|  |  |
 | | | | Igorek · 9 mars 2012 à 15:26 116 messages · 29 participants · 30 099 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | lool non, stresses pas, t'auras juste la réponse du genre "vs avez réussis l'entretien, nous vous recontacteront pour la suite du processus", c'est a dire la convocation à Paris pour l'entretien ac les gens de disney. | | | Pourquoi il n'y a pas la réponse : " Vous avez réussis l'entretiens, nous vous donnons rendez-vous à Orlando directement en Juin " !!! xD | | | Mdrrrr je suis totalement d'accord avec toi ! Sinon ce matin j'ai reçu le mail :-) ! Comme quoi j'ai un entretien ce février | | | À: Khmeri · 14 décembre 2012 à 20:26 · Modifié le 14 déc. 2012 à 22:12 Re: Travailler au Walt Disney World Resort à Orlando ( Floride) en 2012? Message 85 de 116 · Page 5 de 6 · 2 257 affichages · Partager Moi aussi :), tu as reçu pr le 5 février ? | | | Ahhh moi c'est le mercredi 6 février ! | | | À: Khmeri · 15 décembre 2012 à 12:52 Re: Travailler au Walt Disney World Resort à Orlando ( Floride) en 2012? Message 87 de 116 · Page 5 de 6 · 2 239 affichages · Partager Ahh il y en a tous les jours alors ? | | | À: Khmeri · 15 décembre 2012 à 15:24 Re: Travailler au Walt Disney World Resort à Orlando ( Floride) en 2012? Message 89 de 116 · Page 5 de 6 · 2 224 affichages · Partager Bonjour! Je cherche en fait à travailler à Disney World cet été 2013 et je voudrais avoir des informations sur un peu tout en fait si possible car je ne sais pas grand chose à ce sujet a vrai dire :). Je vous en serais très reconnaissante :)! L'inscription, les admissions, le départ, l'arrivée, le travail la bas, l'ambiance... Merci beaucoup beaucoup d'avance! | | | Coucouu tu as fais ton inscription? tu aimerais avoir quelles genre d'infos :) bisouus | | | Salut à tous,
Je vais essayer de passer l'entretien via skype dans la semaine. Je suis super stressée... Avez vous des conseils à me donner? Merci pour votre aide | | | Lol j'étais très stressée aussi avant de le passer psk je savais pas du tt à koi m'attendre. bref panique pas ;) l'entretien est court moi il a duré 10minutes au début on vérifie les infos avc toi genre prénom date de naissance ce que tu fais comme études... après quelques questions en français au début pour moi si j'avais tatouages ou piercing, combien de temps dure mes études et pk j'ai postulé chez eux. En anglais j'avais eu est-ce que vivre en colocation me dérangerait et que les conditions de travail sont assez difficiles parfois et comment je me sens par rapport à ça au fait que c'est difficile parfois.
voilà à peu près tout bon courage ;) et j'espère que ça va bien se passer pr toi bisouus | | | tu as passé quand l'entretien? Pour un depart entre juillet-decembre 2013? | | | Lol tu aurais pu dire merci mais c pas grave...
Nn rien à voir j'ai postulé pour l'été | | | sorry  c'est l'excitation!!! Ben bonne chance alors!!! | | | Lol ok, merciii bcp ^^ et toi t'a postulé où ? | | | Boujour,
J'aimerais savoir quelle est la meilleure option travailler pour chef de France ou directement pour Disney ?
Merci de votre réponse | | | au pavillon français à Epcot en hôtesse Bakery durant 1an. Tiens moi au courant dès que tu as des news... Bon weekend | | | À: Krdds · 12 janvier 2013 à 11:18 Re: Travailler au Walt Disney World Resort à Orlando ( Floride) en 2012? Message 99 de 116 · Page 5 de 6 · 1 865 affichages · Partager Salut Krdds,
Rends toi directement sur le site d'INTERNATIONAL SERVICES Tu auras toutes les infos pour toutes les possibilités de travail à Disney Orlando.
Bonne chance | | | Salut à tous,
Après avoir envoyé ma candidature à IS et avoir reçu un mail 2 jours après me demandant de les contacter par skype, je me suis lancée et j'ai alors postulé le jour même le 7 janvier. Pour l'instant je suis comme toi Elodiebesos, toujours en attente d'une réponse, suspense ! Je crois avoir compris que je devrai avoir une réponse début février mais je ne suis pas sure avec le stress. Que c'est long d'attendre ! Tiens moi au courant si toi tu as des nouvelles ca serait cool ! :)
Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 948 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |