|  |  |
 | | | | Thibotus01 · 27 août 2008 à 11:21 · 4 photos 754 messages · 68 participants · 107 509 affichages | | | | À: Juju69009 · 23 octobre 2008 à 14:42 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 341 de 754 · Page 18 de 38 · 1 507 affichages · Partager Comme la vie est cruelle!! lol je deviens tragedienne, l'attente est l un des plus horribles suplices surtout pour des curieuse dodée d'une impatiente chronique. On se croirait dans une emission de téléralité et encore ils attendent moins longtemps. D'ailleur, ça peut etre un nouveaux concept d'emission! 3 recruteurs americains parcourant le " monde entier" à la recherche de futur Castmember. lol! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Venusi · 23 octobre 2008 à 14:44 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 342 de 754 · Page 18 de 38 · 1 501 affichages · Partager looool tu as une imagination débordante!! | | | À: Juju69009 · 23 octobre 2008 à 15:03 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 343 de 754 · Page 18 de 38 · 1 494 affichages · Partager lol ca s'est EXACTEMENT passé comme ca pour moi aussi:> Greg super sympa, il n'a pas arreté de parler, on a dévié sur Las Vegas mdr, au final j'ai pas pu caser plus de 4 ou 5 phrases tellement il parlait!! il cochait plein de truc, au final il m'a dit que je parlais tres bien anglais (alors que je parle comme anglais comme une vache espagnole), mais le sourire a du faire illusion lol> apres jsuis passée avec le Chef Bruno, il m'a parlé cash en anglais!! j'ai été super surprise mais avec son accent bien bien francais c'était facile a comprendre et ses questions étaient vraiment bateau mais pareil que vous, il était super sec & froid, mais c pas surprenant c un chef, ca veut pas dire qu'on l'interesse pas
sinon, la premiere qui a une réponse prévient les autres?? lol
a et pour quel poste vous avez postulé? (moi chef de rang)
bises! | | | À: LydMat · 23 octobre 2008 à 15:05 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 344 de 754 · Page 18 de 38 · 1 487 affichages · Partager T'inquiète dès que j'ai une réponse tout le monde le saura lol !! Moi j'ai postuler pour la bakery.... | | | À: Juju69009 · 23 octobre 2008 à 15:26 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 345 de 754 · Page 18 de 38 · 1 475 affichages · Partager bon ça me rassure, c'est qu'il veut surement aller vite, mais bon du coup il se base surement que sur le niveau d'anglais et le papier qu'il a entre les mains... moi aussi c'était pour la bakery. vous avez demandé à partir quand? moi Février, peut être qu'ils ont besoin de beaucoup de monde pour cette date... | | | À: Mel94 · 23 octobre 2008 à 15:29 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 346 de 754 · Page 18 de 38 · 1 478 affichages · Partager moi j'ai dit que j'étais dispo de décembre à juin et plus tot je pars et mieux c'est.... en espérant que ça ne sera pas en juin !!!! de toute façon on se tient au courant des qu'on a une réponse | | | À: Mel94 · 23 octobre 2008 à 15:36 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 347 de 754 · Page 18 de 38 · 1 475 affichages · Partager j'ai demandé a partir le plus tot possible à partir de février Emilie m'a dit que tout le monde voulait partir en fevrier alors elle m'a dit que ca risquerait d'etre mars | | | À: LydMat · 23 octobre 2008 à 21:38 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 348 de 754 · Page 18 de 38 · 1 426 affichages · Partager Bonjour,
Ca y est moi aussi j'ai passé mon entretien aujourd'hui à Paris... Je suis passée avec l'américaine qui n'avait plus de voix (je ne me souviens plus de son nom) qui était très gentille, l'entretien a duré 5 minutes !!! Elle me disait tout le temps "good", "very good" et a finit par me dire que j'avais très bien parlé de ma ville... bref l'entretien en anglais s'est bien passé ce qui m'a surpris vu mon niveau d'anglais.... Par contre j'ai l'impression d'avoir foiré l'entretien en Francais qui a duré 3 minutes au max, j'ai l'impression d'avoir été expédiée !!! En résumé je suis plutot contente mais bon comme vous l'avez dejà dit dans vos messages tout le monde en ressort content et je pense qu'il y avait pas mal de personne maitrisant très bien l'anglais ou ayant de très bonnes références donc bon vu qu'il faut faire une selection... Enfin on verra bien!! d'ailleurs les recruteurs ont fait comprendre à certaines personnes que c'était ok pour eux! On nous a dit que les réponses seraient données fin Octobre a priori maximum mercredi prochain.
Pour répondre à la question concernant les mineurs on nous a bien dit lors de la réunion du matin que les mineurs étaient regroupés dans une résidence à part et qu'il y avait O tolérance concernant l'alcool et la drogue... | | | À: Majessty · 23 octobre 2008 à 22:46 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 349 de 754 · Page 18 de 38 · 1 408 affichages · Partager Moi ils m'ont vraiment rien fait paraitre j'ai peur de pas avoir assez de ma ville en anglais. En meme temps on m'a posé peu posé de questions en anglais. Plus ça va plus je me dis que je serai pas prise... Mais ca me fait ca a chaque entretien en meme temps... Croisont les doigts !!! | | | À: Juju69009 · 23 octobre 2008 à 23:06 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 350 de 754 · Page 18 de 38 · 1 396 affichages · Partager Mais si ça va aller ! Tu stresses je comprend a 100%, toutes les heures tu guettes un mail, non ? 
Restes sur ta première impression ! C'est à dire : ça s'est bien passé ! | | | À: Roxyrox · 24 octobre 2008 à 12:22 · Modifié le 24 oct. 2008 à 12:39 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 351 de 754 · Page 18 de 38 · 1 363 affichages · Partager Coucou, voici mon tout nouveau blog roxyorlando.skyrock.com
Des infos pour postuler, les questions posées, les conditions de travail, les salaires, le budget nécessaire pour partir, le logement, des photos du restaurant chef de france, de la bakery, le menu du restaurant...
Bye
(ps : je pars le 03 Février) | | | À: Roxyrox · 24 octobre 2008 à 20:42 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 352 de 754 · Page 18 de 38 · 1 313 affichages · Partager C'est chouette d'avoir fait un blog comme ça! ainsi ça peut éviter aux gens de poser trente fois la même question ^^
Par contre je n'ai rien vu sur les différents postes qui pouvaient être proposés? (il n'y a que la bakery et le resto?) | | | À: Vaelia · 25 octobre 2008 à 12:11 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 353 de 754 · Page 18 de 38 · 1 262 affichages · Partager disons que moi comme je vais chez Chefs de France, j'ai les infos nécessaires.
Je sais que IS recrutent pour les attractions, pour les fast food, des vendeurs.....
Mais ça ne fais pas partie de la même session.
Je ne peux pas donner des infos que je ne peux certifié ! | | | À: Roxyrox · 25 octobre 2008 à 21:30 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 354 de 754 · Page 18 de 38 · 1 224 affichages · Partager yen a ki on passé les entretiens pr "chef de france" a Paris le 23 octobre ? vs avez eu des réponses déja ? | | | À: Lylyprune · 25 octobre 2008 à 21:36 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 355 de 754 · Page 18 de 38 · 1 221 affichages · Partager salut! j'ai passé l'entretien le 23 aussi, et n'ai pas encore de réponse, je pense qu'on aura le mail de rep d'ici la fin de semaine prochaine. j'ai hâte, j'en peux plus d'attendre! je suis là à regarder mes emails 10 fois par jour loool!!! | | | À: Mel94 · 25 octobre 2008 à 21:41 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 356 de 754 · Page 18 de 38 · 1 217 affichages · Partager lol moi aussi je regarde mes mails plusieurs fois par jour... on va attendre encore alors, g hate de savoir!! merci pr ta réponse | | | À: Mel94 · 25 octobre 2008 à 21:42 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 357 de 754 · Page 18 de 38 · 1 216 affichages · Partager salut tout le monde j'espere que les entretiens se sont bien passés pour tout le monde Pour ma part je suis tombé sur une américaine et il y a des questions que j'ai pas su répondre, je me fait du souci mais j'avais une bonne présentation et motivé. pour les réponses on m'a dit mardi ou mercredi | | | À: Usaman · 25 octobre 2008 à 22:08 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 358 de 754 · Page 18 de 38 · 1 214 affichages · Partager moi je sais pas trop, les deux entretiens ont été expédiés et ils m'ont pas posé beaucoup de questions, par contre j'ai compris toutes les questions! pas facile de savoir ce qu'ils attendent de nous, malheureusement on ne peut qu'attendre la réponse!!! on se tient au courant!!!!c'est cool si c'est mardi ou mercredi.... | | | À: Mel94 · 26 octobre 2008 à 0:30 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 359 de 754 · Page 18 de 38 · 1 205 affichages · Partager bonsoir,
je suis etudiante en bts hotellerie et je doi effectuer un stage de 4 mois (fin avril debu aout), et mon professeur amerais me plasser a walt disney et j'aimerais avoir quelque renseignement, parce que je n'ai pas de passeport, savoir les demarche a faire, sachan que c'est un stage rélunéré, savoir exactement ce que l'on doit faire etc.... j'ai deja eu quelque répons en lisant tous vos experience... je vous remercie d'avance et j"espere avoir des réponses..
je vous laisse mon adresse msn : pimoussedu02@hotmail.fr  voila =) | | | Je te conseille d'appeller International Services tu pourra ainsi leur demander si pendant les periodes qui t'interesse ils recherchent des stagiaires. Tu sera ainsi tout de suite fixée. Je t'envoie le numéro de telephone par message privé sur ce forum.
ps : je viens de voir sur ta fiche que tu as 17 ans ! Je pense que ça va être difficile, sauf si au mois d'avril 2009 tu aura 18 ans.
Dans toute les annonces, il est bein indiqué d'avoir au moins 18 ans. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 533 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |