|  |  |
 | | | | Visite de Angels Landing dans le parc Zion: vos témoignages? (Utah) Vsylvie · 24 avril 2011 à 17:47 · 11 photos 52 messages · 18 participants · 9 186 affichages | | | | À: Vsylvie · 25 avril 2011 à 23:49 Re: Visite de Angels Landing dans le parc Zion: vos témoignages? ( Utah) Message 21 de 52 · Page 2 de 3 · 1 938 affichages · Partager Hello,
Si c'est pour la vue, pourquoi ne pas plutôt prévoir Observation Point dont le point de vue surplombe celui d'Angel's Landing? Il n'y a pas d'arête aussi étroite à grimper | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bastinj · 26 avril 2011 à 0:03 Re: Visite de Angels Landing dans le parc Zion: vos témoignages? ( Utah) Message 22 de 52 · Page 2 de 3 · 1 934 affichages · Partager Pour ma part j'ai aimé la rando vers Observation Point pour l'intérêt de son parcours (j’ai souvenir que c'était très long) mais j'ai été déçue par la vue car on ne peut trop s'approcher des bords qui bouchaient plus ou moins la vue (à moins qu'il y ait eu des aménagements ces dernières années). Moi la photographe boulimique j'ai eu du mal à me mettre quelque chose sous la lentille... J'ai pourtant tourné et viré pour trouver les meilleurs points de vue. Angel's Landing est de loin plus spectaculaire et impressionnant. Ou alors, faites les Narrows si la saison le permet, ça c'est aussi quelque chose d'unique! | | | À: Aiassa · 26 avril 2011 à 0:18 Re: Visite de Angels Landing dans le parc Zion: vos témoignages? ( Utah) Message 23 de 52 · Page 2 de 3 · 1 932 affichages · Partager Bonsoir Annie,
Merci pour l'idée des Narrows... que l'on connait déjà pour y avoir été en 2009... et qui est à nouveau prévu pour cet été   ... mais peut-être que pendant ce temps-là, mes grands fils se lanceront à l'assaut d'Angel's Landing... auquel, moi, j'ai renoncé... surtout en été! Mais le lendemain, j'irai voir la vue depuis Observation Point 
Jacqueline | | | À: Aiassa · 26 avril 2011 à 16:48 · Modifié le 26 avr. 2011 à 17:07 Re: Visite de Angels Landing dans le parc Zion: vos témoignages? ( Utah) Message 24 de 52 · Page 2 de 3 · 1 870 affichages · Partager ben comme je disais les gamins quand ils ont vu angel's ont dit qu'ils voulaient faire celle là !! en même temps pour l'instant c'est la seule chose qu'ils ont décidé, donc on va voir ! je vais voir la rando les narrows ou puis je trouver ? JE VAIS SUR OUEST USA VOIR
ah au fait est ce que quelqu'un connait un menbre dont le pseudo serait pewwee (à peu pres ?) si oui pouvez vous me donner son pseudo complet ? IL A FAIT UN CR SUR L'OUEST USA ? ah oui je vois, c'est celle ou il faut marcher dans l'eau, ben non cela les tente moins... kayakistes, ils disent avoir fait de belle gorges etroites, même si ils savent que ne sera pas la même chose, ils préfèrent angel's..... | | | À: Vsylvie · 26 avril 2011 à 17:10 Re: Visite de Angels Landing dans le parc Zion: vos témoignages? ( Utah) Message 25 de 52 · Page 2 de 3 · 1 842 affichages · Partager Je suis complètement d'accord avec Aiassa, les narrows avec les enfants, grand moment! Si tu veux voir quelques photos tu peux jeter un oeil sur notre site: sites.google.com/site/retouraufarwest/ Le texte n'est pas terminé, mais ça peut te donner une idée,
Sylvie | | | À: Grisemote · 26 avril 2011 à 18:05 Re: Visite de Angels Landing dans le parc Zion: vos témoignages? ( Utah) Message 26 de 52 · Page 2 de 3 · 1 828 affichages · Partager Je suis complètement d'accord avec Aiassa, les narrows avec les enfants, grand moment! Si tu veux voir quelques photos tu peux jeter un oeil sur notre site: sites.google.com/site/retouraufarwest/ Le texte n'est pas terminé, mais ça peut te donner une idée,
Sylvie
Wow... photos très sympa !
Quel est l'appareil et les objectifs ? | | | À: RomainPa · 26 avril 2011 à 18:22 Re: Visite de Angels Landing dans le parc Zion: vos témoignages? ( Utah) Message 27 de 52 · Page 2 de 3 · 1 818 affichages · Partager Merci beaucoup!
Canon EOS 400D et objectif canon 17-55IS! | | | À: Mysterytrain · 27 avril 2011 à 13:24 Re: Visite de Angels Landing dans le parc Zion: vos témoignages? ( Utah) Message 28 de 52 · Page 2 de 3 · 1 776 affichages · Partager Hello Mysterytrain,
J'ai visité ton super blog, et, préparant un trip cet été j'aurais voulu savoir comment tu avais fait pour personnaliser ta carte google maps comme cela (icones, randos...) Peux-tu m'aider? Thanks | | | À: Vsylvie · 27 avril 2011 à 13:41 Re: Visite de Angels Landing dans le parc Zion: vos témoignages? ( Utah) Message 29 de 52 · Page 2 de 3 · 1 768 affichages · Partager salut
Pour ma part j'ai trouvé cette rando assez sympa Seul le dernier tronçon est assez périlleux
De bonne chaussures et un peu de courage et cela devrait le faire
même si une partie est à l'ombre l'après midi pensez à prendre de l'eau en bonne quantité N'oubliez pas que vous êtes en altitude.....et y a pas de bar en haut Images attachées: Photo postée par le membre Toppich. Photo postée par le membre Toppich. Photo postée par le membre Toppich. Photo postée par le membre Toppich. | | | À: Toppich · 27 avril 2011 à 13:53 Re: Visite de Angels Landing dans le parc Zion: vos témoignages? ( Utah) Message 30 de 52 · Page 2 de 3 · 1 762 affichages · Partager salut....et y a pas de bar en haut 
ah bon oh ben zut alors !! | | | À: Mysterytrain · 27 avril 2011 à 13:58 Re: Visite de Angels Landing dans le parc Zion: vos témoignages? ( Utah) Message 31 de 52 · Page 2 de 3 · 1 704 affichages · Partager dis moi mysterytrain, j'ai vu sur ton blog, qu'à jackson hole il y avait bcp de santiags, par rapport à las végas, il y a plus de choix ?? LES PRIX SONT'ILS PLUS INTÉRESSANT que dans les outlets de las vegas ? car comme j' atterrie à jackson, j'aimerai savoir si je prend un peu de temps pour en acheter ou si j'attends las vegas les derniers jours pour faire mes achats ! merci d'avance.. | | | À: Vsylvie · 27 avril 2011 à 21:25 Re: Visite de Angels Landing dans le parc Zion: vos témoignages? ( Utah) Message 32 de 52 · Page 2 de 3 · 1 665 affichages · Partager Hello, Vsylvie,
Je ne connais pas les outlets de Vegas. Mais pour Jackson, je peux te dire qu'on y voit toutes sortes de cowgirl boots à tous les prix. Celà dit, Jackson est une ville très "chic" et très chère. Exemple : les santiags de la photo sont en moyenne à 300 $... mais elles sont superbes (la boutique est sur Main Square).
Maintenant, la question : mieux vaut-il faire ses achats en début ou en fin de voyage ?
Bon voyage. | | | À: Bartauldi · 27 avril 2011 à 21:27 Re: Visite de Angels Landing dans le parc Zion: vos témoignages? ( Utah) Message 33 de 52 · Page 2 de 3 · 1 662 affichages · Partager Hi, Bartauldi,
Merci pour le commentaire. Je te réponds en MP. | | | À: Mysterytrain · 27 avril 2011 à 22:36 Re: Visite de Angels Landing dans le parc Zion: vos témoignages? ( Utah) Message 34 de 52 · Page 2 de 3 · 1 643 affichages · Partager Hello, Vsylvie, Maintenant, la question : mieux vaut-il faire ses achats en début ou en fin de voyage ?
Bon voyage.
justement je comptais les faire à la fin, comme ça on profite un max des rando et pour les souvenirs on voit avec ce qui reste !! et puis surtout ça évite de se trimbaler tout pendant toutes les vacances !! mais bon je crois que j'attendrais la fin des vacances!! au fait les tiags c'est pour mon mari ! c'est lui qui est fan !! sa dernière paire l'été dernier à athene lors d'une croisière !! sinon il va à équita lyon pour en trouver...donc là je crois que je ne vais pas le tenir...!!! heureusement que le poids est compté dans l'avion !! mais je le crois capable d 'abandonner ses chaussures de rando pour ramener ses bottes..... | | | À: Mysterytrain · 2 juin 2011 à 14:00 Re: Visite de Angels Landing dans le parc Zion: vos témoignages? ( Utah) Message 35 de 52 · Page 2 de 3 · 1 584 affichages · Partager Bonjour! Je vois que vous avez fait la fameuse randonnée "angels landing" et après avoir lu pas mal de post, subsiste une question: est ce que c'est un aller retour obligatoire ou peut t'on continuer et descendre par un chemin une fois en haut? Si oui comment fait t'on si on croise des gens que ce soit en montant ou en descendant? Je me rabache peut être mais je doute de pouvoir la faire jusqu'au bout  et d'autres conseils et témoignages sont les bienvenus. Merci à tous en tout cas... | | | À: Morandas · 2 juin 2011 à 14:27 Re: Visite de Angels Landing dans le parc Zion: vos témoignages? ( Utah) Message 36 de 52 · Page 2 de 3 · 1 575 affichages · Partager Bonjour,
Tu repasses exactement par le même chemin qu'à l'aller.
Personnellement, j'ai trouvé le retour plus périlleux que l'aller du seul fait de la fatigue.
Mes conseils :
- Partir tôt pour éviter les grosses chaleurs qui épuisent et croiser le minimum de monde à l'aller comme au retour
- Le faire en groupe en se relayant en tête parce que certains passages ne sont pas visibles du 1° coup d'oeil.
- Se ménager car avant d'entamer les passages avec du gaz (le vide), il y a 2 monters en lacets assez éprouvantes.
Si tu veux une idée de ce que c'est, je te conseille ce site dont je m'étais inspiré à l'époque. www.citrusmilo.com/...de/angelslanding.cfm | | | À: Morandas · 2 juin 2011 à 15:27 Re: Visite de Angels Landing dans le parc Zion: vos témoignages? ( Utah) Message 37 de 52 · Page 2 de 3 · 1 564 affichages · Partager Bonjour, Un petit mot de retour d' Angel's Landing le mois dernier (pour la 3ème fois  ) :
- Les gens sont très gentils sur le chemin, et chacun se laisse passer sans problème,
la priorité étant à ceux qui montent habituellement (c'est plus fatiguant pour eux !).
- J'ai vu pas mal de personnes qui reprenaient souffle au point de vue des "Scouts" (Scout Overlook):
c'est à peu près à mi-chemin, on a déjà une belle vue, et surtout on a une bonne idée de ce qui reste à faire : La partie avec les chaînes ! (la plus impressionnante, mais la plus "fun" également) On a tout le temps de regarder comment les autres font, et de se décider après mures réflexions, sans regrets... On peut prendre le temps de pique-niquer à cet endroit, histoire de reprendre des forces et du courage ! L'avantage de cette rando, c'est qu'elle est assez courte, et donc on peut prendre son temps, tranquillement. Une chose est certaine, la vue à l'arrivée est sensationnelle !!!   | | | À: Pong · 2 juin 2011 à 15:54 Re: Visite de Angels Landing dans le parc Zion: vos témoignages? ( Utah) Message 38 de 52 · Page 2 de 3 · 1 557 affichages · Partager Merci pour toutes ces réponses qui en plus, se veulent rassurantes! c'est certain je vais la tenter nous sommes sportifs je ne vois pas pk on arriverai pas au sommet!  | | | À: Morandas · 2 juin 2011 à 16:21 Re: Visite de Angels Landing dans le parc Zion: vos témoignages? ( Utah) Message 39 de 52 · Page 2 de 3 · 1 550 affichages · Partager Pour des habitues de la montagne, c'est de l'extremement facile. Par contre il faut choisir soit tres tot le matin (autour de 7 heures) ou fin d'apres-midi: peu de monde, fraicheur et couleurs plus belles. C'est un A/R obligatoire MAIS de l'epaulement tu peux poursuivre la randonnee vers West Rim pour en faire une journee entiere. | | | À: Berenberg · 3 juin 2011 à 23:00 Re: Visite de Angels Landing dans le parc Zion: vos témoignages? ( Utah) Message 40 de 52 · Page 2 de 3 · 1 523 affichages · Partager merci pour le lien, les photos sont édifiantes, voir carement flipantes (les 2 premières de la page 5...  ) j'en arrive à me reposer la question de est ce que je vais etre capable.... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 002 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |