|  |  |
 | | | | Roxyrox · 26 août 2008 à 22:12 · Une photo 950 messages · 110 participants · 139 163 affichages | | | | dans une boutique noel, pour la session été ???? | | | À: Roxyrox · 25 novembre 2008 à 22:22 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 42 de 950 · Page 3 de 48 · 3 049 affichages · Partager oui mdr, en plus il était habillé en une sorte de lutin....il y a que disney pour faire ça | | |  Trop fort !!!
Toutes les tenues de boulots sont un peu ridicules, ça fais parti du jeu ! lol | | | À: Roxyrox · 25 novembre 2008 à 22:28 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 44 de 950 · Page 3 de 48 · 3 039 affichages · Partager ah ouias ça c'est clair, j'ai vu de tout quand je suis partie l'année derniere en vacances.il lui manquait juste le bonnet.ou si non c'était plutot classe dans le style... | | | À: 4rine · 26 novembre 2008 à 20:55 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 45 de 950 · Page 3 de 48 · 3 022 affichages · Partager J'avais fait un CV coloré mais très classe tout de même et lors de l'entretien avec la manager Diney, j'ai été complimenté car c'est ce qu'ils attendent à Disney, quelque chose de chaleureux, qui donne envie....
Donc n'hésites pas à mettre de la couleur, sans en mettre trop non plus, je peux te donner un modèle si tu veux ;) | | | oui ça serait très gentil merci. | | | À: 4rine · 27 novembre 2008 à 18:41 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 47 de 950 · Page 3 de 48 · 3 006 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce que veut dire "the attached copy of your appointment letter" Selon moi c'est la page que j'ai reçu par mail que je dois imprimer!?! mais j'ai un doute | | | Tu dois imprimer ton mail d'acceptation et venir avec à ton entretien. | | | À: Roxyrox · 28 novembre 2008 à 10:54 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 49 de 950 · Page 3 de 48 · 3 411 affichages · Partager merci! c'était bien ce que j'avais cru comprendre | | | Salut à tous. Voilà, je compte m'inscrire pour travailler à Disney World pendant deux mois à l'été 2009 mais le problème est que l'on nous demande d'être disponible du 21 Juin au 28 Aout or mon école organise les rattrapage jusqu'au 28 juin. Est-il donc judicieux de demander à International Services s'il m'est possible de partir le 29 juin ou vont-ils, si je leur en parle, ignorer mon dossier ? Surtout que la probabilité que je passe les rattrapages est, à mon sens, minime. De plus j'aurais voulu savoir, après avoir lu tous les frais qu'il y avait à payer, si en deux mois on revenait en France déficitaire ou avec de l'argent en plus.... | | | Il faut pas rêver, tu ne reviendra pas avec beaucoup d'argent. D'ailleurs ceux qui partent pour la session été n'y vont pas pour l'argent, parceque c'est la misère....
Pour ta candidature, je pense qu'ils ont tellement de demandes que leur choix va d'abord se poser sur ceux qui n'ont pas de problèmes avec les dates de départ et de retour ! | | | Je suis du même avis que roxyrox... | | | À: Roxyrox · 1 décembre 2008 à 23:13 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 53 de 950 · Page 3 de 48 · 3 353 affichages · Partager Merci Roxyrox pour ta réponse. De toute façon si j'y vais c'est pour avoir une expérience internationale. C'est juste que je sais que ça coûte cher et je voulais savoir si le fait d'être rémunéré allait permettre d'équilibrer la balance ou si il fallait y mettre beaucoup de sa poche.
Sinon, pour mes rattrapages, je n'aurais qu'à faire le maximum pour ne pas les avoir.... | | | Et oui, c'est quoi cette histoire de rattrapage...Tu va bien bosser, et t'en aura pas besoin ! | | | À: Usaman · 2 décembre 2008 à 19:30 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 55 de 950 · Page 3 de 48 · 3 334 affichages · Partager Bonjours, moi aussi je suis interesser pour aller travailler 3mois a wall disney floridejáimerais bien savoir quelles sont les demarches a effectuer pour passer les entretiens. ou faut s'inscrire ou il faut envoyer son cv etc?? j'ai regarder sur leurs site mais j'ai pas trouver ces informations merci d'avance | | | À: Moussag · 2 décembre 2008 à 19:38 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 56 de 950 · Page 3 de 48 · 3 332 affichages · Partager httpinternationalservices.fr
Pour postuler vous devez :
Avoir au moins 18 Ans Etre entre deux années d’études dans le même établissement scolaire (post baccalauréat) Etre disponible tout l’été (de Juin à Août) Avoir un assez bon niveau d’Anglais Etre prêt à vivre une expérience internationale !! Les candidatures doivent impérativement être envoyées au plus tard en Janvier l’année du départ !!! | | | À: Roxyrox · 2 décembre 2008 à 19:57 · Modifié le 2 déc. 2008 à 21:51 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 57 de 950 · Page 3 de 48 · 3 325 affichages · Partager pour info, le prochain entretien pour la session 1 an, aura lieu au mois de Mars ! | | | salut ca va??moi aussi je suis convoquée le 28 janvier et c'est pour un départ en avril toi aussi?? | | | À: Roxyrox · 7 décembre 2008 à 15:04 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 59 de 950 · Page 3 de 48 · 3 244 affichages · Partager coucou tout le monde je suis convoquée le 28 janvier pour faire le programme etudes et travail pour un départ en avril!!y a-t-il d'autres personnes qui le sont le même jour?? | | | Oui c bien le même programme!! Ben ce serait cool kon fasse connaissance avant dy etre!! Laisse mon ton adresse msn si tu veux! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 058 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |