Roxyrox · 26 août 2008 à 22:12 · Une photo 950 messages · 110 participants · 139 179 affichages | | | | À: Jessy53 · 25 janvier 2009 à 18:05 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 341 de 950 · Page 18 de 48 · 1 705 affichages · Partager Salut Jessy!!
tu peux choisir ta date pr le rdv, ils sont sympas, perso jai fait ca avec mon copain, et on a pu régler la prise de rdv en un seul coup de fil, et javais checker les billets de train sur le net pour que ce soit le + rentable possible, et avec la carte 12/25 ne m'a pas couté plus de 100€ donc don't worry
c'est sur qu'avec IS on ne peut pas tout planifier 2mois à l'avance, mais no stress, les délais sont calculés pil poils
voila voila!
bises à tous et merci Roxy pr les infos, comme d'hab ;-) | | | À: LydMat · 26 janvier 2009 à 10:12 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 342 de 950 · Page 18 de 48 · 1 659 affichages · Partager merci à vous deux! | | | Salut lyloullyou13 !
Je serai aussi présente mercredi 28 pour le programme de 6 mois.
J'ai aussi eu un coup de stress en me voyant refuser la traduction de mon diplome par ma fac mais comme d'autres membres te l'ont dit ce n'est pas grave. Du coup j'ai aussi téléphoner à IS, et ils ne demanderont les traductions certifiées que dans les 2 ou 3 semaines qui suivent si on est sélectionné. No worries!
J'espère une chose aussi c'est que la grève générale ne va pas commencer plus tôt que prévue, mercredi par exemple... | | | À: Roxyrox · 26 janvier 2009 à 18:57 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 344 de 950 · Page 18 de 48 · 1 619 affichages · Partager Bonsoir a tous aller pour tous ceux qui partente le 3...encore une semaine et nous y seront...
Petite question, aux personnes qui partent a cette date, et a partir de paris, avec les vols d'IS, avez vous recu vos horraires de vol et le trajet ? De mon coté toujours rien, si demain toujours rien, je vais aplé IS...tenez moi au courant bisous a tous !!!
Manu | | | salut Manu!
alors je pars de nice mais jimagine que la procédure est la même pr paris
jai appelé IS tout à l'heure, demain elles nous envoient un mail pour le départ
apparement on aura pas de billet d'avion, c'est une procédure électronique jsais pas quoi..
bref tout devrait etre expliqué dans un mail demain
voila voila, bises! | | | À: Zoulie · 26 janvier 2009 à 21:10 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 346 de 950 · Page 18 de 48 · 1 598 affichages · Partager Youhou!! Nous sommes déja 3 à aller à l'entretien mercredi. J'espère que vous n'êtes pas trop dans le stress.... Pour la grève, je pense qu'il n'y aura pas de problème elle est vraiment annoncée que pour le 29. Si elle devrait commencer le 28 ce serait le soir genre 20H. Alors don't worry et à mercredi.
Bisous tous!! | | | À: Roxyrox · 27 janvier 2009 à 15:04 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 347 de 950 · Page 18 de 48 · 1 562 affichages · Partager alalaaaaaaaaaaa quel bordel, jviens davoir les billets d'avion électroniques, lol, et c la merde:
nice--> londreslondres--> miamimiami--> orlando
j'ose même pas compter combier de temps ca va prendre, tout ce que je sais c'est que je vais partir à 3h du mat' de chez moi en voiture, pour arriver à 6h00 et pour choper un avion à 8h55 a nicearrivée a orlando... vers minuit heure locale lol
mdr, rien qu'a imaginer cette journée... ca va etre folklo!
Roxy, je voulais te demander, as tu prévenu disney de ton arrivée? Comment savent ils a quelle h on arrive, et y aura t il bien qqn pour nous acceuillir, même à minuit passé?? et pourrais tu me transférer le mail de valérie qui te dit de quoi on a besoin - couvertures, draps, etc..- ?? mon email, (tu vas rire): roxy_on_the_wave@hotmail.com
merci merci pour ton aide, et a tres tres bientot!! | | | À: LydMat · 27 janvier 2009 à 15:57 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 348 de 950 · Page 18 de 48 · 1 552 affichages · Partager Coucou, alors juste une chose, le dernier mail, n'est de valerie mais de Disney.
Vu que tu pars avec IS, disney sait a quelle heure tu arrives, ils seront là pour t'accueillir ne t'inquiète pas.
Moi j'avais envoyé un mail à valerie pour donner les infos sur mon vol et mon heure d'arrivée.
Le mail contient également un coupon de reduction et une notification pour ceux qui arrivent à minuit voir après, sur le tranport Mears, il me semble qu'il faut réserver un taxis, car je crois qu'après minuit il n'y a pas de bus. A VERIFIER car le texte est en anglais, je regarderai ça se soir, et te le confirmerai.
Autre chose, je vois que tu pars direction LONDRES, il me semble que le poids autorisé des valises est différents qu' en partant vers un pays international. Vérifie bien cela !!!!!
Bisous | | | À: Roxyrox · 27 janvier 2009 à 16:56 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 349 de 950 · Page 18 de 48 · 1 539 affichages · Partager Et Voilà, j'ai bien recu le mail de la part de Valerie avec les horraire de vol trajet : paris chicagopuis : Chicago Orlando
Depart 14H20 ARRIVEE PREVU A 22H a orlandoa peu pres 12H de vol... Bien content d'avoir recu tout ca... | | | À: Roxyrox · 27 janvier 2009 à 17:44 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 350 de 950 · Page 18 de 48 · 1 529 affichages · Partager C ok, je viens d'avoir la companie en ligne, c'est bien 2 fois 23kg, même pr nice--> londonj'ai la flemme de faire mes sacs lol, ca attendra
et on sait comment ca se passe?
on va travailler dès mercredi? nan, jimagine que non, mais on sait même pas comment ca va se passer
breeeeeeeeeeeeffffffffffff
bises bises a tous, et rdv ds une semaine a orlando alors! | | | À: LydMat · 27 janvier 2009 à 17:55 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 351 de 950 · Page 18 de 48 · 1 524 affichages · Partager Les draps et les serviettes ne sont pas fournis. Soit tu les emmènent avec toi, sois tu les achètent sur place.
Dès le lendemain de notre arrivée il y a une réunion vers les 8h du mat', avec tenue tailleur exigée, si vous arrivez mal fringués, ils vous font retournez dans votre chambre pour que vous vous changiez, si vous arrivez en jupe sans collant, ils vous demandent illico de partir en acheter un.
Donc tenue correcte. Ils nous mettez tout de suite dans LEUR droit chemin. 
Moi c'est bon, j'ai tout, je chek les affaires que je metterai dans ma valise, ma trousse de pharmacie est ok (on m'a prevenu que ceux qui arrivent tombent malades les premières semaines, à cause des clim' qui sont partout, shops, resto, chambres...et vu qu'il fait chaud dehors, ils ont tous la crève lol)
Enfin derniers jours, je suis ravie d'aller enfin travaillez au restaurant Chefs de France ! | | | À: LydMat · 27 janvier 2009 à 18:00 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 352 de 950 · Page 18 de 48 · 1 518 affichages · Partager 3 changements, la vache.....et entre les vols, faut courir pour attrapper l'autre avion ? lol
Non sans rire, la journée de oufff, tu va être claquée pour la semaine ! | | | À: Roxyrox · 27 janvier 2009 à 18:43 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 353 de 950 · Page 18 de 48 · 1 505 affichages · Partager coucou tout le monde ceux qui parte le 03 ferv c biento!!! vs parlez des vols ms moi je suis encore a la case visa lol demain j mon rdv a l'ambassade donc on verra comen ca se passe | | | Bin c'est good, si demain tu va a l'ambassade, t'aura ton passeport vendredi !!!! | | | À: Roxyrox · 27 janvier 2009 à 19:21 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 355 de 950 · Page 18 de 48 · 1 494 affichages · Partager non au contraire, beaucoup d'heures d'attente entre les vols... l'horreur lol heureusement que je serai avec mon mec, toute seule je me serais vraiment ennuyée!
et sinon, pas besoin d'une semaine pour se remettre, jai pas 29 mais 22 ans lol lol lol lol looool ;-)
c cool en tout cas, j'ai tellement de mal à réaliser!!!
pas toi?? | | | À: LydMat · 27 janvier 2009 à 19:27 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 356 de 950 · Page 18 de 48 · 1 492 affichages · Partager On verra qui de nous deux aura le plus la tête dans le cul mercredi matin à 8 h pour la réunion ! mdrrrr
| | | À: Roxyrox · 28 janvier 2009 à 12:06 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 357 de 950 · Page 18 de 48 · 1 462 affichages · Partager Salut à tous
Super contente je suis allé faire mon visa Lundi et je l'ai reçu le ledemain. maintenant je dois réserver les vols. J'ai trouvé un vol a 415 euros avec United airlines j'ai pris un vol le 17 fév un retour de newyork le 24 fév car le vol est legerement moins cher qu'un retour d' Orlando.
IS m' a proposé un vol a 526 euros (avec les 150 euros dèja déduite) sans horaire, ni aucune infos vol donc je suis gagnante en prenant les vols de mon côté.
Je voulais savoir si vous savez si ça ne pose pas de probleme de prendre un billet aller / retour en sachant que le vol retour ne sera pas utilisé ? Et le fait que je prenne un retour de new york est ce que ça change qq chose ?
Merci de votre aide Fati | | | Ne t'inquiètes pas on est plusieurs à avoir fais la même chose que toi, c'est beaucoup moins cher, et l'heure d'arrivée est bien mieux.
Le retour importe peu, alors la ville de retour... | | | À: Roxyrox · 28 janvier 2009 à 13:15 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 359 de 950 · Page 18 de 48 · 1 437 affichages · Partager hey roxy!
encore et tj des questions... lol
tu prends couverture + oreiller + draps ou t'acheteras tout la bas? parceque prendre tout ce linge ca prend bien au moins une valise entiere, ca restreint le reste...
peux tu me dire ce que tu mets dans tes valises?? ca me motivera un peu pr commencer a emballer les miennes lol
bises! | | | À: LydMat · 28 janvier 2009 à 13:20 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 360 de 950 · Page 18 de 48 · 1 433 affichages · Partager merde je viens de consulter ton blog, ya dja ttes les réponses a mes questions
parcontre t'assure, je sais pas si jarriverai a ne prendre que 2pulls et qun jean!! meme si je sais pertinnement que la bas je v pas marreter dacheter des fringues, je vais vraiment avoir du mal a sélectionner les habits que je v emmenner lol, le plus dur ce sera aussi les chaussures...
alalaaaaaa
lol
bon cette fois je m'y mets! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 685 visiteurs en ligne depuis une heure! |