Salut à tous et à toutes,
J'ai tous lu les messages du 2ème forum, merci pour toutes les infos données, j'ai passé hier une nuit blanche mais elles sont très utiles du coup là j'ai plus trop de questions.
Moi j'ai passé mon entretien le 22 oct pour travaillé 1 an en merchandise. 5 jours aprés on m'envoi un mail pour dire que je suis acceptée pour le programme mais qu'ils n'ont pas de date pour le moment. Super contente, je pensais que c'était qu'une questions de jours au maximun dans 2 semaine j'aurais une date. Tu parle au bout de 5 semaines toujours rien, j'appel Valerie mais elle dit t'attendre que de tout de façon je partirai mais qu'elle a pas de date.
1 semaine apres elle m'appelle pour me donner une date : TROP CONTENTE !!!!! JE PARS LE 17 FEV !!!!!!
Donc là je suis aux anges. En plus c'est le poste que j'ai choisi : merchandise "Vente de produits français de luxe"
J'ai envoyé le chéque d'acceptation et j'attend le
disney package.
Maintenant que j'ai lu tous les messages et ça ma fait sourire de voir qu'il y a plein de monde qui comme moi était en stress pendant l'interminable attente de réponse, moi qui avant lisait qu 1 fois par semaine mes mails, j'était tellement à fond que je checké mes mails 3 fois par jour et chaque fois j'étais dégouté ne n'avoir rien reçu. ça fait plaisir de savoir que je n'étais pas toute seule dans ce cas là.
Heuresement que je viens de découvrir ce forum, parce sinon à lire tous vos messages je pense que je n'aurais pas suporté d'attendre aussi longtemps et surtout de voir les autres qui ont eu leur date. grrr lol
Je n'ai pas trouvé grand monde qui ont passé leur entretien le 22 octobre, à part
usaman
, BbMsnger
&gwadagyal,
(je crois)Je serai contente de discuter avec vous, même vous autres.
Valerie m 'a dit que c'est le 17 fev mais ça peut être un peu avant ou après. Est ce que c'est souvent comme ça ? Est ce que vous a dèjà modifier vos date ?
Biz