Bonjour à tous, je debarque sur le forum!
J'ai passé mon entretient pour travailler chez wdw, Lundi. Les recruteures americains étaient super sympas, ils nou sont mis à l'aise et dans l'ensemble ça c'est bien passé, a part que juste avant de passer, j'ai cassé ma chaussure. Heureuement qu'une gentille colombienne été la pour me preter sa paire de chaussures. (lol) Une journée sympatique...
Par cpntre pour mon entretient, je doute, je suis passée avec Jenny, celle qui présente le parc durant la matinée, elle a été tres sympatique mais ne m'a pas beaucoup posé de question, elle m' a laissé parler, j'ai du me vendre toute seule. L'entretient m' a parru tres court. Je ne sais pas quoi en penser. En plus, il recrutait surtout pour le mois de Juin, moi je souhaite partir au moi d'avril. Ils étaient là pour les deux dates mais semblaient plus interessés par ceux disponobles pour le moi de janvier. En meme temps c'est logique, c'est dans deux mois. Bref Il me tarde d'avoir les resultats meme si mon sentiment est mitigé.
Lors de mon entreients nous avons parlé de mon experience proffessionnel, de mes differents voyages, et de ce je pourrais dire de la
france à un étranger. par chance elle adorait
Toulouse, la ville que j'aimerais représenter à
toulouse. cette entretient était pour le programme Academy collège. Je pense àvoir la réponse d'ici un moi. EN tout cas merci à tous car grace au réponse sur le forum, j'ai pu préparer l'entretient.