Salut, je reviens de
Las Vegas il y a à peine 1 semaine. Il fait tres tres chaud la bas.....je sais pas quand tu y va mais si c'est bientôt prends en note.....
C'est un endroit magnifique 
!!!! Tu es tres chanceuse d'avoir gagné ce voyage. Moi je m'étais ammener seulement 200$ de dépenses pour 3 jours, j'en ai eu en masse...Même pour jouer un peu. Tu dois fouiller dans les livres qui te donnes la bas pour les meilleurs buffets. Nous avons pris un buffet à 26.99$ par personne, plus le verre de vin a 12$ au Spicy Buffet du Aladdin (supposément le meilleur de
Vegas), ca valait jamais ca...... Donc ne te fit pas au prix. Ma mère qui y allait pour la 3e fois dit avoir mieux mangé dans un buffet à 11.99 que l'on trouve dans le
vieux Vegas.
Au
new york new york tu peux trouver de petits restos pas cher, et pas juste du fast food. Va aussi souper au
Margaritaville qui est en face du mirage, donc pas loin du Ceasars, super l'fun, bonne bouffe, animation et ambiance. Pas cher en plus. 30$ pour 2, boissons incluses......
Je suis aussi allé voir céline.......Moi je l'ai vu souvent ici à
Montréal et je suis un peu décu. elle semble fatiguée...Mais le show en tant que tel est magnifique !!!
Il y a tellement de chose à voir et à faire,
tu n'auras pas assez de tes yeux !!!!!
Bon Voyage
Julie