Roxyrox · 26 août 2008 à 22:12 · Une photo 950 messages · 110 participants · 139 142 affichages | | | | À: LydMat · 15 décembre 2008 à 21:41 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 101 de 950 · Page 6 de 48 · 2 205 affichages · Partager Disons que si tu te fais griller, tu as de grandes chances de te faire virer...
Voit le côté positif, si vous vous faites choper, vous vous ferez virer tout les 2 ! 
Sinon, sans rire, c'est hyper strict !!!
Quand tu rentres dans une residence tu dois montrer ton badge, le gardien est pas con, il voit qui n'est pas parti...C'est son job !
Ca te fais marrer, mais je pense que tu va tomber de ton nuage quand tu va arriver !
Batoche le dis lui même, c'est pas la colo, c'est pire que l'armée !
Je connais un mec qui pêtais un cable vis a vis de ça !!!!
Une nana a etendu sa serviette sur son balcon, et boum, un avertissement !
Au bout de 3 tu es virer ! | | | À: LydMat · 16 décembre 2008 à 6:25 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 102 de 950 · Page 6 de 48 · 2 190 affichages · Partager Bin des raisons t'en as pleins, mais tu saura tout sa une fois sur place, tu comprendra mieu, sa ma fais pareil pour moi... Et puis pour les infos avec IS, soyer pas trop présé ils doivent en faire exprés vous aurrez les info juste au dernier moment, genre 4/5 jours avant de partir pour l'avion. Et pour le tarifs, en connaisant une personne chez american air line, ils se font bien leur marge sur le billet lol, c salaud. Vous verez aussi une fois sur place, que tout l'argent que on doit leur donner, on se fais bien avoir à la fin !!
AU moins tout le monde est prévenu... A+ | | | À: Roxyrox · 16 décembre 2008 à 22:35 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 103 de 950 · Page 6 de 48 · 2 172 affichages · Partager Bonjour tout l'monde,
J'ai qqc qui me pose un gros pb et par conséquent, plusieurs questions.
Premièrement, ce message s'adresse à ceux qui vont ou qui ont bossé chez Disney pendant l'ETE en Floride.
J'ai mon rdv pour janvier pour l'entretien à Paris avec les Américains. A cet effet, j'ai reçu la liste des pièces à apporter. Le problème se pose pour la feuille "Proof of student status" : Une des conditions pour suivre le programme pour l'été est d'être scolarisé dans le même établissement sur 2 années. Il faut donc faire signer cette preuve de scolarité afin qu'elle couvre : 2008 / 2010 pour pouvoir partir en été 2009.
Jusque là tout est bon ?
Le problème étant que, je suis allé faire signer mon papier à ma fac, et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas mettre 2008 / 2010, pour la simple et bonne raison que l'on s'inscrit pour une année et que pour le moment je suis inscris chez eux pour 2008 / 2009, même si je serai encore chez eux en 2009 / 2010...
j'ai donc mon papier proof of student status rempli par ma fac avec les tampons etc mais avec la date 2008 / 2009. Est-ce que ca va coincer ou pas pour mon entretien en janvier ? L'autre truc bizarre c'est que sur le papier, c'est marqué de remplir les "... " et c'est noté : 200... / 200... Si l'on rajoute "10" pour le deuxième chiffre, cela donnerait donc 20010 et non 2010...
Pour ceux qui sont déjà partis, est-ce que sur cette preuve de scolairté il faut absolument qu'il y ait une plage de 2 années, comment avez-vous fait pour le faire remplir dans ce cas ? parce qu'un établissement scolaire, on s'inscrit que pour 1 an, même si l'on compte rester dans le même l'année d'après...
Merci pour vos réponses, j'ai pas envie que mon départ coince à cause de ce petit détail vraiment dérisoire.
PLZ HELP ME | | | Moi je pense que ça ne posera pas de problème, ils doivent avoir pas mal de candidats qui commencent un cycles d'études supérieur. Demande confirmation auprès de Valerie, tu as le numéro de télephone pour la joindre au bas de ton mail, et lui poser toutes tes questions.
Pour le papier où il faut remplir les " " dans les 200" ", il me semble que tout simplement, c'est un papier qu'ils ont imprimés dans la première année de 2000....Dans 1 an ça fera 10 ans je suppose qu'ils changeront leur écrit en 20" ".
Non ne t'inquiete vraiment pas | | | À: Roxyrox · 17 décembre 2008 à 12:44 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 105 de 950 · Page 6 de 48 · 2 142 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais savoir pour les personnes qui ont déjà acheté leurs billets ou ceux qui compte le faire sans IS. Avez vous pris des billets aller/retour ? si c'est cas dites moi si vous êtes passé par une agence de voyage car sur Internet. Je dois mal m'y prendre car j'ai éssayé sur quelques sites mais je ne peux pas réserver le vol retour car la date est trop lointaine.
Je pense que le mieux est d'acheter des billet ouvert "open jaw" avec une date aller fixe mais la date de retour non fixé. C'est plutôt pratique car en cas d'imprévu tu peux rentrer quand tu veux mais je sais que c'est plus cher. Savez quelle compagnie le propose, à quelle coût ?
merci d'avance | | | Coucou
Ben moi c'est le meme probleme je par le 03 fev mais j'ai pas encore pris le billet j'hesite a le prendre avec IS le probleme avec eux c'est que tu arrive tar. Dc la je vois sur internet les differents prix genre je choisis A/R du 03 au 21 fev par ex et les prix varie ca va de 480 a 600. Tien moi o couran commen tu fè moi jvoudrai bien kon fasse comme thitobus ils etaient partis en groupe. ciao | | | Salut a tous avez vous dit directement à IS que vous preniez vos billets sans eux??? et a partir d'ou vous partez?? de paris? si vous trouvez dess trucs intéressants n'hésitez pas à faire circuler!! :-))
bises! | | | À: LydMat · 18 décembre 2008 à 2:24 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 108 de 950 · Page 6 de 48 · 2 095 affichages · Partager oui lydmat moi j'ai deja prevenu IS et je par ossi de paris et toi? en tou cas j ne souhaiterai pas partir avec IS car je ne comprend pas leur logique car on arrive tard avec eux mais bon moi je fais encore des recherches de mon coté. En tout cas ceux qui st la bas donnez nous des news biz | | | Normalement de marseille, mais IS voudrait me faire partir de Nice (à trois heures de chez moi, donc autant prendre un TGV et partir de Paris...) en fait jai regardé les billets a partir de paris, ou marseille et ils sont affichés à 1200€ !! le + intéréssant serait de partir de Dublin ou les prix sont carrement + bas le hic c'est les bagages en effet, pour les vols européens on a pas le droit a autant de poids que pr les vols internationaux donc c une galere pas possible de + au final, a Dublin, faudrait se payer l'hôtel + les déplacements, donc bien qu'on soit gagnant, je pense que la note doit pas baisser de + de 300€, mais c bcp de complications en + ce sont mes calculs tres aproximatifs à moi, je ne suis pas sure de mon coup lol c pr ca qu'a la base j'ai choisis de partir avec IS
mais ca me soule grave, car malgré tous mes emails (je sais, je ferais mieux d'appeller...) il ne m'ont toujours pas communiqué le prix du billet!!!!
quelqu'un connaitrait il enfin le prix (pas la fourchette...) du vol avec IS?
quelqu'un a t il recu son disney package??
lol je pose ts les jours les mêmes questions en ésperant des news lol
bonne journée et bises à tous! | | | À: Roxyrox · 18 décembre 2008 à 13:02 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 110 de 950 · Page 6 de 48 · 2 078 affichages · Partager Salut à tous, J'ai un GROS Problème,
J'avais l'intention de m'inscrire sur le site internet IS aujourd'hui pour faire un job d'été de Juin à Août 2009. Mais à ma grande surprise, lorsque j'ai décidé de postuler, il m'a été dit qu'il était trop tard pour postuler....
Or, sur la fiche de présentation, ils disent bien que " Les candidatures doivent impérativement être envoyées au plus tard en Janvier l’année du départ !!!"
J'espère encore avoir la possibilité de m'inscrire  car je sais que ces deux mois seraient une experience inoubliable.
Vous pensez que c'est une erreur de leur part, que je peux encore envoyer mon CV ou qu'il n'y a vraiment plus la possibilité de s'inscrire... | | | À: Layone13 · 18 décembre 2008 à 14:24 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 111 de 950 · Page 6 de 48 · 2 085 affichages · Partager perso je pense qu'on ne peut avoir des réponses claires et certaines qu'en les appellant...
bon courage dans tes démarches | | | À: Layone13 · 18 décembre 2008 à 17:41 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 112 de 950 · Page 6 de 48 · 2 074 affichages · Partager Tu as appellé IS, et ils t'ont dis qu'il était trop tard ?
As tu essayé d'envoyer ton cv sur leur site ?
Il est tout à fais possible qu'ils aient leur quotas de candidats.
Tu peux toujours envoyer ton cv photo par courrier. Tente le coup. | | | À: Batoche · 18 décembre 2008 à 17:48 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 113 de 950 · Page 6 de 48 · 2 072 affichages · Partager ok ok ba dis donc toutes tes infos me donnent même plus envie d'y aller!!lol mais je pense qu'avec le temps quand meme ton anglais s'ameliorera si tu parles avec les autres en anglais etc tu t'en rendras pas compte mais t'auras progressé sa sera devenu plus fluide!!let j'avoue que pour les regles ils sont trop stricts sa serait kan meme grave de se faire virer avec tout ce qu'on aura payé!! sinon je ne savais pas que orlando c'était completement " disney' parce que le monde de disney je l'ai cotoyé TROP longtemps et si c'est pour rester enfermé dans cette "bulle" sa donne plus envie!! sinon jespere ne pas etre dans la bakery sa me dit vraiment rien jaurais preferé attractions ou fast food mais bon je verrais a l'entretien! en tout cas bon courage et donne des news de l'évolution de ta vie a orlando!! kiss | | | Bonsoir à tous,
Petites interrogations :
Concernant le WDW International College Programme ( 6 mois !) sommes nous susceptibles de bosser au pavillon français (Epcot) ? Ou sommes nous affecté sur un autre Parc, si oui, à quels postes ?
6 mois, est-ce suffisant pour revenir "très bon" en anglais (pour ne pas dire "bilingue") ?
Petite dernière : C'est pas trop franco-français ?
Merci par avance de votre intérêt et de vos futures réponses. | | | À: Sens91 · 19 décembre 2008 à 13:25 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 115 de 950 · Page 6 de 48 · 2 036 affichages · Partager coucou,
je ne pourrais pas répondre a tes questions car je passe l'entretien en janvier moi donc je ne sais pas ou on va travailler.. sinon pour ce qui et de l'anglais je pense que dans ton taf tu diras tjs la meme chose mais par contre je pense que si tu restes bcp avec des gens ki parlent anglais ou si tu parles ke en anglais avec les gens du program tu pourras devenir tres bon en anglais voire même bilingue.. moi je pars souvent a new york et même si ma famille parle aussi français je prefere parler en anglais avec eux pour m'ameliorer et sa marche!!
tu prevois de partir kan toi? Slt | | | À: Sens91 · 19 décembre 2008 à 19:02 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 116 de 950 · Page 6 de 48 · 2 027 affichages · Partager tu ne reviendras pas bilingue, ça c'est sûr ! Pourquoi ? Parce que d'une part tu passera 90% de ta semaine à parler français avec tes collegues ! Les questions des guests seront la même tous les jours. Si tu restes avec des français, évidemment tu ne progressera pas.
Tu parlera certainement mieux au retour, mais en aucun cas bilingue.
Ce n'est pas parceque tu aura eu quelques heures de cours, que tu parlera mieux. | | | À: Sens91 · 20 décembre 2008 à 0:34 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 117 de 950 · Page 6 de 48 · 2 017 affichages · Partager Pour le programme de 6 mois nous serons affectés a l'un des 6 parcs ou hôtels, il faudra que tu choisisses les domaines où tu souhaiterais travailler: boutique, restauration, attraction, etc. Donc normalement tu ne seras pas avec des français toute la journée! De même que pour le logement, il se peut que tu sois avec un Français mais c'est beaucoup moins probable que ceux qui font le programme d'un an. Sinon tu ne seras pas bilingue en 6 mois mais tu parleras anglais avec beaucoup plus d'aisance et de vocabulaire. | | | À: Tilma · 20 décembre 2008 à 3:18 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 118 de 950 · Page 6 de 48 · 2 012 affichages · Partager merci pour vos réponses, me voilà déjà plus éclairé
pearlmtl, je suis convoqué le 27 janvier, départ juillet ^^.
Et pour les jobs, quels sont les perspectives (si possible une brève analyse : force et faiblesse de chacun) Vous quels sont vos choix par exemple ?
merci encore xoxo | | | À: Tilma · 20 décembre 2008 à 10:29 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 119 de 950 · Page 6 de 48 · 2 006 affichages · Partager Juste une chose, pour avoir communiqué avec une fille qui part prochainement pour une session de 6mois + cours. Il est vrai que tu fais 3 choix parmis toutes les postes proposés, par contre rien ne dis que IS choisira vos choix. La personne en question, aucun de ses choix n'a été pris en compte, elle a été affecté à un service en chambre.
Ils vous font croire que vous avez le choix, mais c'est faux. | | | À: Roxyrox · 21 décembre 2008 à 2:05 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 120 de 950 · Page 6 de 48 · 1 985 affichages · Partager évidement si tu demandes a travailler en attraction et que tu as un anglais moyen tu ne seras pas pris car il faut pouvoir savoir faire face à différentes situations (malaise, panne, etc.) et pouvoir expliquer aux guests ce qu'il se passe, les règles de sécurités, etc. Ce n'est qu'un exemple et chaque poste requiert un certain niveau d'anglais. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 667 visiteurs en ligne depuis une heure! |