Avant de partir à NY, je me suis baladé sur les forums et vos conseils m'ont été précieux.. A mon tour, voilà un article avec mes coups de coeur à New-York:
Me voilà de retour de New York où j'ai passé des vacances géniales, une fois de plus grâce aux bons plans des uns et des autres sur ce forum! Alors à mon tour d'y aller de ma petite expérience. J'ai rédigé un topo sur mon blog où j'essaie de donner mes...
Me voilà rassurée en voyant que je ne suis pas la seule à avoir mis plus de 6 mois pour pondre un premier carnet de voyage. Si nos (més)aventures américaines vous interessent, voilà le lien de notre journal de bord: voyagesdhachiko.cana... Vous y trouverez...
Layzz78 · 3 février 2014 à 17:07 · 5 participants · 1 444 affichages
Asie, Europe, Océanie, www.paristotheworld... est un site qui partage les photos de mes voyages: Thaïlande, Birmanie, USA, OZ... Venez faire de belles découvertes!!! Tout juste diplômé d’un MBA Marketing et Gestion de Projets Touristiques, je suis à...
Posetavalise · 2 février 2016 à 13:24 · 3 participants · 1 230 affichages
Voilà déjà un peu plus d'un mois que la vie New Yorkaise ne fait plus partie de mon quotidien. Et pourtant, elle me manque tellement! Je crois que personne ne peut rester insensible au charme de Manhattan. Je suis partie une courte semaine à New York...