Marnard · 6 janvier 2012 à 18:18 14 messages · 7 participants · 2 205 affichages | | | | Bonjour,
Nous voyagerons bientôt à travers les USA, et j'en suis à préparer notre itinéraire au Nouveau Mexique. Bien sur, nous irons dans les white sands qui semblent être un incontournable, mais pour le reste, j'ai quelques questions:
Bisti Badlands: Avons-nous réellement besoin d'un GPS (nous ne sommes pas des grands habitués de ce type d'endroit)
Capulin Volcano: est-ce que ça vaut le détour?
Carlsbad cavern: De quoi ça a l'air, la visite est-elle vraiment intéressante? (à travers notre voyage, nous auront déjà vu des choses plus magnifiques les unes que les autres) Quel est le prix d'entrée?
Verry large array: est-ce qu'on peut voir les coupoles de la route ou est-ce qu'on doit absolument prendre la visite guidée? est-ce cher? est-ce que ça vaut la peine?
Roswell: je me dis... tant qu'à être au NM, il faudrait y aller... mais y a-t-il des choses à voir?
Billy the Kid: Mon mari étant un amateur de film de far west et du Kid, peut-être serait-il intéressant d'aller à Ruisodo Downs et de faire la scenic drive... mais qu'est-ce qu'on y voit?
En bref, j'ai beaucoup de questions sur ce coin de pays... j'espère que vous pourrez m'éclairer. Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | hello,
Bisti Badlands: Avons-nous réellement besoin d'un GPS (nous ne sommes pas des grands habitués de ce type d'endroit)
si vous n'allez qu'aux Cracked Eggs, en suivant le wash, il y a peut être moyen de se passer de GPS (et encore...)... mais clairement pour le reste, ça devient très difficile de se passer d'un GPS (pour trouver les points et en revenir)... peu, voire pas du tout, de points de répères... et il pourrait être compliqué de retrouver la voiture ensuite  (sauf à repérer la clotûre)...
pour le reste, je ne peux pas t'aider 
@+ Vnoa | | | Wow, merci pour ta réponse rapide!