|  |  |
 | | | | Roxyrox · 26 août 2008 à 22:12 · Une photo 950 messages · 110 participants · 139 133 affichages | | | | À: Roxyrox · 13 décembre 2008 à 17:09 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 81 de 950 · Page 5 de 48 · 2 475 affichages · Partager Ha oui mais ya pas que moi c'est tout le monde en même temps qui est dégouté...
Toi en temps que serveur sa va aller, car tu va vraiment bien gagner ta vie, mais aprés c'est tout les autres, en merchandise, attraction, bakery.
Faut faire attention à tout, car ils te sortent le TERMINATED comme de rien.
Le restaurant porte le nom de Bocuse, mais sa me dégoute de faire montrer au américain la gastronomie francaise dans un resto comme celui la qui équivaut à une brasserie en france !! | | | À: Batoche · 13 décembre 2008 à 17:38 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 82 de 950 · Page 5 de 48 · 2 470 affichages · Partager Oui je comprend, ça n'a rien d'un resto étoilé ! 
Pour le visa c'est bien légual ? Si oui, c'est déjà une bonne chose. Les patissiers français sont recherchés aux usa.
Mais la crise freine t'elle les offres d'emploi ?
Ormis le boulot, comme se passe ta collocation ?
Les terminated, j'en ai entendu parler, c'est l'armée, c'est ça ? | | | À: Batoche · 13 décembre 2008 à 19:50 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 83 de 950 · Page 5 de 48 · 2 464 affichages · Partager coucou moi je veux partir en avril pour le programme etudes travail et je voulais que tum'n dises un peu plus!!jai deja travaillé un an a disney paris et c'est clair que c'était aussi un travail d'esclave pour un salaire de misere, c'etait ds la restauration rapide!!!mais la je voulais changer faire un peu d'attractions car je pense que sa doit etre vraiment dur les fast food o states!!!
bref sinon tu parles avec des gens des attractions ou des resto??sa se passe mal ossi pour eux? et la paye te suffit-elle pour tes sorties et pour te nourrir??et pr le logement il n y a pas de pblem??
merci | | | Coucou tout le monde,
comme je vous l'ai deja dit j'ai mon entretien le 28 janvier avec Disney sur parisle souci pour moi est le logement puisque j'ai pris mes billets de train pour un départ la veille et un retour le lendemain ca me fait donc deux nuits a passer sur place. J'aimerais savoir pour ceux qui y sont deja aller comment avez-vous fait pour vous loger? Si vous avez vous pris un hotel ?pouvez-vous me dire lequel et surtout le prix!!
merci | | | je te conseille de reserver dans un etap hotel, ça doit être dans les 35/40 € grand max, ce qui a paris n'est pas cher du tout. | | | Euh.... le soucis, c'est que tu choisis pas où tu veux bosser dans la session 6mois, en règle générale t'as 90% de chances d'atterir à la bakery ! | | | Sur que c'est l'armé sur certain truc, même pire certain disent lol... Pour la coloc moi sa va nikel je suis à Patterson court, tout est neuf et on est que 2, avec un canadien qui parle que anglais. Pour certain c'est la misére... On peut pas prévoir. Au fait je confirme c'est pas ici que tu pe amélioré ton anglais, sa me fais super chier sa.. Pour l'attraction, comme le merchandise c'est la misére à la fin du mois... tu peut pas prévoir grand choses... En bakery c'est pas top aussi !!! Les serveurs par contre on en parle pas, ils sont bien. Le boulo au niveau des attractions je sais pas trop, par contre tu pe pas évolué dans l'année, donc tu peut avoir un boulo super chiant, et ce durant 1 an c'est sa qui est galére.
Voilou voilou, en gros tous dégouté d'être venu ici (je parle pour chef de France) !!! | | | À: Batoche · 14 décembre 2008 à 22:02 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 88 de 950 · Page 5 de 48 · 2 406 affichages · Partager les boules !!!! 
Et niveau boulot, tu va bosser vers miami ?
Comment je suis trop déçue pour toi et pour tout les autres...
Il n'y a que les serveurs qui sont bien... comment est l'ambiance au restaurant ?
Tu bouges un peu pendant tes week ends ? | | | À: Roxyrox · 15 décembre 2008 à 16:31 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 89 de 950 · Page 5 de 48 · 2 390 affichages · Partager C chaud au resto y'a beaucoup de présion, tu améliore pas ton anglais car tu raconte toujours la même chose... Et faut tenir le coup ils ont du mal
Et non je partirais de la floride, on se sent vraiment pas aux etats unis ici, mickey est partout, je peux même plus le voir lol Demain oui je vais aller sur cocoa beach, on loue une voiture et puis voila | | | À: Batoche · 15 décembre 2008 à 16:47 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 90 de 950 · Page 5 de 48 · 2 388 affichages · Partager Je crois que le souci c'est que beaucoup partent en pensant " disney c'est magique ", j'ai un ami qui est revenu au bout de 4 mois, il pensait qu'il aller s'eclater, et effectivement niveau boulot au resto il s'en ai pris plein la poire, il a vite dechanter.
Je pense que quand tu pars en sachant que tu va bosser comme un fou, que tu va te faire traiter comme un chien, mais qu'a côté de ça tu va gagner du fric comme jamais t'en gagnera en france, je pense que tu sais a quoi tu t'attend !
Je vois plein de messages sur ce forum, où les jeunes disent "on va faire la bringue, on va s'éclater", je pense que 90 % des gens qui partent là bas doivent avoir une moyenne d'âde de 23 ans, donc très jeune.
La claque doit être brutale. | | | À: Roxyrox · 15 décembre 2008 à 16:49 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 91 de 950 · Page 5 de 48 · 2 362 affichages · Partager Oui exact, mais moi je suis pas partis ici pour faire la bringue... | | | À: Batoche · 15 décembre 2008 à 16:54 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 92 de 950 · Page 5 de 48 · 2 360 affichages · Partager En fait, c'est la paye qui te refroidis ? L'ambiance au boulot ?
Quand tu dis, la vie est chère, c'est à dire ? | | | À: Roxyrox · 15 décembre 2008 à 16:57 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 93 de 950 · Page 5 de 48 · 2 359 affichages · Partager salut roxy
as tu recu ton disney package??
sinon Batoche, vraiment dsolée pr toi
et roxy a raison, beaucoup n'ont pas vraiment d'experiences professionnelles et ne savent pas encore ce que c'est que de bosser comme des chiens
au moins, on est prévenu!!
et en fait question a tous
AVEZ VOUS RECU ENFIN CE P**** DE DISNEY PACKAGE ???
Bises! | | | À: LydMat · 15 décembre 2008 à 17:02 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 94 de 950 · Page 5 de 48 · 2 354 affichages · Partager Rien reçu !!! 
Et toi ? | | | À: Roxyrox · 15 décembre 2008 à 17:10 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 95 de 950 · Page 5 de 48 · 2 350 affichages · Partager rien reçu non plus !!
et je trouve ca vraiment pas cool de ne toujours pas savoir combien va nous couter ce fameux billet d'avion
de + je leur ai envoyé 2 mails sympa pour poser la question sans AUCUN réponse | | | À: Batoche · 15 décembre 2008 à 17:11 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 96 de 950 · Page 5 de 48 · 2 348 affichages · Partager et Batoche,
pourrais tu me donner des raisons de "terminated" pour des serveurs??
merciiiiii et bon courage pr la suite! | | | À: LydMat · 15 décembre 2008 à 17:28 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 97 de 950 · Page 5 de 48 · 2 350 affichages · Partager une nana avait fais une liste des raisons où tu pouvais te faire virer : tu te fais choper en train de manger un truc tu n'es pas d'accord avec un manager tu fais des cadeaux à tes clients, du genre un truc en plus parcequ'ils sont sympa si un client se plains de toi tu te bas ou crêpe le chignon avec une personne en dehors du boulot tu bois de l'alcool avec une personne de moins de 21 ans tu allumes des bougies dans ton appart tu fais 3 fois du tapage nocturne | | | À: Roxyrox · 15 décembre 2008 à 17:39 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 98 de 950 · Page 5 de 48 · 2 343 affichages · Partager lol lol looool ou plutot merde merde meeeeeeerrrdddeeeee
j'espere pouvoir y rester un an
mon grand flip c qu'il y ait des pbs parceque je taff avec mon copain jespere vraiment quils nous laisseront nos jours off ensemble, car déja le fait de ne pas pouvoir habiter ensemble c difficile pr moi, jespere au moins quon pourra dormir ensemble sans se faire terminated!
ca risque d'être mouvementé lol
je pense que si on fait bien notre taf, y'a pas de raison que nos manager soient pas cool avec nous... | | | À: LydMat · 15 décembre 2008 à 17:45 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 99 de 950 · Page 5 de 48 · 2 338 affichages · Partager Negatif Lyd, tu ne peux pas dormir avec ton mec !!!
A partir de 2 heures du mat' tout le monde doit retrouver son appart', il ya un gardien qui fais sa ronde, il sait très bien quand il ya des fêtes....Dans chaque residence, il y a un gardien qui te laisse rentrer ou pas.
Je suis désolée, mais là dessu tu rêves. Tu pourra dormir avec lui lors de vos week ends à l'exterieur d' orlando. | | | À: Roxyrox · 15 décembre 2008 à 20:54 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 100 de 950 · Page 5 de 48 · 2 329 affichages · Partager loooool attends les gardiens ne comptent quand même pas le nombre de personnes par appartement et ne vérifie pas sous les couettes... je veux bien quon soit chez les ricains et que ce soit strict mais c pas comme si on avait 13ans et quon partait en colo et quon devait faire l'appel dans chaque chambre on est majeurs lol tu crois vraiment que pendant 1an, aucun castmember ne passe une nuit sous la couette d'une personne du sexe opposé?? ca métonnerait que tellement de jeunes mettent leur libido de côté pendant si longtemps
bref lol on trouvera des solutions, je peux pas m'imaginer sans lui, je ne me fais pas de soucis
on se previent quand on recoit le package?
bises! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 715 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |