Merci pour ta réponse !
Je devinais un peu qu'on pouvait partir au bout d'un moment si on voulait changer d'air mais je ne savais pas si on devait ensuite rentrer en
France ou même rester aux US mais seulement en tant que touristes. Si ce que tu dis se vérifie, ça serait drôlement chouette !
(et ça voudrait aussi dire que
Disney est un excellent moyen d'obtenir presque gratuitement un visa de travail d'un an pour les
USA 
)
En gros, je viens d'obtenir mon dernier diplôme et comme je ne trouve pas de travail intéressant dans ma branche, j'évalue l'alternative
Disney Floride... j'aimerais faire si possible quelques mois seulement à
Disney (j'ai lu ici sur ce forum et d'autres blogs, que le travail était loin d'être passionnant et la bulle
Disney lassante) et ensuite rester aux US pour trouver soit un job en restauration dans une grande métropole (LA,
Miami, SF...) soit trouver un vrai job et négocier avec l'employeur une prolongation de visa ou autre.
Pour info je suis dans le tourisme et il existe aux US des agences réceptives francophones un peu partout qui sont chargées d'organiser les voyages pour la clientèle française. Ils ont donc besoin des quelques français pour ça (j'anticipe la justification d'employer un français et non un américain

), c'est mon objectif et si je peux rester quelques mois aux US avec un visa de travail ça serait parfait.
J'espère que j'ai été assez clair...

Sinon j'éclaircirais !
Merci de m'avoir lu ! Tu pars bientôt non ?