HELLO
Bien j'ai passé l'entretien aujourd'hui pour vendeuse produit de luxe. Donc en gros arrivé a 10h30. partie a 12h30.lol. NOn ça a été très rapide pour moi.
Donc j'ai eu seulement un entretien et en américain. Après une présentation du parc et des activités etc etc...
J'ai eu un homme très très sympa avec qui j'ai été très a l'aise. On pas mal rigolé, on s'est aussi pas mal vanné. J'ai eu droit a quelques compliments sur ma personnalité a la fin de l'entretien. Il m'a dit qu'il fallait que je vienne le voir quand je serais a
disney. Il est manager d'un food and beverage pour le "coté" Northway de Epcot. Donc voila grosso modo j'étais plutôt contente. Je ne sais pas si ça veut dire que c 'est ok pour moi, on attend la réponse définitive. Mais voila. Les questions sont basiques genre : pourquoi venir représenter votre pays a
Disney? Aimez vous la collocation? Qu'est ce que selon vous est representatif d'un bon service a la clientèle ?
Bref, j'avoue qu'on a pas mal derivé sur des sujets plus perso que ce soit de son coté ou du mien.. et a chaque fois c 'etait "soooooooooo back to you" haha. très drole. Voila j'ai beaucoup aimé ce messieurs et j'espère le revoir a
disney.
En tous cas je crois que l'important c 'est de ne pas stresser et de FAIRE la différence. J'ai tellement été punchy et compagnie que je sais qu'il se souviendra de moi. Et peut etre que ça me permettra d'avoir un poste!!!
Croisons les doigts et merde pour demain!!
ET oui les personnes de moins de 21 ans sont logés dans des endroits spéciaux ou il n'y a pas d'alcool. Meme pas pour faire la cuisine.