Bonjour,
le mariage a eu lieu le 18 juin 2009, tout etait super bien organisé, nous avions pris la ocation de vetements de mariés,
ils sont venus en limousine la veille nous chercher pour les essayages et les mises à taille.
Le soir nos tenues étaient dans nos penderies a l'hotel.
Tout le personnel de la chapelle était au petits soins pour nous, pas de mariage à la chaine car nous nous sommes marié en semaine (le jeudi).
Les photos sont magnifiques un souvenir inoubliable que je conseille à tous. Quel bonheur quand tout se déroule comme prévu.
Pour les formalités c'est en effet un peu complexe quoi que tout expliqué en francais sur le site de l'ambassade de
France à
Los angeles.
www.consulfrance-losangeles.org
1ere phase la publication des bans
2eme phase la validation
Je suis dans la 2eme phase puisque j'ai renvoyé la copie du certificat de mariage (donné à la mairie attention ils disent que ce n'est qu'un souvenir sans valeur légale mais c'est necessaire pour la validation) remplie par le témoin et le pasteur, la copie certifié de la licence de mariage demandé au country clark en meme temps que la licence de mariage et le certificat apostillé (reçu aprés le mariage en
france)car commandé en option à littlechappel.
Si tu souhaite d'autres renseignements il n'y a pas de problème
bonne préparation
Important il faut tout envoyé en recommandé car la 1ere fois ma demande de publications des bans s'est perdue...