|  |  |
 | | | | Roxyrox · 26 août 2008 à 22:12 · Une photo 950 messages · 110 participants · 139 486 affichages | | | | À: LydMat · 28 janvier 2009 à 13:31 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 361 de 950 · Page 19 de 48 · 1 840 affichages · Partager Coucou lydy ! C'est bizarre hein ? On est super contentes de partir mais on freine pour faire les valises...
J'ai une très très grande valise à roulettes : dedans j'y met une petite couette, les draps, 2 serviettes. Dans une moyenne : je met les fringues : quelques jupes, un jean, 2 pantalons légers, des tops/petits haut, mon ensemble tailleur, 2 pull, un parka, mes chaussures de services, mes converses, des tongues, sous vêtements, trousse de toilette, trousse de pharmacie Dans la petite en cabine, tout ce qui est perso, classeur de papiers importants, photos, appareil photo, cables d'alimentation, ordi portable, dico anglais... | | | À: Roxyrox · 28 janvier 2009 à 14:00 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 362 de 950 · Page 19 de 48 · 2 156 affichages · Partager merci pour ta reponse
Quand j'ai appelé IS aujourd'hui pour leur poser des questions sur le transfert de l'aeroport à disney. elle m' adit que c'est dans mon disney package. Le probleme c'est que je le trouve pas, je pense qu'ils ont oublié. Pouvez vous me dire comment ça se passe ?
Fati | | | Tu l'a dans les papiers qu'ils t'ont envoyés pour le rdv à l'ambassade, un papier jaune il me semble avec un coupon de réduction pour prendre le bus Mears.
Sinon, tu va recevoir un dernier mail de disney, et tu auras un coupon de réduction aussi.
Penses bien à envoyer les détails de ton vol aller et ton heure arrivée à Orlando à Valérie !!! | | | À: Roxyrox · 28 janvier 2009 à 15:51 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 364 de 950 · Page 19 de 48 · 2 139 affichages · Partager Non je l'ai pas dans package, mais merci je vais attendre que disney me l'envoi
A+ | | | Je pense que je vais emmener mon ordi portable, mais je sais pas si c'est sûre ?
Qui pense emmener le sien ?
Fatichocolat | | | Moi j'emmène le mien ! Parait il qu'il ya des coffres. Presque tout le monde a son ordi là bas ! | | | À: Roxyrox · 29 janvier 2009 à 1:15 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 367 de 950 · Page 19 de 48 · 2 087 affichages · Partager !c'est cool les filles vous y êtes dans moins d'une semaine ! En tout cas merci pour toutes les infos roxyxox & lydmat. Bon courage
Pour gwadagyal si tu as ton rdv à l'ambassade et que tu as tous les documents, normalement c'est bon jme fé pas de souci, même si c'est vrai que c'est stressant car le départ est trés proche. Je fais le même programme que toi mais j'arrive le 17 fev, normalement on devrait travailler ensemble. Bonne chance | | | Bonjour à tous! Je vois que vous êtes une gang à partir bientôt pour la flloride. J'ai aussi postulé pour la floride et je passe l'entrevue bientôt donc je n'y serai pas tout de suite lol Je suis québécoise et je me demandais si quelqu'un avait déjà entendu s'il y avait des québécois à Epcot?! | | | À: Sprecmac · 29 janvier 2009 à 19:40 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 369 de 950 · Page 19 de 48 · 2 024 affichages · Partager A vrai dire je sais pas trop mais je pense que oui puisqu'il y a un pavillon Canadien et je ne pense pas qu'il recrute que des canadiens anglophone. | | | coucou les filles je vien o nouvelles pr l'entretien a l'ambassade hier ca sè bien passé bien ke ca a mal comencé javè rdv a 11h yavè 1 pb de rame sur la ligne du RER je deteste la sncf    du coup je suis arrivé ver 12 H ms heureusement kil mon laissé entrer et du coup les 2 passages o guichet st passé super vite genre 45 mins et j'ai recu le visa ojourdui
fatichocolat tu fè le meme programme ke moi c cool on se retrouvera la ba alor | | | en tout cas moi ossi je prend mon ordi portable par contre j'hesite a acheter des chaussures pr le taf ici ou a orlando? commen vs faites vs? | | | Si tu as des pompes où tu es bien autant les prendre, surtout que le lendemain de ton arrivée tu as une réunion où tu dois être bien sapé (c'est écrit pas le dernier mail de disney) | | | À: Roxyrox · 29 janvier 2009 à 23:24 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 373 de 950 · Page 19 de 48 · 1 956 affichages · Partager justement pr la reunion du lendemain j des chaussures a talon ca passe ou pas? je parlais ossi pr les chaussures pr aller travailler car je ne sai pa ce ki est admi ou pa car javè entendu qq1 dire kel avè apporté des chaussures noires avec sangle et ca na pa plu on lui a di de la retirer dc les chaussures ke tu doi mettre doi etre le plu simple possible ms kel genre de chaussures? | | | oui tu peux pas porter des chaussures a haut talon, ou bien a sangles.... Il faut des chaussures type chaussures de restauration, avec un petit talon, couleur cuir noir. Pas de ballerines. Ok c'est moche, mais c'est "standard ". | | | À: Roxyrox · 30 janvier 2009 à 1:23 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 375 de 950 · Page 19 de 48 · 1 937 affichages · Partager salut à tous alors je lis depuis pas mal de temps vos messages donc déja bon courage à tous ceux ki partiront d'ici peu jvous envie trop sérieux.J'ai postulé ya 4jours sur IS pour chef de france et à ce que j'ai entendu, IS t'appelle pour un 1er entretien par tel et apres on a l'entretien sur Paris mais je n'ai toujours pas eu de réponse par le tel donc je me demadais si c'etait parce que IS est débordé de boulot pcq le prochain groupe par la semaine prochaine ou pcq ma candidature est mauvaise.Pourtant je répond à tous les criteres demandés (j'ai postulé pour la cuisine)il faut 6mois d'experience moi j'ai 1an et demi donc OK, Un diplome en restauration donc moi c OK et en plus j'ai suivi des études pour devenir prof de cuisine.DOnc voila si à votre avis je dois m'inquieter ou pas, si vous me conseillez de les appeler ou d'attendre un peu plus.MErci de me répondre j'ai vraiment besoin d'aide, ce programme j'en reve jours et nuits, C'EST MON REVE!!!! | | | Ne t'inquiètes pas, ça peut prendre une semaine voir deux, surtout que l'entretien pour chef de france a lieu le 18 mars 2009, donc IS n'est pas pressé ! | | | À: Roxyrox · 30 janvier 2009 à 12:20 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 377 de 950 · Page 19 de 48 · 1 911 affichages · Partager salut roxyrox,
je vois que tu connais tout sur disney et internationnal service.
je viens de faire le programme de 6 mois et j'ai envoyé mon cv en debut de semaine pour chef de france.
j'ai un BTS hotellerie restauration, mais pour l'expérience j'ai que des stages et des postes de chef de rang que de 2 mois d'été tout les étés.
tu penses que j'ai une chance qu'ils me repondent? de décrocher l'entretien? ou ils filtrent sérieusement a l'expérience....
merci de me répondre | | | Salut ! Si tu te sent capable de faire ce job qui n'est pas facile, si tu as un bon self controle, alors vas y postule, met bien le poste chef de rang sur ton cv, sinon IS peut te birfuquer sur la bakery.. Après par rapport à ton entretien en français sur le poste que tu souhaite, ils peuvent te diriger sur commis ou chef de rang.. | | | À: Roxyrox · 30 janvier 2009 à 12:59 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 379 de 950 · Page 19 de 48 · 1 894 affichages · Partager Je pense franchement que c'est faisable, je sais déjà que c'est pas facile niveau salaire, je connais les contraintes du métier et j'ai vraiment envi de retourner en floride.
Maintenant je dois seulement attendre qu'ils m'appellent... si ils m'appellent! j'espère qu'ils me donneront ma chance. | | | Oui ils t'appeleront ne t'inquiètes pas, je "connais" une fille qui est d'abord partie 6 mois, puis a repartie comme serveuse pour un an.
Le salaire à Orlando est vraiment bon, rien à voir avec celui de la France.
Tu as dû le savoir quand tu étais là bas, non ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 444 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |