- pour l'entretien : parler de votre région en générale, si vous habitez dans un ptit bled ou un endroit sans grde prétention touristique
moi on m'a demandé si j'étais fière d'être française et pourquoi...
quelle était ma région de prédilection....
quel était mon plat favori, comment est-il préparé...
après bcp de questions sur les raisons de ma candidature, et mes expériences pro, mes qualités de sociabilité, ce que je savais des
USA (alors là c'était un peu "casse gueule"...) donc je suis restés sur "un grd pays, très attractif touristiquement, qui permet de découvrir des endroits merveilleux, blablablabla" et une glissade sur " le pays où si on travaille dur tout est possible"
prenez surtout le temps de faire des phrases simples, claires et ultra motivées, tjs du positif, tjs du smile et de la patate ^^
ceux qui ne sont pas habitués, ou qui n'ont fait de l'anglais qu'au bahut avec une prof angliciste à fond... vont être surpris par l'accent donc ouvrez grand les oreilles ^^
vous compliquez pas la vie, si vous êtes motivés, "propres" sur vous ça le fera!
ils veulent dès gens fiables, carrés... Mickey est très exigeant sur la tenue et la manière de communiquer =)
vous avez fais le plus gros en passant les 2 premières étapes (candidatures cv et blabla téléphonique) ;)