|  |  |
 | | | | Charlene1818 · 12 octobre 2009 à 16:32 · 21 photos 577 messages · 40 participants · 44 658 affichages | | | | À: Slybou · 25 octobre 2009 à 11:12 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 481 de 577 · Page 25 de 29 · 1 208 affichages · Partager Votre réaction ainsi que celle d'Eva 47300 sont execives je suis entiérement d'accord avec ce qu'on écrit LE TIGRE et HERIKLES
Un peu de modération dans vos propôs et moins d'agréssivité aurait étés de mise
on sent une pointe de jalousie ou quoi!!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maruja46 · 25 octobre 2009 à 17:45 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 482 de 577 · Page 25 de 29 · 1 186 affichages · Partager Oui là franchement ça devient du grand n'importe quoi!! Je confirme je continuerai en MP!!!! On est quand même sur internet, où personne ne se connaît et les gens croivent pouvoir se permettre de parler au gens comme bon leur semble...
l'énorme aberration c'est aussi que les gens viennent me dire que mes questions sont inutiles mais si elles sont inutiles NE VENEZ PAS Y REPONDRE ET PASSEZ A UN AUTRE TOPIC QUI VOUS INTERRESSE!!!!!!
ARRETEZ DE PRENDRE VF AUTANT AU SERIEUX IL N'Y A PAS DE CODE DE CONDUITE A AVOIR SI JE VEUX OUVRIR 50 TOPIC C'EST MON DROIT, DE MEME POUR LES QUESTIONS DEBILES QUI EN VOUS INTERRESSE PAS!!!!!! | | | À: Charlene1818 · 25 octobre 2009 à 18:02 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 483 de 577 · Page 25 de 29 · 1 175 affichages · Partager IL N'Y A PAS DE CODE DE CONDUITE A AVOIR
Si | | | À: Charlene1818 · 25 octobre 2009 à 18:06 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 484 de 577 · Page 25 de 29 · 1 172 affichages · Partager Je reste a votre disposition en MP
a bientôt | | | À: LeTigre · 25 octobre 2009 à 18:07 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 485 de 577 · Page 25 de 29 · 1 172 affichages · Partager bah alors c'est pire que dans la vie de tous les jours il n'y a même plus de liberté d'expression sur internet, quel dommage!! Je vous embêterai plus 
Bonne continuation | | | À: Maruja46 · 25 octobre 2009 à 18:08 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 486 de 577 · Page 25 de 29 · 1 169 affichages · Partager merci à bientôt!!! | | | À: Charlene1818 · 25 octobre 2009 à 18:16 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 487 de 577 · Page 25 de 29 · 1 159 affichages · Partager bah alors c'est pire que dans la vie de tous les jours
Pourquoi PIRE ? Tu as bien une implicitement une certaine conduite dans la vie de tous les jours, pourquoi en serait il autrement sur un forum de discussion ? Si tout le monde fait n'importe quoi c'est vite le bordel...
il n'y a même plus de liberté d'expression sur internet, quel dommage!!
Quel rapport entre le fait qu'il existe des règles et la liberté d'expression ?
Et... Attention au point Godwin...
Je vous embêterai plus 
Perso, tu m'embête pas du tout, c'est une bonne nouvelle, hein ??  | | | À: LeTigre · 25 octobre 2009 à 18:20 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 488 de 577 · Page 25 de 29 · 1 154 affichages · Partager oui mais je n'ai pas fait n'importe quoi qui méritait toutes ces remarques venant de tout le monde!!!!!!
De toute manière on va pas s'étaler là dessus c'est inutile!!! à bientôt | | | À: Charlene1818 · 25 octobre 2009 à 19:10 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 489 de 577 · Page 25 de 29 · 1 139 affichages · Partager toutes ces remarques venant de tout le monde!!!!!!
Si tu fais les comptes, il n'y a que deux personnes qui t'ont fait une remarque plus ou moins désobligeante selon le ton que tu veux bien y porter...sur le nombres de personnes qui t'ont répondu, ça ne fait pas le poids..Tu auras plus de réponses ici qu'en MP... Puis tu connais l'adage...les chiens aboient et la caravane passe | | | À: Charlene1818 · 25 octobre 2009 à 19:10 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 490 de 577 · Page 25 de 29 · 1 139 affichages · Partager oui mais je n'ai pas fait n'importe quoi
C'est exact
qui méritait toutes ces remarques venant de tout le monde!!!!!!
Détrompe toi, tu ne suscite pas un rejet unanime, tu n'as eu que quelques remarques, rien de très grave. | | | À: Dusty35 · 25 octobre 2009 à 19:48 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 491 de 577 · Page 25 de 29 · 1 129 affichages · Partager vous semblez avoir testé les TO et les voyages organisés par soi même. selon votre expérience, pourrriez vous m'indiquer les avantages et inconvénients de chaque méthode merci | | | À: Sgtpepper · 25 octobre 2009 à 21:13 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 492 de 577 · Page 25 de 29 · 1 109 affichages · Partager Je pense que les nombreux arguments sont presque tous présents dans ce sujet. Chacun voit midi à sa porte mais mes critères principaux pour un voyage sont (dans le désordre): - Liberté (pouvoir changer de décision sur un coup de cœur pour un endroit et décider de rester 3h (voire une nuit) de plus, ou l'inverse, zapper/accelerer la visite. TO:3h de liberté/jour ; Par soi même: h24. - Prix contrairement aux idées reçues, un TO ne coute pas moins cher. Ensuite il faut comparer ce qui est comparable, c'est 2 choses différentes, et c'est là qu'on arrive à la: - Qualité comme dit ci dessus, je préfère payer un peu plus cher mais avoir de la qualité et vivre des moments seul face à la nature et pas avec 4 bus de touristes, touristes, avec qui je suis assis 7h/jour dans un de ses bus... et d'autres petits points tels que le côté "c'est moi qui l'ai fait", les joies (oui oui) de la préparation, les échanges avec les autres forumeurs qui préparent le leur, pouvoir aller au toilettes où et quand tu veux, manger où et quand tu veux, etc.............. Il y à peut être un côté positif pour le TO, c'est le fait de ne pas conduire et ainsi se reposer pendant les trajets. Ce n'est pas du tout un bon argument pour moi, car j'adore ça. | | | À: Sgtpepper · 25 octobre 2009 à 21:19 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 493 de 577 · Page 25 de 29 · 1 107 affichages · Partager J'ai fait un seul voyage en TO en 1967 et je me suis dit jamais plus pour les mêmes raisons que DUSTY 35 de plus j'en ai vu des car de touristes aux usa et ailleurs les pauvres!!! | | | À: Dusty35 · 25 octobre 2009 à 22:17 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 494 de 577 · Page 25 de 29 · 1 088 affichages · Partager Ce n'est pas du tout un bon argument pour moi, car j'adore ça.
Je suis d'accord, tellement plus agréable de faire 5 h de route aux USA que 1h en France !! routes larges, pas d'intersections (ou peu), régulateur de vitesse, boîte auto (bon ça on peut avoir en France aussi, mais sans arrêt à le désenclancher!), paysage dépaysant, motivation car on va à des sites superbes! et courtoisie au volant de la part des autres conducteurs (en général bien sûr il y a des exceptions!!) | | | À: LeTigre · 25 octobre 2009 à 22:21 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 495 de 577 · Page 25 de 29 · 1 085 affichages · Partager Le Tigre toujours dans les embrouilles    .
Ca me rassure, c'est un peu tout le monde qui prend des cailloux sur les topics sur l'ouest, Envallis parce qu'il a l'outrecuidance de négocier avec les navajos, charline parce qu'elle est une jeune impétueuse, moi parce que je cartonne les limitations de vitesse....pour les très récents.
Comme dis le Tigre, tu as la chance ne de pas être rejetée unanimement Charline sinon tu te serai fait bannir et on se demande bien comment tu te serais débrouillée pour organiser ton trip    .
De la mesure les pros, de la mesure... | | | À: Charlene1818 · 28 octobre 2009 à 23:45 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 497 de 577 · Page 25 de 29 · 1 029 affichages · Partager impec ! Le prix est très raisonnable. Les passeports sont en règle ? | | | À: Charlene1818 · 28 octobre 2009 à 23:49 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 498 de 577 · Page 25 de 29 · 1 027 affichages · Partager Bravo!
Voilà donc que le plus dur est fait! Je pense que tu as trouvé un bon tarif! Maintenant, tu peux affiner ton circuit: tu vas voir: l'organisation de ce voyage va être du pur bonheur!!! Bonne préparation!       | | | À: Herikles · 29 octobre 2009 à 0:05 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 499 de 577 · Page 25 de 29 · 1 018 affichages · Partager oui le prix est raisonnable. Pour nos passeports, ils sont entrain de les faire donc ils seront tous neuf | | | À: Ombelline · 29 octobre 2009 à 0:07 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 500 de 577 · Page 25 de 29 · 1 016 affichages · Partager Oui, on va pouvoir s'en occuper maintenant... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 737 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |