Roxyrox · 26 août 2008 à 22:12 · Une photo 950 messages · 110 participants · 139 151 affichages | | | | À: Roxyrox · 22 janvier 2009 à 19:35 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 321 de 950 · Page 17 de 48 · 1 776 affichages · Partager ben non j'ai rendez vous pour l'entretien pas pour le visa. | | | À: Roxyrox · 22 janvier 2009 à 19:52 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 322 de 950 · Page 17 de 48 · 1 774 affichages · Partager D'après ce que j'ai compris les visas pour les sessions de 6 mois et 1 an ne sont pas les mêmes???
Pour ceux qui partent pour les programmes d'un an, quel type de visa avez-vous?
Moi je suis partie, il y a 5 ans avec un F1 visa (visa étudiant), j'ai été réfusé en septembre dernier par IS, pensez-vous que c'est parce que j'ai déjà eu un visa pour les USA? | | | Alors je te rassure je suis dans le même cas que toi, pas de papier de la fac (je suis a 800 km de ma fac), ni le papier pour la banque. J'ai téléphoné à IS et ils m'ont dit que si je l'avais pas ce n'etait pas grave que ils demandaient ces papiers pour nous alléger les démarches qui suivront en cas de succès. Ils m'ont aussi dit que ca ne porterait pas préjudice pour la sélection. Ils m'ont aussi dit de photocopier le diplome en francais en attendant et de leur envoyer les papiers plus tard.
Quel jour es tu convoqué? Moi ce sera le 28. | | | moi aussi c le 28 !!tu me rassures!! ben on se verra sur place | | | Moi c'est la banque qui refuse de me faire ce papier, (il est pourtant pas très compliqué) courage all
| | | Pour la session 6 mois + cours, il s'agit d'un visa J1 Pour la session d'un an, c'est un visa Q1
Pour pouvoir postuler a la session 6 mois + cours, il faut :
"Avoir obtenu, dans les deux dernières années, un diplôme de niveau égal ou supérieur à un Bac +2 (dans les domaines du Tourisme, de l'Hôtellerie Restauration, du Commerce, des Ressources Humaines, du Marketing, de la Vente, des Relations Internationales, de la Communication, des Langues ou du Management)" | | | À: Roxyrox · 23 janvier 2009 à 0:09 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 327 de 950 · Page 17 de 48 · 1 734 affichages · Partager Merci Roxy | | | À: Layone13 · 23 janvier 2009 à 22:20 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 328 de 950 · Page 17 de 48 · 1 697 affichages · Partager Ils te diront que ce n'est pa possible parce qu'enfait Disney propose tte de sorte de programmes differents en contenu mais en longueur, et pr le programme saisonnier ils ya que deux dates possible. l'un est en mai, et laure en juin! Je lai fait ya deux ans et javais demandé pareil si je pouvais arriver plus tard et ils mont dit non. Tu peux tjrs postuler qd mm, aller à l'entretien et puis des que tu sauras pr tes partiles tu decidera a ce moment, il est tjrs temps de dire nona IS, parce quen fait tu ne signes (et dc tu ne t'engage que verbalement) rien du momemnt où tu sais que tu es prise à ton départ! jespere que ca taidera, maiscomme on est deja ne janvier. Je pense que ces conseils arrtivent bien tard. Bonne chance qd mm | | | À: Pearlmtl · 23 janvier 2009 à 22:24 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 329 de 950 · Page 17 de 48 · 1 697 affichages · Partager Je pars en avril aussi pr le mm programme. | | | Je pars aussi pr le mm programme en avril! Lors on se croisera surement ds les couloirs de l'univ | | | À: Roxyrox · 24 janvier 2009 à 5:07 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 331 de 950 · Page 17 de 48 · 1 697 affichages · Partager Bonjour, J'ai deux questions svp. Tu as l'air d'etre très bien renseigné sur Disney, je pars donc le 3 tou comme toi et je voulais savoir, ayany moins de 21 ans où est ce j'allais etre logée? Avoir de plus amples renseignements car j'ai l'impression de prendre la tete a IS pour des questions basiques  ! Puis deuxième question, je voulaios savoir qui partait donc pour le 3 février et surtout qui avait eu recours aux offres d'avion avec IS?? Moi j'ai opté pour la facilité, j'ai fait mes 2 chèques et IS s'en en chargé... Avec beaucoup de regrets maintenant pour le coup  ... Mais voilà, je voulais savoir avec qui j'allais faire le vol svp pour se rencontrer dès l'aéroport ;) Car mm pour ça, IS ne donne pas la liste des personnes qui partent le mm jour, qui prennent le mm avion, c "confidentiel", halala, déçue de chez déçue... Ma foi, ce sera mieux sur place, enfin j'ai espoir  Merci de me répondre et merci à toi Roxy pour tes renseignements Laëtitia | | | Il semblerai qu'en effet les personnes de moins de 21 ans sont regroupés dans la même résidence (par raport aux règles très strictes sur l'alcool), après te dire laquelle, je ne sais pas.
Pour le vol, je n'ai pas pris celui de IS, je l'ai pris par moi même, nous sommes 3 à partir ensemble sur le même vol. Les prix sont quasi identiques, mais nous, nous arrivons à 17h 45 à Orlando, ce qui est une bonne chose. Je serai curieuse de savoir à quelle heure ceux qui partent avec IS arrivent à Orlando.... | | | À: Roxyrox · 24 janvier 2009 à 5:31 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 333 de 950 · Page 17 de 48 · 1 689 affichages · Partager trop tard... Aux alentours de 23H... en comprenant le transport, minuit chez disney si pas de retard dans les vols...  Si j'avais su plus tot, je serai pri une meilleure offre, j'en ai repéré une, non seuleument je gagnais une centaine d'euros et en plus, j'arrivais plus tot... De plus sur mon "super" billet électronique, je n'ai mm pas pr indication le poids total autorisé en soute... tu en as connaissance?? mais après tout, ça change selon les compagnies et les avions. Grrr, je m'en veux tellement de m'etre déchargée sur l'agence. Au fur et à mesure, les infos st tjs incomplètes, il faut sans arret que je les relance! Sinon, pour Mears, ce sont des navettes?? Sans réservation nécessaire, c'est ça?? j'ai cru comprendre ça sur les papiers, il faudra que je prévoie du cash vu que j'y serai après minuit... Je ne me trompe pas? Merci de m'éclairer et j'espère trouver des compagnon sur les vols d'IS pour le 3, ce serait grisant d'être seule ;) bye bonne nuit, je suis un peu trop insomniaque, je suis a l'heure américaine depuis des années ;) ça a l'air d'etre aussi ton cas! Pas facile de trouver le sommeil quand tout s'accumule, surtout si tes proches n'y mettent pas trop du leur... Bon courage See ya | | | Aie....ah oui ça fais tard...
Pour la navette mears, il me semble avoir vaguement lu qu'après minuit il faut réserver un taxis, un van ou un truc comme ça, mais je t'avoue que j'ai survolé ce passage car je ne suis pas concernée. Tu as reçu dans ton package un coupon de réduction de 5$, wahouuuuu ! Tout le monde est logé à la même enseigne, le bus est maintenant payant.
Pour le poids de tes valises, c'est simple, tu va sur le site de ta compagnie aérienne, tout est indiqué.
Et ne t'inquiète pas il y a beaucoup de personnes qui partent avec le vol IS tu ne sera pas la seule 
06h du mat', je vais aller me coucher, je suis depuis 1 mois completement décalée à l'heure americaine, c'est fou !!! Et je vois que je suis pas la seule ! | | | À: Roxyrox · 24 janvier 2009 à 12:05 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 335 de 950 · Page 17 de 48 · 1 668 affichages · Partager Salut Roxy!
ca y est on a enfin le visa! le départ approche c'est trop la fête!
parcontre on a tj pas nos billets d'avion lol, faut pas etre préssée
et je voulais te demander, t'apportes quoi de spécial?
draps, couverture?
BISES A TOUS ET A BIENTOT!! | | | Bonjour Melle Laetitia Moi c Manu, et je serais egalement dans le meme avion que toi le 3 fevrier en drection d' orlando, alors ne t'en fait pas tu ne sera pas seul, d'ailleurs sur le net, j'ai rencontré une autre fille qui pars comme nous, et celle ci en a rencontré une autre... alors si mes calculs sont bon : 4 personnes deja qui se connaissent (enfin plus ou moins mais c deja ca non ??? hihihi) don't worry...  Et autre point commun, je serais dans le meme cas que toi, nous redeviendrons mineur aux yeux des etats unis, toi et moi... et surement d'autre apparement! tu as recu les horraires de vol deja ? tu peux men dire plus stp ? voici mon adresse : manu.lebreton@hotmail.fr (si tu as msn, n'hesite pas ont pourra communiqué plus facilement) a bientot futur "collegue"
Manu | | | À: LydMat · 24 janvier 2009 à 13:20 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 337 de 950 · Page 17 de 48 · 1 796 affichages · Partager J'ai reçu le dernier mail, voilà ce qu'ils disent : prendre ses draps lit, oreiller, sa couverture, ses serviettes de bain...
Penser à bien avoir tout ses papiers !!!!
visa évidement photocopies passesport (n° de passeport, nom, date d'expiration, signature acte de naissance en plirilingue imprimé de la confirmation de paiement d'assement fee tout le package disney.. | | | Hello tu partirais d'où? Car je pars de Lyon... Au fait, sur ta photo c'est un badge club med?? car si c'est ça, ça ns fait un autre point commun au monde des mineurs américains  Tiens moi au courant je t normalement mis sur msn bye Laëtitia | | | À: LydMat · 25 janvier 2009 à 16:17 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 339 de 950 · Page 17 de 48 · 1 908 affichages · Partager @ Lydmat:
J'ai cru lire que tu partais de Nice également. Pourrais tu me dire comment ca se passe pr le rdv à l'ambassade? as tu connu la date assez en avance pour prendre un billet d'avion pour Paris pas trop cher? ou comment t'es tu organisée? Disons que le cout du voyage etant deja assez elevé, ca me stresse un peu de devoir sortir 200 euros de plus pr simplement aller chercher mon visa à Paris... alors qu'en reservant à l'avance il y a des billets à 50e. Merci! | | | À: Jessy53 · 25 janvier 2009 à 17:42 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 340 de 950 · Page 17 de 48 · 1 895 affichages · Partager C'est pas lydy mat, mais je me permet de répondre.
On a tous reçu grosso merdo le mail pour prendre rdv environ 3 semaines avant le départ, ensuite on a pu choisir la date, mais pas l'heure.
Tu ne peux pas savoir à l'avance. Ce n'est pas le style de IS ! mdrrrr | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 480 visiteurs en ligne depuis une heure! |