bon moi je n'y suis pas encore à
Orlando, mais j'ai une amie proche qui est parti pour l'academic program de 6 mois au début de ce mois. on s'envoie régulièrement des mails et voila les news qu'elle m'a donné au cas où ca pourrait interesser..bien que...JE CITE:
"le voyage entre
Paris et
New York était interminable (8h)"
" je suis arrivée dans la résidence VISTA WAY, je suis en colocation avec 5 autres filles dont 1 française et 2 anglaises (je ne connais pas encore les autres). On est 2 par chambre, c pas le grand luxe menfin on fera avec !"
"jai eu droit a une pizza micro onde en gouter dans lavion !! tous ce ke je mange est dégeulasse !!"
"first day:meeting à 10h : papiers à remplir, ID
Disney...Ensuite meeting à 12h : sur tte les regles a suivre das les appartements et résidence"
"Pour l'appartement, c'est spatieux, au rez de chaussée : 3 chambres et 2 salles de baim, cuisine équipée et WI-FI...Je suis dans la résidence la plus grande : VISTA WAY : il y a 2 piscines un terrain de beach volléy, basket et tennis, ping pong, billard, salle de sport... c'est BIG, tres sécurisé"
"On a des navettes tte les heures qui vont au parcs et aux differents centres commeciaux...."
"En gros je meclate ici cest genial !! franchemement les meilleurs moments de ma vie jpense !Car ici on nest jamais tout seul... cest super ! On a des amis dans tous les coins !! "
"mon emploi du temps est tres chaud (aujourdhui jai du me lever a 4h30AM pour commencer le taf a 6h30AM car 30 minutes de bus + on doit arriver a lavance"
"Sinon le taf en lui meme est un peu chiant car je dois rester debout : je travaille a Magic kingdom jai 2 costumes car 2 jobs differents. Le premier c de superviser la grde parade (mettre les gens a lecart...) et le 2eme c a lentree la ou les gens mette leur ticket machin... mais bon la je suis toujours en formation. Les formateurs sont supers sympas
"- les horaires de malade !! genre 6h30 a 15h00 ou 9h00 18h00 !! a rester debout comme ca !!
Voila pour le moment, mais en tous cas c'est beaucoup de "c'est génial, c'est super, trop bien, les gens sont sympas, le lieu est sympa" BREF QUAND JE L'A LIT CA DONNE ENVIE ET J'AI HATE!