|  |  |
 | | | | Roxyrox · 26 août 2008 à 22:12 · Une photo 950 messages · 110 participants · 139 474 affichages | | | | À: LydMat · 25 décembre 2008 à 20:06 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 141 de 950 · Page 8 de 48 · 1 905 affichages · Partager Heu ya qqun qui a deja été Lobby Concierge ou non? On dirait que ya que deux pers qui parlent quentre eux la, c pas un forum public? ;) | | | Si nous ne te répondons pas, c'est tout simplement parceque nous ne savons pas ce qu'est exactement ton poste.
Cela dis, je suis surprise que tu n'appelle pas IS pour le leur demander, c'est quand même plus simple, non?
| | | À: Batoche · 26 décembre 2008 à 1:47 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 143 de 950 · Page 8 de 48 · 1 892 affichages · Partager Coucou batoche ! Comment va tu ? Tes recherches pour bosser ailleurs avancent ? J'ai visité plusieurs blog de personnes travaillant à la bakery, ils n'ont pas fini leur année, beaucoup on trouvé du travail à miami, New York...
Bon courage à toi ! | | | À: Roxyrox · 26 décembre 2008 à 8:55 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 144 de 950 · Page 8 de 48 · 1 885 affichages · Partager Merci je men doutais. Je connais les taches ds le general et je ne suis pas passée par IS cette année ms celle du RU. Bref c'était juste pr avoir des avis et impressions d'une pers qui aurait vécu cette experience, ou si vs en connaissiez une. Btw we ll may meet up there as your going for one year. That we will be my second times, lets see.
Cheers ! | | | Coucou, c'est quoi le RU ? et l'an dernier tu avais quoi comme job ? Je ne sais pas en quoi consiste le job de concierge dsl | | | À: Mystika · 26 décembre 2008 à 15:31 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 146 de 950 · Page 8 de 48 · 2 012 affichages · Partager J'arrives un peu comme une fleur dans la discution, mais ou puis-je me renseigner pour un job Disney USA svp? Merci à tous! | | | À: Roxyrox · 27 décembre 2008 à 15:02 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 148 de 950 · Page 8 de 48 · 1 980 affichages · Partager coucou tout le monde!!! Il faut que ce forum soit plus vivant comparé aux 2 precedents LOL Bon je vien o nouvelles qui a déja recu son disney package? car moi j'attend tjs, en tou cas c decidé jme pren mon billet par moi meme avec american airlines parceke le billet d'avion avec IS c 670 perso jpeu payer moin cher AR meme si je perds le billet retour. Qui prend le meme vol ke moi depart 11H15 escale NY arrivée orlando 18H40? Biz et bonnes fetes | | | Coucou !
Ton billet A/R départ de paris ?
Verifie bien les heures d'arrivées, j'ai fais plusieurs essais et je me suis rendue compte que l'arrivée prévue à 18h40, n'était plus d'actualité quand on choisissez ce vol...au final l'heure était plus dans les 23h...
Sur quel site es tu allé voir ?
Sinon toujours pas de pack disney, tu pars le 03 fevrier aussi ? | | | À: Roxyrox · 28 décembre 2008 à 2:39 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 150 de 950 · Page 8 de 48 · 1 959 affichages · Partager coucou Mes recherches pr le billet d'avion je fait sur govoyages easyvol et moi par contre l'heure d'arrivée ne change pas c tjs 18H40 c'est bizare. genre j'ai pris AR ds le mois de fevrier pr payer le moins cher possible, et toi? | | | ok je suis allée sur Go voyages
pour un départ le 03 Février - Retour le 20 Février : 555€
Arrivée à Orlando : 17h45 !!!!!!!
Wahouuuuuuuu, très interessant ! Je vais appeler lundi IS, pour savoir quand arrive le pack et leur dire que je vais prendre mon billet moi même !
Je pense prendre ce vol, qui me semble parfait !
Merci pour le site de govoyages. | | | À: Roxyrox · 28 décembre 2008 à 19:40 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 152 de 950 · Page 8 de 48 · 1 942 affichages · Partager Coucou tout le monde,
Je suis de prés ce que vous dites à propos des billets d'avion mais il y a une chose que je ne comprends pas : puisque vous partez pour un an ou 6mois et que vous prenez un billet a/r au mois de février, comment allez vous faire pour le vrai retour?? Faudra que vous re-réserviez un billet?? | | | De toute façon, on ne peut pas prendre un billet retour pour dans un an...ça n'est pas possible à reserver.
Je parle pour les personnes qui partent en session d'un an.
Si l'on fini notre année a Orlando, Disney nous offre le retour.
Donc peu importe que l'on perde notre billet retour, puisque financierement le billet A/R est plus interessant, il coûte 550€ arrivée fin d'après midi, contre 670€ pour un billet aller, arrivée tard dans la nuit...
Je sais pas si je suis très claire...lol | | | À: Roxyrox · 28 décembre 2008 à 22:00 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 154 de 950 · Page 8 de 48 · 1 931 affichages · Partager ah ok je pense avoir compris lol merci mais dans mon cas cela reviendrait au meme pour moi puisque si je pars pour 6 mois il est possible de réserver à lavance un aller retour | | | Ah oui effectivement. Disney ne te paie pas le retour je suppose ? Tu pars quand exactement ? | | | À: Roxyrox · 28 décembre 2008 à 22:39 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 156 de 950 · Page 8 de 48 · 1 921 affichages · Partager Ben en fait j'ai mon entretien en janvier pour partir en avril. Je me renseigne un peu avant  et je ne sais pas si disney me paiera le retour | | | lol
Ah oui d'accord...mdrrrr
Je te souhaite de réussir ton entretien, travaille le un peu. J'ai un collegue (bon il parle pas du tout anglais, ou alors deux phrases) il n'a rien preparé et il s'est gaufré..  Comme quoi ils ne prennent pas tout le monde lors de l'entretien...
Travaille le pour mettre toutes tes chances de ton côtés.
Financièrement c'est ok pour toi si tu pars en Avril ?
| | | À: Roxyrox · 28 décembre 2008 à 23:12 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 158 de 950 · Page 8 de 48 · 1 916 affichages · Partager roxyrox tu vas prendre le vol de miami sur govoyages pr arriver a 17H45? moi j'hesite jvoulais prendre celui pour NY qui part a 11H15 ms ya plus de vol ou celui qui ns fait arriver a 19H50. En tout cas c bcq plus avantageux de prendre le billet par ns meme. Au fait j'espere qu'on recevra le pack demain car la c'est abusé | | | J'avoue que c'est vraiment très long, demain je les appelle et leur demande au passage quand est cequ'ils nous remboursent les 150 € d'accompte. | | | À: Roxyrox · 28 décembre 2008 à 23:52 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 160 de 950 · Page 8 de 48 · 1 907 affichages · Partager J'ai eu des news de personnes étant à Orlando dans divers services : serveur au restaurant, bakery, cuisine, marchandising....
En ce moment c'est le rush : 12 heures minimum par jour et sans pause.
Decembre étant le plus gros mois de l'année.
Une personne est arrivée au mois d'août, sur 10 personnes ils ne sont plus que 4...lol
Donc le boulot est très dur, fatigant. Il faut le savoir.
A côté de ça ils se marrent bien et sortent pendant leur jours off.
Donc il ya du bon et du mauvais. Il vaut mieux s'y préparer à l'avance, ça évite les mauvaises surprises à l'arrivée !
@ + | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 682 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |