|  |  |
 | | | | LeTigre · 15 janvier 2011 à 16:15 · Une photo 68 messages · 21 participants · 4 625 affichages | | | | Pendant que tu randonnes, les voitures sont fouillées et délestées.
Ah ! Bon ben c'est bon alors, je risque rien !    | | | Il y a là bas un camping navajo sympa visiblement, on est réveillé par le propriétaire au son de sa flute. J'avais vu ça ici même dans un topic, je ne sais plus chez qui par contre, mais j'ai gardé le lien pour la prochaine fois  : Spider Rock Campground .
Merci !
John Steed  | | | Un Hogan ça te tente ?
Why not !
Voir ce lien: http://www.spiderrockcampground.com/hogan.htm
Merci de l'adresse  | | | Hi,
C'est moi qui en ai parlé.... je fais sa promo !!!!
Et c'est bien le Spider Rock campground (voir rubrique sur mon blog).
Jean. | | | Hi,
Un tigre ça dort partout... mais d'un oeil !
Un Hogan ça te tente ?
C'est chez Howard au Spider rock campground (près du....Spider Rock).
Je te préviens, c'est "rustique"... mais un accueil (authentique) que tu ne trouveras pas ailleurs. Et le matin une petite musique de flute indienne.
Mais le soir et le matin je crois (lui demander) qu'il faut prévoir ton pique-nique.
Il organise des tours dans le canyon avec son 4x4.
Voir ce lien: http://www.spiderrockcampground.com/hogan.htm
Nous y re-passerons cet été (une nuit et 3h00 de balade).
à + Jean.
J'en conclus que j'avais lu l'info dans le carnet de voyage de Jean ! 
Merci !
John Steed  
AAAhhhh !!! Enfin quelqu'un qui ne me prend pas pour Mr Speel ! | | | Au Thunderdbird Lodge  
Nous on aime les indiens 
Cordialement
JeF | | | Au Thunderdbird Lodge  
Yep, Vazy l'a cité plus haut ! | | | Bon alors une info de plus: 149 $ la nuit pour Août 2011 | | | Et c'est bien le Spider Rock campground (voir rubrique sur mon blog).
En tout cas y'a un truc qui me plait bien :
NEW! Wireless internet access...
Non, pas ça... mais ça par contre :
... and Espresso drinks!
   | | | J'ai oublié de te dire que nous, ns avons dormi au Best Western (pas gardé de mauvais souvenir!), et ns avons mangé à l'Holiday Inn (là, je me souviens... et c'était très bien!! Il y a même une boutique avec artisanat indien...) | | | Accueil sans fioriture au Thunderbird Lodge, chambre nickel, j'aurais pu ne pas réserver, à priori moins de la moitié du lieu est occupée. L'endroit est agréable, planté de nombreux arbres. Nous mangerons simple genre tacos/fajitas aux milieux de familles navajos au grand complet, grands-parents, enfants, au resto style Denny's du Best Western de Chinle
Ce que j'en disais en 2008
Patrick | | | J'ai oublié de te dire que nous, ns avons dormi au Best Western (pas gardé de mauvais souvenir!), et ns avons mangé à l'Holiday Inn (là, je me souviens... et c'était très bien!! Il y a même une boutique avec artisanat indien...)
Ca va probablement ce finir comme ça... tout à l'heure je me suis apercu que mes deux " problèmes d'hotel " à savoir Chinle et Nageezi était à la même lattitude | | | Suis pas sûr que le Best Western soit moins cher, exemple le 9 aout 128$
Au Thunderbird : sans les taxes
Summer Room Rates*
March 1 - October 31, 2011
Adobe (Two Queen Beds)
Single Occupancy -- $122.00
Each Additional Occupant -- add $7.00
De Chelly (Two Double Beds)
Single Occupancy -- $115.00
Each Additional Occupant -- add $7.00
Patrick | | | C'est pas le jour et la nuit mais c'est un peu plus cher :
Summer Room Rates*
March 1 - October 31, 2011
Adobe (Two Queen Beds)
Single Occupancy -- $122.00
Le Best Wester est à 109$ et le Holiday inn à 105$ | | | Pour 10$ je choisis le cadre du Thunderbird, Chinle "ville" est déprimante, pire que Kayenta.
Patrick | | | Pour 10$ je choisis le cadre du Thunderbird
D'accord avec toi... pour quelques dollars de plus...  ça vaut pas le coup de se priver. | | | Bonjour,
Tout à fait d'accord avec toi : Chinle ne vaut strictement rien  , mais en 2002... je sais c'est loin... au vu des tarifs assez hurlants, j'avais appelé le Thunderbird et pour fin septembre... j'avais amadoué la Navajo de service et elle m'avait fait le tarif "low season" et à 75$ je l'avais trouvé fort bien le T-Lodge !!! En tout cas leur cafetaria, elle, est nulle de chez nul !! | | | La cafet était fermée vue l'heure tardive ou nous y avions débarqué, donc pas d'avis.
Patrick | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 776 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |