimerions revenir sur San Francisco par les parcs. Peut on prendre...
Trois couples d'amis, moi-même et mon épouse seront en transit à S.F. du 21/10/2020 au soir au 26/10/2020 au soir également pour faire une pause à l'occasion d'un vol avec Frenchbee vers Papeete et je voulais avoir quelques conseils d'hébergement et de...
Je crée un nouveau post pour la préparation de notre voyage. Je n'ai pas trouvé comment changer le titre d'un autre post, ou modifier le premier message. Voyage à deux de 11 nuits. Donc étape 1: billet d'avion. Check! Jour 1: Arrivée à San francisco en...