|  |  |
 | | | | Roxyrox · 26 août 2008 à 22:12 · Une photo 950 messages · 110 participants · 139 169 affichages | | | | À: Tiph578 · 11 février 2009 à 15:43 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 461 de 950 · Page 24 de 48 · 2 461 affichages · Partager Coucou, j'ai réussis l'entretien téléphonique, je voudrai savoir qui sera aux entretiens du 18 Mars à Paris :)?? bizu bizuu | | | Coucou tout le monde
je voi ke vs attendez les reponses des entretiens moi meme je trouve ca bizarre IS st overbookes en ce momen? keski se passe c bizarre en tou cas je vs souhaite vraimen detre pris car c 1 bonne experience pa pr le taf car c chian moi je sui en merchandise et il fo tjs etre derriere les clients ms a cote vs allé trooooooooooo vs amusé. | | | Hey Gwadagya, merci de nous soutenir, jdois t'avoué que je comprends pas pk c'est si long, et les appeler va rien n'arranger. bon courage à toi | | | Slt tous le monde ! Moi je viens de recevoir la mail pour l'entretien téléphonique et j'ai postuler en DECEMBRE avec mon école (TUNON!), je les appelle demain, j'apréhende un peu mais je suis presque billingue, je me demande si ca va pas m'handicaper et si il préfere pas prende des personnes qui parlent un peu moins bien pour qu'ils aient la chance de progresser une fois la bas???? 
merci d'avance pour vos réponses!! | | | Bonjour Gwadagyal Je par le 21 juin en Merchandise, tu di ke c assez chian sachan pcq ta fé la mm chose... s ke tu pouré decrire skon a a faire kan on est en merchandise, les taches et tout ?? | | | Coucou miss, non je pense pas que ça va t'handicaper, dis leurs que tu veux partir pour rencontrer de nouvelles personnes et découvrir une autre culture. tu as postulé pour quel poste ? bizbiz | | | À: StefaniB · 11 février 2009 à 20:14 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 467 de 950 · Page 24 de 48 · 2 369 affichages · Partager lool je flippe trop pour rien en fait, pour le poste j'avais pas presiser donc je c pas trop, vu mes qualifications BEP VAM, j'espere k'il vont me mettre en merchandise, j'ai pas trop envie d'etre a la bakery...avec le mail yavait un fichier joint et dessus c'etait marquer merchandise area, ils ne montraient pas d'autres postes comme chefs de France ou bakery donc bon, jvai appeller demain pour l'entretien tel puis j'espere que se sera bon pour le 18 mars !!! bizzz | | | lol tkt ca va aller ! tiens moi au courant! moi aussi je postule pour merchandise! bizzz tu mdira comment ça s'est passé! | | | À: StefaniB · 11 février 2009 à 22:21 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 469 de 950 · Page 24 de 48 · 2 322 affichages · Partager Tu as postulé pour quel poste et tu as eu l'entretien téléphonique combien de temps après avoir postulé? | | | Coucou, j'ai postulé pour un poste en merchandise et j'ai envoyé ma candidature ce week end et j'ai recu le mail pour l'entretien hier et j'ai apellé aujourd'hui voilà! et toi ? | | | À: StefaniB · 11 février 2009 à 23:38 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 471 de 950 · Page 24 de 48 · 2 369 affichages · Partager Bonjour, j'ai appris la semaine dernière que j'étais pris pour la session d'été du 21 juin au 28 aout, j'ai donc répondu à l'email en prenant mon vol avec IS. Je voulais néanmoins savoir un truc, je viens d'apprendre que je vais devoir être en France pour le 15 aout donc je sais pas si quelqu'un est déjà revenu avant mais est ce que on peut changer le vol facilement, est ce que les managers de Disney vont péter un cable. Bref quel est le meilleur moyen ? Merci d'avance et bon courage pour ceux qui attendent encore leur réponse. | | | À: Legba16 · 11 février 2009 à 23:41 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 472 de 950 · Page 24 de 48 · 2 366 affichages · Partager Bah le mieux que tu puisses faire c'est les apeller dès demain pour les prevenir et voir ce que vous pouvez faire...! donc apelles les dès demain! | | | bonjour florent j'ai vu ke tu partais en juin pr merchandise (c pr un an ou session d'ete) tu travaillera ds le pavillon francais il y a 5 magasins et on les fait ts ds la journée car ya des rotations la c vraiment service client tu doi aller vers les clients et leur parler fo pa etre timide ms c bien car tu progresera ton anglais. je sai pa pr les gars ms nou les filles avec nos robes roses on a bcq de succes car les clients veulen tjs ns prendre en photo. les journe st longues genre la semaine prochaine je fais 48H de taf | | | Slt gwadagyal, moi je pars le 5 avril et je voulais savoir si on doné son avi pr lé résidence et pour prendre un apart a 4 ou 8? | | | À: Naeema · 12 février 2009 à 15:43 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 475 de 950 · Page 24 de 48 · 2 292 affichages · Partager Bonjour !
Je viens d'avoir mon entretien téléphonique, j'ai complètement stressé jlui ai demandé à 3 reprises de répéter... pff jsui deg | | | À: Tiph578 · 12 février 2009 à 17:04 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 476 de 950 · Page 24 de 48 · 2 269 affichages · Partager Salut à tous,
Juste pour vous dire que j'ai (enfin!) reçu les résultats des entretiens. J'ai été prise et je suis sur liste d'attente pour savoir si je vais partir en Avril ou Juillet. Maintenant je croise les doigts pour Avril!!! J'espère que vous aurez aussi de bonnes nouvelles!!! à partager avec nous | | | À: Oz84 · 12 février 2009 à 17:28 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 477 de 950 · Page 24 de 48 · 2 259 affichages · Partager Bonjour ! Moi aussi j'ai recu le mail comme quoi je suis prise et moi aussi je suis sur liste d'attente pour un départ en avril ou en juillet. Ceci dit j'avais demandé un départ pour juillet. Enfin j'espère qu'ils vont vite nous tenir au courant!! | | | À: Tiph578 · 12 février 2009 à 18:19 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 478 de 950 · Page 24 de 48 · 2 244 affichages · Partager et donc ? tu vas à l'entretien au mois de mars ou pas? | | | À: StefaniB · 12 février 2009 à 19:53 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 479 de 950 · Page 24 de 48 · 2 224 affichages · Partager Voila j'ai fait mon entretien téléphonique ce matin g recu le mail de convocation donc rdv le 18 mars, mais ce qui me fait chier c'est ke les entretiens sont dans le 77, ca va c'est direct pour moi et ca me fait partir vers 11h mais ca fait kan mm loin, j'aurais préférer que ca soit a bir-hakeim...pour le justificatif que notre casier est vierge vous allez dans le comissariat de votre ville et vou demander une copie ou c plus galere que ca? BIZZ A TOUS | | | Coucou miss! bin tu vois ça été!! lol moi j'habite a 20 mins de val d'europe en voiture par contre en transport ca prend un bon 1h donc jserai parti bien tot je pense lol. pour l'extrait de ton casier là moi je l'ai demandé en ligne et jvais le recevoir par courier ; tape sur google demande d'extrait de casier judiciaire. voilà bizu a toi et félicitations à tous ceux ki ont eu leurs dates! j'espère que vous nous donnerez des nouvelles une fois que vous serez parti! bizz | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 888 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |