|  |  |
 | | | | Roxyrox · 26 août 2008 à 22:12 · Une photo 950 messages · 110 participants · 139 166 affichages | | | | À: Venusi · 4 février 2009 à 19:00 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 401 de 950 · Page 21 de 48 · 2 286 affichages · Partager coucou, pour ma part je viens de recevoir ma réponse, je pars pour la session d'été du 2 juin au 22 aout, je suis de marseille et je chercherais du monde pour partir ensemble ou se rejoindre à paris... | | | Coucou à tous !! Alors moi je viens de m'inscrire pour travailler un an en Floride et j'aimerai bien connaitre les questions de l'appel téléphonique.. Bon courage à tout le monde | | | À: Tiph578 · 5 février 2009 à 14:55 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 403 de 950 · Page 21 de 48 · 2 222 affichages · Partager Creation d un groupe sur facebook pour tous ceux qui partent le 4 avril :) le groupe : Pour ceux qui partent à Disney World le 4 avril 2009 A bientot | | | À: Venusi · 5 février 2009 à 15:05 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 404 de 950 · Page 21 de 48 · 2 215 affichages · Partager y a personne qui part le 21 avril??? | | | À: Tiph578 · 5 février 2009 à 15:10 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 405 de 950 · Page 21 de 48 · 2 214 affichages · Partager coucou miss
quand tu dis que tu t'es inscrite....tu viens de postuler cca ?
moi justement je cherche des personne qui sont en vue de postuler
jai fini la fin de mon contrat a paris et jaimerai partir aussi
jai un peu le traque de me retrouver solo en vrai
sait tu sil exige une formation particuliere? car moi cke je ve c avan tout apprendre la langue, je madapte a tout | | | coucou !!
Oui en fait la jviens de postuler donc j'atends une réponse
tout est expliqué sur le site www.internationalservices.fr/
apparement il faut juste avoir 18 ans, pas forcément bilingue et être disponible 1 an
voili voilou | | | Coucou tout le monde je fais parti du groupe ki est parti le 3 fev ns sommes bien arrive la en ce moment on va de reunion en reunion hier je sui parti a walmart pr faire mes premieres course surtou pr la couette car il fai vraiiiiiimen froi en ce mt genre 15 °C avec bcq de vent.
pr ceux ki postule je croi kil fo envoyer votre candidature a jobs@internationalservices.fr | | | Salut, moi aussi j'ai eu la reponse hier et je pars cet été pour disney, le 21 juin par contre! A votre avis est ce qu'il faut vraiment prendre le billet d'avion avec international service? parce qu'en les ecoutant ca a l'air vraiment risqué de se debrouiller tout seul! et s'il ya des gens qui partent le 21 juin faites vous connaitre!!!! | | | Juste un mot pour les prochains arrivant : n'oubliez pas pulls, et manteau, ici ça pêle !!!!! | | | c'est risqué mais il suffit d'être prudente et de prévoir au minimum 2 heures entre les 2 vols, prend conseil auprès de personnes qui ont l'habitude de voyager, IS est vraiment chère ! | | | Risqué ?????
Ptdrrrrrr
T'a raison part avec IS, tu attendra 12 heures entre tes 2 vols, tu arrivera à minuit à Orlando...
Ceux qui sont partis avec IS, maintenant disent " on aurait mieux fais de prendre notre billet nous même, ça nous aurait 1/ coûté moins cher et 2/ on serait arrivé plus tôt "
Sauf si tu pars en session 6 mois + cours (là il faut prendre un billet soit modifiable, soit avec IS), les départs sont décalés assez souvent..
IS te dira toujours de prendre leur vol, leur assurance.. | | | À: Roxyrox · 5 février 2009 à 18:56 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 412 de 950 · Page 21 de 48 · 2 973 affichages · Partager oui voila c'est vrai qu'à l'entretien ils ont vraiment fait leur pub. c'est pour ca que je voulais avoir d'autres avis  en tout cas merci et maintenant je pars à la recherche du billet d'avion! | | | contente d'avoir de vos news Roxy et Gwadagyal! Alors, 1eres impressions?? | | | À: Roxyrox · 5 février 2009 à 19:46 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 414 de 950 · Page 21 de 48 · 2 953 affichages · Partager ok on a peut etre paye 50 euros en plus que vous pour le vol, mais au moins on ne s est pas fait vole 150 euros et dans notre malchance on a eu une super opportunite!!
en effet on nous a paye une nuit a miami dans un super hotel de 10 etages de fouuuuuuuuuu!! avec petit dej offert, pancakes, pasteque, melon et tout ce dont tu reves a volonte!!
et du coup les 13 francais qui se sont retrouve dans ce cas on a super bien sympathise!!
alors vive IS, merci IS, I LOVE MIAMI, la vie est trop cooooooooooooool !! | | | À: LydMat · 5 février 2009 à 23:38 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 415 de 950 · Page 21 de 48 · 2 924 affichages · Partager trop cool;p comment ca se fait, ct prevu?
DS ts les cas via IS ou pas, vous etes tous arrives ;) ALors j'attends avec impatience vos 1ere impressions :D | | | À: Jessy53 · 5 février 2009 à 23:56 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 416 de 950 · Page 21 de 48 · 2 919 affichages · Partager salut je me suis inscris il ya 1 semaine environ et on m'a envoyé un mail me re -demandant les photos pourtant je les ai envoyés j'ai meme postulé 2 ou 3 fois car j'ai pensé que ca n'avait pas validé l'inscription
ya des personnes qui ont été appelé par telephone pour les entretiens en mars?
merci
ps voici le mail que j'ai recu
Dear Candidate, Thank you for your application for Chefs de France at Walt Disney World in Orlando - Florida. We will keep your CV on file, and contact you at a later time. In order to continue with your application, please send us as soon as possible 2 photos : ; - une photo visage - une photo plain pied Best regards and we look forward to discussing your application with you in the future.
Valérie CALLOCH International Services Tél : +33.297.84.11.14 Fax : +33.297.84.04.22 jobs@internationalservices.fr httpinternationalservices.fr ; | | | À: Samir20 · 6 février 2009 à 0:07 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 417 de 950 · Page 21 de 48 · 2 911 affichages · Partager Heyy j'ai été appeler pour les entrevue en mars mais je susi du québec:P | | | À: LydMat · 6 février 2009 à 0:39 · Modifié le 6 fév. 2009 à 1:45 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 418 de 950 · Page 21 de 48 · 2 908 affichages · Partager Bin moi perso moi ça m'aurait fais chier. Là on a eu des réunions d'informations, demain on va sur Chefs de France pour visiter, on est dans le bain quoi !
Et c'est pas rien, mine de rien, la semaine passe vite et on commence à tafer dimanche. | | | À: Roxyrox · 6 février 2009 à 4:29 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 419 de 950 · Page 21 de 48 · 2 894 affichages · Partager salut tout le monde ! Pour une raison inconnue le post "travailler a Disney world floride" a été fermé. J'ouvre donc ce post pour continuer de discuter sur les experiences, les news, les bons plans.....
A bientot !
j'aimerais avoir quelques renseignement. Je voudrais savoir quelle age il faut avoir pour pouvoir participer à ce voyage, je voudrais savoir s'il est possible pour moi d'y participer alors que je n'ai que 17 ans. j'aimerais savoir sur quel site internet je devrais aller pour avoir plus de renseignement pour les conditions d'admission. merci !! francis | | | salut ClairePe,
moi aussi j'ai été accepté pour travailler cet été à Disney- Orlando, je pars aussi le 21 juin pour 10 semaines je crois. C'est ma premiere expérience la-bas, et d'apres le message que j'ai reçu par internationalservices, j'ai répondu que j'allais prendre le billet avec eux... je n'ai pas tellement envie de prendre des risques la premiere année...
maintenant qu'on a eu le top départ, en ce qui concerne les démarches administratives, billets d'avion etc... sais tu comment ça va se dérouler? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 989 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |