|  |  |
 | | | | Charlene1818 · 12 octobre 2009 à 16:32 · 21 photos 577 messages · 40 participants · 44 657 affichages | | | | À: Charlene1818 · 24 octobre 2009 à 11:49 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 461 de 577 · Page 24 de 29 · 1 066 affichages · Partager je tiens informé le forum dès que les billets sont réservés comme on me l'a demandé 
Ah bon  Parce que ce post va encore durer des mois  sur toutes les étapes avec les hôtels, la voiture et tous les détails à venir ?
Pour un malheureux circuit de 15 jours, ça devient démesuré | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Charlene1818 · 24 octobre 2009 à 11:54 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 462 de 577 · Page 24 de 29 · 1 061 affichages · Partager T'inquétes Charlene
EVA47300 est relativement récente sur ce forum (3 JUIN 2009) mais elle aime bien donner des leçons voir sa discussion sur les ris que de la Grippe A et ses conséquences sur le départs en septembre dernier dans le théme voyager en santé aus états unis
Faites comme il vous semble le meilleur pour vous
La solution de réserver avec une seule carte celle qui a les meilleures assurance peu être bonne mais demande un chèque des deux autres pour aprovissioner le compte de la troisième
A vous de faire comme il vous convient le mieux et quand vous voulez
Bonne préparation | | | À: Vazyvite · 24 octobre 2009 à 12:04 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 463 de 577 · Page 24 de 29 · 1 054 affichages · Partager Charlene peux si elle le désire tenir au courant par MP ceux que cela intéresse dont je fait partie si cela dérange les autres | | | À: Maruja46 · 24 octobre 2009 à 12:26 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 464 de 577 · Page 24 de 29 · 1 047 affichages · Partager je pensais, au vu du début de sujet que le MP était a proscrire?? 
quoique.... ça ne va pas apporter grand chose à d'autres les prix de billets de Charlène...
mais pour battre le record des réponses, il faut encore se donner un peu de peine   .. ça m'a l'air d'un entrainement pour un soap 
Pour Charlène, si vous prenez les billets toutes ensemble, il faudra aussi prendre l'assurance qui va avec.. l'assurance annulation comprise dans la CB n'est valable que pour le titulaire, ses ayant droits..donc avec les copines, ça ne fonctionne pas.. et si vous ne faites qu'une carte, alors pourquoi pas là tout de suite maintenant???? | | | À: Maruja46 · 24 octobre 2009 à 12:38 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 465 de 577 · Page 24 de 29 · 1 039 affichages · Partager Y'a juste un moment où ça doit devenir son voyage. Maintenant, une fois qu'on a dépassé la question du départ " T-O ou moi-même " sur 10 pages, j'ai l'impression que maintenant, c'est de l'archanement thérapeutique avec 5 pages pour réserver un avion au centime d'euro près 
Je trouve que le "moi-même" perd un peu de son sens pour l'instant | | | À: Charlene1818 · 24 octobre 2009 à 13:08 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 466 de 577 · Page 24 de 29 · 1 033 affichages · Partager | | | À: Eva47300 · 24 octobre 2009 à 13:30 · Modifié le 24 oct. 2009 à 13:55 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 467 de 577 · Page 24 de 29 · 1 023 affichages · Partager NO COMMENT
Surtout a quelqu'un qui n'accepte pas les réponses privés a ses messages privés
Après un an et demi de forum sous deux pseudonymes différents! | | | À: LeTigre · 24 octobre 2009 à 13:52 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 468 de 577 · Page 24 de 29 · 1 014 affichages · Partager à un message en mp ou je me suis fais INCENDIER | | | À: Vazyvite · 24 octobre 2009 à 13:54 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 469 de 577 · Page 24 de 29 · 1 010 affichages · Partager Il y a plein de topic pour t'occuper, je fais ça seulement pour ceux qui me l'on demandé mauvaise langue | | | À: FabienneCA · 24 octobre 2009 à 13:57 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 470 de 577 · Page 24 de 29 · 1 006 affichages · Partager Bah il faut que les filles me mettent l'argent sur le compte, je ne les vois pas avant lundi malheureusement.... | | | À: Charlene1818 · 24 octobre 2009 à 13:58 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 471 de 577 · Page 24 de 29 · 1 007 affichages · Partager Moi aussi mais elle a bloqué mes réponses cela en dit long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'est ce pas | | | À: Eva47300 · 24 octobre 2009 à 14:02 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 472 de 577 · Page 24 de 29 · 1 004 affichages · Partager Je n'ai rien pris mal, j'ai répondu à ton post et c'est tout. Apparemment c'est toi qui à très mal pris ma réponse puisque ça m'a valu d'être incendié en MP, alors que je t'ai juste dis que si tu aurais lu plutôt les autres post, tu aurais compris pourquoi nous n'avions pas encore résérvé........ désolé si tu l'as mal pris!! | | | À: Charlene1818 · 24 octobre 2009 à 14:09 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 473 de 577 · Page 24 de 29 · 1 001 affichages · Partager Je laisse tomber le forum! Pour ceux qui voudront des news, vous viendrez me contacter en MP 
Bonne continuation | | | À: Charlene1818 · 24 octobre 2009 à 14:32 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 474 de 577 · Page 24 de 29 · 987 affichages · Partager Je laisse tomber le forum!
Meuh non Charlène!!!  Tu sais très bien qu'une majorité de personnes ici sont de ton côté!  Ne calcule pas ceux qui ironisent, et surtout ne perds pas ton temps à leur répondre! Bonne continuation de prépa de ton voyage: ça intéresse tout ceux qui ont contribué à t'aider | | | À: Charlene1818 · 24 octobre 2009 à 14:50 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 475 de 577 · Page 24 de 29 · 977 affichages · Partager Ombeline araison Charlene laisse tombé les crincheux et ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ainsi que les donneurs de leçons
Mais surtout ne quitte pas le forum
Amitiés | | | À: LeTigre · 24 octobre 2009 à 21:08 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 476 de 577 · Page 24 de 29 · 943 affichages · Partager Alors tout d'abord j'ai envoyé 1 post à Melle charlene en lui conseillant d'acheter ses billets d'avion le plus tot possible, car à force de repousser d'1 jour elle verrait peut etre le prix augmenter (je dis ca car cela m'est arriver, à force de repousser, le prix avait augmenter de près de 500€ pour 2 personnes). Et voici la réponse que j'ai eu :
Si on commande pas à ton avis c'est pour quelle raison???
Donc oui je n'ai pas 40 ans d'expérience sur ce forum puisque j'en ai 31, donc difficile ! Je n'ai peut etre pas non plus l'expérience de certains ici sur ce forum qui sont de très bons conseils, mais j'ai préparé mon circuit de A à Z toute seule (bon en demandant des conseils ici bien sûr). Je suis parti et revenu et tout c'est très bien passé. | | | À: Charlene1818 · 24 octobre 2009 à 21:20 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 477 de 577 · Page 24 de 29 · 939 affichages · Partager Et bien TO ou pas TO ? c'est simple quand meme quand les gens te dise ce qu'ils pensent !
En plus de ca tu demande aux autres de te construire un circuit ! CHAPEAU à 21 ans ! Tu veux que quelqu'un de ce forum t'accompagne au voyage en cas que.... | | | À: Charlene1818 · 24 octobre 2009 à 23:45 · Modifié le 25 oct. 2009 à 0:08 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 478 de 577 · Page 24 de 29 · 922 affichages · Partager On peut remarquer parfois une légère agressivité qui flotte dans certains sujets concernant les Etats-Unis, et qu'on ne rencontre pas sur les topics des autres régions. Cela est assez étrange et bien dommage, et ne peut correspondre au "rêve américain" du voyageur. Les choses sont dites (écrites) parfois aussi avec des mots mal choisis ou désordonnés, sur un ton vif et direct, pouvant heurter ou être mal perçus par les lecteurs plus sensibles, mais c'est rarement méchant. Les esprits s'échauffent inutilement. Continue ta préparation de voyage comme tu l'entends et ne prends que le meilleur de ce qui circule ici. | | | À: Slybou · 25 octobre 2009 à 0:09 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 479 de 577 · Page 24 de 29 · 914 affichages · Partager En plus de ca tu demande aux autres de te construire un circuit ! CHAPEAU à 21 ans ! Tu veux que quelqu'un de ce forum t'accompagne au voyage en cas que....
J'ai la sensation que cette phrase est excessive  ... Je n'ai vu nul part que Charlene demandait à qui que ce soit de lui construire un circuit, elle à solicité l'aide qui est la base du fonctionnement de ce forum. Au pire on pourrait ronchonner qu'elle n'ai pas utilisé les messages en archives mais combien d'arrivant le font vraiment ? Je me retient à longueur de soirée pour ne pas passer ma vie à répondre " Mais cherche nom de Zeus " alors il n'y a pas de raison de l'allumer elle plus que les autres.
D'autre part si son topic à " fait " 500 posts c'est que pas mal de gens s'y sont interessé et lui ont répondu, donc encore une fois, pas spécialement de raison de lui tomber dessus... tu ne crois pas ? | | | À: LeTigre · 25 octobre 2009 à 6:33 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 480 de 577 · Page 24 de 29 · 907 affichages · Partager | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 737 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |