Fbara · 16 février 2011 à 6:58 · 2 photos 11 messages · 6 participants · 1 827 affichages | | | | 16 février 2011 à 6:58 Où voir des mosaïques à Los Angeles? Message 1 de 11 · 1 786 affichages · Partager Bonjour,
passionnée de mosaïques je pars pour un court séjour à LA. Qui peut me dire où voir des mosaïques : églises, musées, fontaines, sculptures... merci d'avance | | | À: Néfer · 16 février 2011 à 16:17 Re: Où voir des mosaïques à Los Angeles? Message 3 de 11 · 1 745 affichages · Partager merci beaucoup c'est exactement ce que je voulais, si vous en connaissez d'autres je suis preneur, c'est mon 1er voyage à LA mais pas le dernier | | | À: Fbara · 16 février 2011 à 23:05 Re: Où voir des mosaïques à Los Angeles? Message 4 de 11 · 1 724 affichages · Partager Je citerais bien les Watts Towers (un des symboles de LA) où on peut trouver des mosaïques d'après des photos glanées sur Wikipedia. Mais je n'y suis pas passé lors de mon séjour... | | | À: Fbara · 16 février 2011 à 23:10 Re: Où voir des mosaïques à Los Angeles? Message 5 de 11 · 1 721 affichages · Partager | | | merci je vous tiendrai au courant de ces découvertes | | | À: Néfer · 17 février 2011 à 0:05 Re: Où voir des mosaïques à Los Angeles? Message 8 de 11 · 1 710 affichages · Partager Vous êtes une mine!!merci je pars demain et vous tiendrai au courant de ce que j'aurai vu | | | Bonjour,
j'ai vu des mosaïques intéressantes à la gare de LA, dans une station de métro et à Las Vegaspas eu le temps d'aller à toutes vos adresses : ce sera pour le prochain séjour merci | | | C'est un peu spécial mais il y avait un mur de mosaïque qui avait retenu mon attention à Disneyland, dans un coin de bâtiment du parc California à LA Anaheim, parcequ'elle incluait des tasses, des fourchettes etc... très colorée et originale. Voir photo ci-dessous. Images attachées: | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |