|  |  |
 | | | | Charlene1818 · 12 octobre 2009 à 16:32 · 21 photos 577 messages · 40 participants · 44 656 affichages | | | | À: Itat · 20 octobre 2009 à 18:54 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 401 de 577 · Page 21 de 29 · 997 affichages · Partager Antelope: magnifique mais trop de monde Horseshoe Bend: grandiose, époustouflant Lac Powell: peut être le temps voilé a-t-il joué, c'est pas le paysage de l' Ouest américain qui m'aura le plus marqué.
moi j'ai été effaré par la "plage" de Lone Rock... J'avais lu ici que c'était un coin sympa pour se poser...
... et je suis tombé sur un alignement à perte de vue de camping-car (à l'américaine, donc ca tient plus du mobilhome) garés à 3m du bord de l'eau | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Envallis · 20 octobre 2009 à 19:58 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 402 de 577 · Page 21 de 29 · 982 affichages · Partager Moi je prévois une location de quelques heures de Jet ski, au moins pour pouvoir "quitter" le côté touristique et ainsi me poser sur une plage déserte et se faire un 'tit pic nique  .
Rien à rajouter à tout ça mais j'hallucine simplement des 400 réponses à ce sujet, similaire à des dizaines de sujets par semaines... Faut-il que je menace les VFiens de partir en TO pour faire vivre un peu plus les participations de mon sujet perdu dans les abysses du forum... 
PS: C'est pas de la jalousie hein  . | | | À: Dusty35 · 20 octobre 2009 à 20:08 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 403 de 577 · Page 21 de 29 · 975 affichages · Partager Sans vouloir en rajouter, tu peux le remonter, ce fameux sujet ?
Quant à savoir pourquoi certains "marchent" mieux que d'autres, c'est l'un des grands mystères des forums... | | | À: Envallis · 20 octobre 2009 à 20:09 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 404 de 577 · Page 21 de 29 · 972 affichages · Partager moi j'ai été effaré par la "plage" de Lone Rock... J'avais lu ici que c'était un coin sympa pour se poser...
... et je suis tombé sur un alignement à perte de vue de camping-car (à l'américaine, donc ca tient plus du mobilhome) garés à 3m du bord de l'eau 
Ouais, je confirme, mais comme tu dis : très à l'américaine, et je trouve que ça vaut le coup d'être vu, mais pas forcément super agréable pour passer la journée avec pic nic au bord de l'eau, nous nous y sommes resté une petite heure pour se baigner, et franchement sur le moment, la flemme de trouver autre chose! par contre il y a un coin qui apparemment est plus sympa : Lees Ferry, en aval de Page, une route qui part au Nord de Marble Canyon Airport | | | À: Virginath · 20 octobre 2009 à 20:12 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 405 de 577 · Page 21 de 29 · 968 affichages · Partager Non c'était pas le but de mon intervention, disons qu'il est un peu en standby en ce moment, il y a pas mal d'incertitude mais en attendant je me nourrit, que dis-je, je dévore les sujets et carnets de voyage (encore une fois, le tiens est super)tous les jours et me prépare un planning béton!
Au cas où... voyageforum.com/...ost=1671964;#1671964 | | | À: Sixiemesens · 20 octobre 2009 à 20:44 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 406 de 577 · Page 21 de 29 · 950 affichages · Partager par contre il y a un coin qui apparemment est plus sympa : Lees Ferry, en aval de Page, une route qui part au Nord de Marble Canyon Airport
je confirme !!
coin superbe, très reposant au bord du Colorado... J'y serais bien resté une paire d'heure, mais il a fallu reprendre la route 
| | | À: Envallis · 20 octobre 2009 à 20:49 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 407 de 577 · Page 21 de 29 · 942 affichages · Partager J'ai la même photo une et trois que toi, mais sous l'orage | | | À: Itat · 20 octobre 2009 à 20:57 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 408 de 577 · Page 21 de 29 · 938 affichages · Partager ouh c'est un peu chipoter pour pas grand chose NON ? Et je n'ai jamais dit que cela se trouvait au bord du lac, je crois 
Horseshoe bend et antelope sont vraiment à quelques miles du Lac. Et pour ma part je n'ai pas changé d'hotel pour autant !! 
Aussi il y a de très beaux point de vue sur ce lac (cela reste mon avis). Pourtant je suis très attirée par les parcs typique de l'ouest ( monument valley, bryce...) et les villes type western, mais il est vrai que j'ai bien aimé l'étape de PAGE ( lac powell). Ce fut aussi un petit moment de détente.
Bon aller ici il faut vraiment toujours se justifier, heuseument que ce n'est pas avec tout le monde. Allez j'avance car pour cela ne sert à rien. Sur ce bonsoir.... | | | À: Virginath · 20 octobre 2009 à 21:02 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 409 de 577 · Page 21 de 29 · 1 178 affichages · Partager je n'ai jamais dit que horseshoe bend était sur le lac mais un point de vue magnifique à voir. Je sais très bien puisque j'en reviens dsl !!! 
Alors si elle passe à Page pour voir horseshoe + antelope pour toi il ne faut pas qu'elles voient le lac alors qu'elles sont à coté ?
Apparemment elles y passent 1 nuit, donc elles ont le temps de tout faire ! | | | À: Douceîle · 20 octobre 2009 à 21:03 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 410 de 577 · Page 21 de 29 · 1 176 affichages · Partager Excusez-moi mais il faut être précis. Tu as dit: " Ça s'est ton point de vue car moi j'ai aimé ce lac et ses différents points de vue (surtout horseshoe bend : magnifique en fin de soirée)." Ça veut donc dire que tu situes Horseshoe Bend comme un point de vue sur le Lac Powell.
J'ai voulu apporter une précision.
Ceci était dit sans aucune animosité | | | À: Douceîle · 20 octobre 2009 à 21:08 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 411 de 577 · Page 21 de 29 · 1 171 affichages · Partager je n'ai jamais dit que horseshoe bend était sur le lac mais un point de vue magnifique à voir. Je sais très bien puisque j'en reviens dsl !!! 
Alors si elle passe à Page pour voir horseshoe + antelope pour toi il ne faut pas qu'elles voient le lac alors qu'elles sont à coté ?
Apparemment elles y passent 1 nuit, donc elles ont le temps de tout faire !
Texto : "moi j'ai aimé ce lac et ses différents points de vue (surtout horseshoe bend) " 
Il y a une différence entre voir le lac en y passant, et y passer une journée ! Sûr qu'elles ne vont pas se bander les yeux | | | À: Itat · 20 octobre 2009 à 21:13 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 412 de 577 · Page 21 de 29 · 1 165 affichages · Partager oui c'était pour faire vite mais je sais très bien où se situe horseshoe. Horseshoe se trouve à meme pas 10 mn du lac ! | | | À: Virginath · 20 octobre 2009 à 21:17 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 413 de 577 · Page 21 de 29 · 1 161 affichages · Partager | | | À: Douceîle · 20 octobre 2009 à 21:30 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 414 de 577 · Page 21 de 29 · 1 155 affichages · Partager Me revoilà. Alors il y a eu énormément de post depuis tout à l'heure alors je répond globalement!
On a acheté tous les livres nécessaire (un bon point déjà)
Pour l'avion effectivement on va prendre le moins cher qui est pour l'instant virgin atlantic (et oui on s'en fou des télés, c'est l prix qui compte)
Pour le Bellagio c'est sûr on y passe une nuit, et pour l'itinéraire oui on peut décaler pour gagner un jours à San Francisco!! | | | À: Charlene1818 · 20 octobre 2009 à 21:55 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 415 de 577 · Page 21 de 29 · 1 139 affichages · Partager Waouh! que de bonnes nouvelles tout ça! On sent que ça commence à se préparer concrètement  Vous verrez, c'est que du bonheur!  Excellente préparation à vous trois! | | | À: Ombelline · 20 octobre 2009 à 22:02 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 416 de 577 · Page 21 de 29 · 1 133 affichages · Partager Oui c'est clair mais ça me paraît tellement loin avril que j'arrive pas à y croire!!! Peut être une fois l'avion réservé ça sera différent!! 
Merci | | | À: Charlene1818 · 20 octobre 2009 à 22:07 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 417 de 577 · Page 21 de 29 · 1 129 affichages · Partager de Lyon à SFO avec Virgin Atlantic, ça se passe comment ? | | | À: Herikles · 20 octobre 2009 à 22:08 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 418 de 577 · Page 21 de 29 · 1 126 affichages · Partager | | | À: Charlene1818 · 20 octobre 2009 à 22:09 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 419 de 577 · Page 21 de 29 · 1 126 affichages · Partager Tu sais moi j'ai commencé à préparer mon voyage en janvier pour un départ en septembre cette année. Et c'est très vite passé. J'ai passé tellement de temps à le préparer que je n'ai pas vu le temps passé. Sur place profiter au max !!! Les américains sont incroyables, gentils, serviables. Réservez assez vite vos billets d'avion car le prix risques d'augmenter ! Plus tu les reserve tot et mieux c'est ! | | | À: Charlene1818 · 20 octobre 2009 à 22:10 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 420 de 577 · Page 21 de 29 · 1 123 affichages · Partager Fais tu un transfert d'aéroport à Londres ? de gatwick à Heatrow ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 895 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |