|  |  |
 | | | | Thibotus01 · 27 août 2008 à 11:21 · 4 photos 754 messages · 68 participants · 107 719 affichages | | | | salut ba en fait je voudrais bien savoir si il y en a qui ont fait le summer work experience à Disney pendant juillet / août, si il pouvait y avoir des témoignages... voilà merci | | | À: Batoche · 17 octobre 2008 à 20:45 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 262 de 754 · Page 14 de 38 · 1 577 affichages · Partager c sympa...mais visibblement ce n'est que pour les gens d'Ille-et-Villaines :- ( | | | À: Eliza88 · 17 octobre 2008 à 20:56 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 263 de 754 · Page 14 de 38 · 1 573 affichages · Partager Une jeune fille avait fais le programme academic et au final avait été très deçue. Elle s'est eclaté, c'est pas le problème, les cours étaient pendant ses jours de repos, les cours n'avaient rien d'exceptionel, c'était comme des cours d'anglais au lycée, sauf que là c'est dans une université alors oui tout de suite on se croie dans la serie beverly hills ! lol
A la fin elle a eu son morceau de papier. Elle a eu les boules d'avoir mis 2000$ pour ça.
Actuellement, elle est à orlando, elle y est retourné pour un an ! | | | À: Roxyrox · 17 octobre 2008 à 20:59 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 264 de 754 · Page 14 de 38 · 1 568 affichages · Partager je ne prendrais pas de cours pendant cette période. Je serais censée avoir obtenu le CAE, j'aurais déjà pris des cours en Angleterre pendant 6 mois. Je ne compte donc que travailler pendant que je serai là bas... | | | À: Batoche · 17 octobre 2008 à 21:00 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 265 de 754 · Page 14 de 38 · 1 783 affichages · Partager Le seul que j'ai sous la main, et le plus complet d'ailleurs : httptiti.me/disney | | | Essayer de faire une recherche avec le conseil régional de votre région sa risque pas grand chose lol.
Merci roxy pour ce blog, et ce serait pas celui de thibo ? je pense que si, on avait passer les entretients ensemble. | | | À: Roxyrox · 17 octobre 2008 à 21:51 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 267 de 754 · Page 14 de 38 · 1 766 affichages · Partager Donc pour toi sa ser à rien ses cours !
C'est surtout pour un avoir un bon niveau d'anglais et être entouré ??
Je pense que pour l'anglais on aprend mieu sur le tas et puis je part ds un peine un mois en australie donc je pense pas que des cours d'anglais en Floride me servirai ! Je me crois pas claké à ce point là 
Bon maintenant je suis dans le doute moi qui voulait faire le programme academic ! | | | Ah merci pour ton post elle a bien l'air de s'amuser ! C'est vrai que sa donne envie.
En tout cas sa va être prohibé le dodo alors là bas  . Enfin en même temps on s'en doute bien qu'on sera pas là pour dormir !
Elle n'a pas vraiment parler des cours mais ça donne une petite impression de làs bas. | | | À: Eliza88 · 17 octobre 2008 à 22:36 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 269 de 754 · Page 14 de 38 · 1 749 affichages · Partager J'ai entendu dire que travailler à Disney c'était assez l'exploitation en fait, c'est vrai payé pas grande chose et faire du 50h par semaine... tu m'étonnes qu'ils soient contents de voir des petits français arriver, c'est de la main d'oeuvre pas trop chère :/
Combien le loyer à peu près? 400$ ? et on gagne 1000 $ par mois?
J'ai lu les posts mais j'ai pas vu où/comment les employés mangeaient... | | | À: Eliza88 · 17 octobre 2008 à 23:05 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 270 de 754 · Page 14 de 38 · 1 740 affichages · Partager En fait, tu sors pas plus bilingue qu'une personne qui ne fais pas le programme academic.
Moi perso, je trouva ça cher pour une periode de 6 mois. | | | À: Vaelia · 17 octobre 2008 à 23:08 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 271 de 754 · Page 14 de 38 · 1 718 affichages · Partager Moi ça me fais marrer ce genre de commentaires, c'est vrai que la vie en France en ce moment est nettement mieux.
C'est sur que c'est pas pour les fainéants, on apprend a parler mieux l'anglais, dans une région superbe....
Tout est relatif ! | | | À: Roxyrox · 18 octobre 2008 à 0:26 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 272 de 754 · Page 14 de 38 · 1 711 affichages · Partager >>roxyrox: je ne disais pas ça pour critiquer les autres pays ou quoi, mais pour l'instant j'ai une meilleure situation que ce que disney m'offrirait ;) je me demande juste s'il vaut mieux faire ce genre de programme ou d'autres qui seraient peut-être plus intéressants.
Sur leur site ils ne présentent que 2 postes à pourvoir, une en vente de produits de luxe, et l'autre en "démonstration". Je sais j'ai déjà posé la question, mais aussi bien vente de produits luxe c'est clair, aussi bien "démonstration" c'est vague, ils expliquent même pas en quoi ça consiste... vendre? faire du pain devant les clients? XD | | | À: Vaelia · 18 octobre 2008 à 0:44 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 273 de 754 · Page 14 de 38 · 1 704 affichages · Partager Tout dépend de ta motivation. Toi tu veux pas lacher un bon job, sache qu'il ya des personnes qui lachent bien plusqu'un job pour partir là bas. Certains sont en couple, une vie bien casée, un bon job....
Vivre un an là bas c'est une opportunité. C'est pas à 40 ans qu'on pourra le faire.
Je pense que pour réaliser ses rêves, ses envies, il faut faire des sacrifices.
Il y a des personnes qui trouvent le courage de le faire, et d'autres non. | | | À: Vaelia · 18 octobre 2008 à 2:47 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 274 de 754 · Page 14 de 38 · 1 692 affichages · Partager on dirait que vous ne voyez que l'argent...c bien plus que ça! jsuis d'accord, c vrai que c cher, que c pas très bien payé mais faut voir plus loin, faut voir le partage de culture, et puis tan kon est jeune fo en profiter! c pas tous les jours kon propose daller bosser aux states (pas facile d'avoir un visa de travail la bas), à disney dc t pas perdu, t quand meme dans un lieu sécurisé et puis tu as kan meme un endroit ou dormir, tu frequentes ttes les nationalité, tu perfectionnes ton anglais, et puis tu t'amuses tu profites de la vie, de ta jeunesse, tu vois autre chose, ailleurs, c une expérience comme on en a pas souvent! c partir et se loger facilement aux States, l'un des lieux les plus pointilleux sur l'immagration et la sécurité civile depuis le 11 sept. il profite de notre langue, mais on gagne pas mal aussi! pr les cours c vrai que je suis pas sur que ça vaille le coup, mais ca peut faire bien sur le cv "theme park management, ou hospitality, ou guest service...etc" et le fait d'avoir prit l'initiative d'y aller tout simplement | | | Non mais vous savez je suis une adepte de l'expatriation hein, vous prêchez une convaincue! je reviens d'un an au Japon, en 2011 je me fais un an en Nouvelle-Zélande... je cherchais un truc à faire en 2010. A l'étranger. Mon job est bon mais le contrat se termine en août 2009 donc je suis sûre de partir ^^
Oui vivre à l'étranger c'est super je sais ce que c'est. J'hésite juste entre plusieurs trucs ( disney? club med? croisière?) N'oubliez pas qu'il y a plein de programmes et possibilités si on cherche bien, après justement faut se renseigner pour voir ce qui nous plairait le plus ;)
Ils embaucheraient des gens pour la vente de produits de luxe même si on a jamais fait d'études de vente ou qu'on a pas d'expérience en vente? | | | À: Vaelia · 18 octobre 2008 à 19:30 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 276 de 754 · Page 14 de 38 · 1 634 affichages · Partager Disney, club Med, croisières...... Le niveau d'exploitation est le même, voir un peu plus sur les croisières. Le club Med ont est pas toujours envoyé là où on voudrais...
Pour ta question sur les postes de vendeur et de representation de la culture française, je te conseillerai d'appeler IS directement. | | | À: Roxyrox · 18 octobre 2008 à 20:08 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 277 de 754 · Page 14 de 38 · 1 622 affichages · Partager je voudrais juste savoir, pour postuler pour les job d'été "summer work experience", si il faut juste envoyer un CV, ou en plus une lettre de motivation... en supposant que l'adresse soit la même que sur www.internationalservices.fr/...php?rubrique=co... | | | À: Vixen01 · 18 octobre 2008 à 20:31 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 278 de 754 · Page 14 de 38 · 1 616 affichages · Partager Tu ne pourra envoyer ton cv qu'à partir du moment où l'annonce sera sur le site. Sinon tu peux faire une "candidature spontanée" par courrier (tu peux trouver l'adresse sur le site, rubrique "contact") | | | À: Vixen01 · 18 octobre 2008 à 21:30 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 279 de 754 · Page 14 de 38 · 1 604 affichages · Partager pour les summer work expérience le mieux est d'envoyer ta candidature vers janvier et puis souvent on demande que le CV ! | | | À: Eliza88 · 18 octobre 2008 à 21:42 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 280 de 754 · Page 14 de 38 · 1 598 affichages · Partager CV en français et Photo ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 617 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |