Romeel · 27 décembre 2010 à 17:41 11 messages · 6 participants · 2 525 affichages | | | | 27 décembre 2010 à 17:41 Travailler en couple à Disney en Floride Message 1 de 11 · 2 499 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai trouvé beaucoup de discussions sur des personnes ayant travaillé au parc Disney à Orlando en Floride.
La plupart des personnes racontant leur expérience sont parties seules. Personnellement, je souhaiterai partager ce projet avec mon copain. J'aimerai savoir si cela est possible ?
Si vous avez travaillé a Disney en Floride en couple, pouvez vous me raconter votre expérience, votre démarche, etc... ?
Je vous remercie. | | | Je suis exactement dans le même cas que toi, si tu trouves des informations, pourrais-tu m'en faire part stp? Et j'en ferais de même bien sûr. Bon courage! | | | Je n'ai toujours pas trouvé d'informations... Je n'ai trouvé aucune discussion où les personnes étaient parties en couple, pourtant ca doit bien être possible !
Mais si je trouve quelque chose je te dirais... mais c'est pas gagné !
Bon courage à toi aussi. | | | Hello !
Je suis plus ou moins dans le même cas, j'aimerais partir avec un ami (donc pas en couple amoureux, mais à deux quoi). C'est possible, comment faire concorder nos dates par exemple ? | | | Bonjour!
Discussion de plus deux ans!
Avez-vous eu des réponses?
Nous désirons partir à Epcot en couple, marié, et à priori il ne veulent pas de chambres mixtes.
Seule solution, vivre séparément pendant un ans!!, ou est-il possible de louer en dehors de disney?
Merci!! | | | Bonjour,
J'aimerais savoir comment vous avez postuler a EPCOT?? esce avec International Services??
Merci | | | Bonsoir, oui via international services, Si vous trouvez des infos pour une embauche à epcot en couple n'hésitez pas!!
Merci. | | | vous avez postulez et vous avez été pris pour aller travailler labas?? | | | Non pas encore, on ne veut pas griller nos chances, on veut pouvoir être sûr de partir ensemble, Je vais finir par croire que epcot n'est ouvert qu'aux célibataires!! | | | ma réponse est un peu bété mais si vous voulez partir en couple il faut que vous 2 soyez pris | | | moi j'ai une solution pour vous car j'i ai travaillé. je suis parti seul mais revenu a deux ! on a habité ensemble là-bas, un seul moyen pour co-habiter dans le meme appartement: être marié ! ce fut le cas puisque l'on s'est mariés à las vegas. du coup on a pu vivre ensemble une fois les documents présentés à disney ;) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |