Roxyrox · 26 août 2008 à 22:12 · Une photo 950 messages · 110 participants · 139 110 affichages | | | | tout ca en anglais, daccord.... jai jamais eu de conversation téléphonique en anglais mais bon on verra !!!
pour la candidature tu las envoyé sur internet ? cest une agence sue paris ? et le cv tu las donné en anglais ?
bon pour le visa ca mparait pas tres chere cest ptetre parceque cest pr un mois !
en tout cas merci bien
bises séverine | | | pr postuler c'est ici que çase passe: www.internationalservices.fr/...php?rubrique=co... non les premiers CV que j'ai refilé en postulant étaient en anglais. C'est après l'entretien à Paris qu'on te demande un CV en anglais. Le visa je pense que c'est pour les 6 mois que ça tourne autour des 150 euros. Quand j'aurai le mien jte dirais.. | | | oui merci je veux bien que tu mdise ca !!! et aussi combien de temps ca met a sfaire le visa?
Donne moi de tes nouvelles une fois à Orlando  si tu peux
by | | | salut j'ai besoin de toi pour quelques renseignements sur international services et le program concernant les entretiens merci d eme contacter a: aubert_chris@hotmail.com merci d'avance | | | À: Usaman · 3 octobre 2008 à 16:07 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 25 de 950 · Page 2 de 48 · 2 879 affichages · Partager Tu as toutes les reponses a tes questions sur ce forum. Si tu ne trouve pas ton bonheur, pose tes questions ici et je tacherai d'y repondre. | | |
Salut odissey.
Je compte faire le programm acadamic l'année prochaine mais j'ai vu qu'il avait beaucoup de dépense à faire et en faite j'aimerais savoir combien coûte les frais de scolarité à la fac ???? tu en as eu pour combien que je prévoie toute ses dépenses. Si tu pouvais me renseigner. Merci d'avance
elisabeth.
| | | À: Eliza88 · 12 octobre 2008 à 12:12 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 27 de 950 · Page 2 de 48 · 2 848 affichages · Partager 2000$ pour les cours. Il faut aussi rajouter, les loyers, la nourriture, les frais de départ (visa, assurance, billet d'avion)
soit environ 1000€ pour les frais de départ, les premieres semaines de loyers également + 2000$ | | | À: Roxyrox · 12 octobre 2008 à 12:14 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 28 de 950 · Page 2 de 48 · 2 844 affichages · Partager Merci beaucoup comme sa je peux préparer mon voyage à l'avance ! | | | À: Roxyrox · 20 novembre 2008 à 23:45 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 29 de 950 · Page 2 de 48 · 2 748 affichages · Partager Comment se fait il que tous les post sur "travailler a Disney World Floride " ferment tour à tour ???? | | | À: Roxyrox · 21 novembre 2008 à 17:31 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 31 de 950 · Page 2 de 48 · 2 763 affichages · Partager coucou, ca y est j'ai mon entretien pour le 23 janvier sur paris...trop contente donc intense préparation pour assurer le jour j.Y a t il quelqu'un qui est convoqué le meme jour et qui viendrait du sud de la france? je viens de marseille perso donc pour prendre contact, ca pourrait etre sympa.. | | | À: Roxyrox · 22 novembre 2008 à 14:46 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 32 de 950 · Page 2 de 48 · 2 748 affichages · Partager Salut tout le monde, j'ai été acceptée pour la Floride, y'a t-il des personnes qui partent le 21 avril comme moi svp???  je me sentirai un peu moins seule lol | | | coucou moi aussi chui de marseille mais j'ai rendez vous le 28 janvier!!! c'est trop dommage on aurait y aller ensemble!!! dis moi pour quel poste ou programme as-tu postuler? | | | Félicitations!!! Mais il y a des recrutements en ce moment!? | | | en fait j'ai postuler pour aucun poste en particullier, par contre c'est la selection pour le programme d'été de trois mois.je pense demander de travailler en magasin sachant que j'ai deja travailler dans la vente donc... | | | Il me semble que tu ne choisis pas.
C'est au petit bonheur la chance ! lol | | | À: Roxyrox · 25 novembre 2008 à 22:14 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 39 de 950 · Page 2 de 48 · 2 695 affichages · Partager ouais je me doute, mais on ne sais jamais, je connais quelqu'un qui a été placé manager d'une boutique noél uniquement parce qu'il allait faire une premiere année de management....aprés c'est sur qu"il faut faire ses preuves.. | | | si tu veux qu'on se tienne au courant je te donne mon adresse msn metiline@aol.com | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |