Bonjour,
J'ai postulé courant janvier/février.
J'avais déjà reçu un mail de confirmation pour un entretien par Skype. Mais il s'agissait pour un autre type de poste et je n'avais pas tout très bien compris.
J'ai essayé de les joindre par mail, aucune réponse. Finalement j'ai repostulé en mars, 3 jours avant la fin des sélections (CV + photo). J'ai reçu un mail pour l'entretien, le même que la première fois et j'ai enchainé dans la journée l'entretien de 5 à 10 minutes par Skype.
Je ne sais pas s'il y a un nombre de place limités mais je pense que j'ai pu bien jouer mon truc car au début des sélections, les critères sont élevés et à la fin, comme il faut probablement un certain nombre de candidats sélectionnés ils sont moins regardants. Toutefois c'est un risque à prendre car le quotas pourrait être atteint avant la fin des sélections.
Les départs se font en juin pour ceux qui travaillent l'été et en septembre pour ceux qui partent pour 6 ou 1 an.
Il y a deux départs dans l'année : courant septembre et courant février/mars. Du coup ils recruteront maintenant en septembre pour Février/mars.
Ils disent de prévoir 1000 euros. J'ai déjà versé 150 euros d'arrhes qui seront déduits de la somme du billet d'avion. Je ne peux pas te dire combien ça coutera. Ils font les réservations une fois que l'on a le visa, donc 1 mois avant le départ. Il s'agit aussi simplement de l'aller, donc il y aura le retour à payer aussi (le prix aller/retour est pourtant toujours un bon prix).
J'ai versé environ 70 euros à
Disney pour l'organisation là bas. Je crois pas qu'en dehors du billet d'avion, on me redemande de l'argent.
Si c'est le cas, j'essayera de poster un message ici.