|  |  |
 | | | | Igorek · 9 mars 2012 à 15:26 116 messages · 29 participants · 30 097 affichages | | | | Hello, j'ai lu que tu es partie a Disneyland en floride et cest ce que je vais faire aussi je part le 29 Janvier je voulais savoir comment c'etait ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | coucou, tu pars pour quel poste? bakery, merch ou attraction? | | | :) j'ai essayer de cliquer sur le lien mais sa ne marche pas. Et alors ça donne quoi ? C'est bien ? | | | Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle sur le forum, j'ai passé l'entretien skype hier pour la session juin à aout 2013 avec un homme (je ne sais pas son nom) on a parlé en français et anglais j'ai réussi à répondre aux questions donc je pense que ça s'est pas trop mal passé, et il m'a dit que je recevrai un mail de confirmation courant janvier si j'étais prise pour l'étape des entretiens à Paris... Quand je lis les témoignages je me dis que c'est un peu tard, non..?? :/ Merci d'avance pour votre réponse!! | | | À: Aurel2 · 22 novembre 2012 à 22:56 Re: Travailler au Walt Disney World Resort à Orlando ( Floride) en 2012? Message 68 de 116 · Page 4 de 6 · 2 510 affichages · Partager Bonjour !
Ca me rassure de voir ton commentaire parce que je suis dans le même cas que toi ! J'ai passé il y a quelques jours l'entretien Skype et il m'a aussi dit que j'allais recevoir une réponse courant janvier. | | | À: Khmeri · 25 novembre 2012 à 19:18 Re: Travailler au Walt Disney World Resort à Orlando ( Floride) en 2012? Message 69 de 116 · Page 4 de 6 · 2 491 affichages · Partager Bonjour,
J'ai également postuler pour travailler à Orlando pour Juin à Aout 2013. J'ai envoyé mon CV mais je n'ai tjrs pas été contacté :S Ca m'inquiète un peu que vous ayez été contacté alors que moi je n'ai tjrs pas de nouvelles :S | | | Bonsoir,
Personnellement, j'ai reçu une réponse 5 jours après avoir envoyer ma candidature. La chargée responsable de la vie étudiante à ma fac m'a dit que si je n'avais pas reçu de réponse de leur part, il fallait que je leur envoie un mail pour demander s'ils avaient bien reçu ma candidature. | | | Ouf je suis rassurée :) bon bah plus qu'à attendre janvier! | | | Ouf je suis rassurée :) bon bah plus qu'à attendre janvier!
J'ai relancé International Service et j'ai enfin reçu le mail m'invitant à les joindre sur Skype dans la semaine Je pense les appeler jeudi !! :) Pouvez-vous me dire quel genre de questions sont posées ? À quoi dois-je m'attendre ? ;) Merci par avance ;) | | | bonjour, t'inquiètes pas, l'entretien skype dure à peine 10 minutes, c'est rapide, elle va juste te demander si t'as déja été aux états unis, si t'as déja travaillé dans le secteur dans lequel t'as postulé (vente, attraction ou bakery), ta motivation pour travailler chez Disney, et des trucs du genre si la colocation te dérange et si t'as des tatouages ou des piercings, d'où tu viens et de lui expliquer comment tu pourrais présenter le lieux ou t'habites à des étrangers. voilà, j'espère avoir pu t'aider!! si t'as d'autres question n'hésites pas à t inscrire sur les deux sites facebook créés à cet effet:
www.facebook.com/groups/301466116532793/ www.facebook.com/groups/167942266633198/
a bientot :) | | | Bonjour,
Entretiens Skype effectué ! :) C'est vrai que c'était rapide... Je pense que ce n'était qu'une formalité et que la vraie sélection ne se fera qu'à l'entretiens à ParisAffaire à suivre :) | | | Coucou je n'ai pas encore passé l'entretien skype mais je stresse pas mal lool vous avez eu quelles types de questions en français et combien de questions en anglais ? j'attends vos réponses bizz | | | De tous les messages que j'ai lu j'ai cru comprendre qu'il n y avait pas qu'une personne qui fait passer les entretiens Tu as recu le mail ou ils te demandent de les contacter pa skype ?
Sinon moi il à commencer par m redemander les Info qui se trouvaient sur mon cv Puis il m à demander Pk WDW ? Si j avais tatoo/piercing ? Si j étais au courant que je devais payer mon billet d avion et visa ? Si ça me gênait de vivre en coloc' ? Comment j ai appris à parler anglais ? Mes expériences pro, mes études Voilà à peu près tout Ce n est pas très long, ça à duré en tout 8 minutes ;) | | | Oui j'ai reçu le mail ^^
d'accord mercii et pour les questions en anglais il y en a combien à peu près ? et c'était lesquelles mercii | | | Désolé je ne me souviens plus lesquelles etaient en anglais et lesquelles etaient en anglais :S | | | Ok tant pis pour moi alors | | | Apres vos entretiens Skype, vous avez eu un mail ou une confirmation comme quoi ils ont bien pris note de l'entretiens ou quelque chose de ce genre ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 071 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |