Bonjour à tous !
Après un voyage d'une semaine dans l'ouest (suivi d'une semaine chez une amie au
Texas et d'une semaine en
Louisiane) en 2009, j'ai moi aussi attrapé le virus Ouest
USA 
. Il n'est pas trop grave, mais difficile à soigner, car la seule solution, c'est d'y retourner.
Je rêve donc de repartir l'année prochaine.
Mon problème, c'est que je voyage seule (par choix). Ce qui veut dire que le voyage coûte plus cher (location voiture, essence, hôtels,... à payer seule !). Mais je pense que je serais une bien piètre compagne de voyage, car j'ai trop l'habitude de faire ce que je veux, comme et quand je le veux

, sans devoir tenir compte de quelqu'un d'autre.
Ma question principale est donc : avez-vous des conseils pour des motels (très) raisonnables (pas besoin de luxe, mais quand même quelque chose de correct) dans les régions de
Moab, Page, et
Yellowstone. Je sais que ce sont des endroits pas bon marché, mais je suis sûre que certains d'entre vous ont eu l'occasion de faire des découvertes dans ces coins-là.
Alors si c'est le cas, merci de partager.
Pour info, mon planning actuel dans les grandes lignes (organiser le voyage, ça c'est facile, le plus dur, ce sera de le financer

)
Las VegasGrand CanyonPage
Zion (peut-être)
Bryce CanyonTorrey
MoabGrand TetonYellowstoneEn 3 semaines, ce serait l'idéal.
J'en profite pour remercier encore toutes les personnes de ce forum, qui m'avaient déjà beaucoup aidée pour planifier mon 1er voyage.