Dawkins · 6 janvier 2008 à 19:11 5 messages · 3 participants · 2 415 affichages | | | | 6 janvier 2008 à 19:11 Voyage en Floride: âge minimum? Message 1 de 5 · 2 413 affichages · Partager voila bonjour a tous je m'appel romain et j'ai un probleme!! lol
voila je suis deja partis a miami l'année derniere avec mon pere et je shouaite y retourner mais cette fois ci avec ma copine alors j'ai 20 ans et elle 19 et je voulais savoir si je peux quand meme y allé niveau reservation d'hotel ?
voila merci de me repondre ^^ | | | À: Dawkins · 6 janvier 2008 à 19:39 Re: Voyage en Floride: âge minimum? Message 2 de 5 · 2 404 affichages · Partager Salut !
T'auras aucun prob avec les hotels, c'est à partir de 18ans. Par contre, pas de voiture (enfin, c'est possible mais très très chère) et pas d'alcool.
Amusez vous bien ;) | | | À: Dawkins · 6 janvier 2008 à 19:42 Re: Voyage en Floride: âge minimum? Message 3 de 5 · 2 396 affichages · Partager tu me rassure tu sais pas a quel point lol car j'avais peur que je puisse pas avant 21 ans
apres pour le reste miami je connais un peu et bon y servent quand meme pas mal d'alcool sans demandé quoi et je louerais un scooter c'est possible sa non? | | | À: Dawkins · 6 janvier 2008 à 20:16 Re: Voyage en Floride: âge minimum? Message 4 de 5 · 2 388 affichages · Partager salut,
Rassure toi aucun probleme pour les hotel, jpar cet été j'ai 18 ans et pas de problème. Voiture impossible par contre et scooter je pense que oui.
Voila! | | | À: Dawkins · 9 janvier 2008 à 14:30 Re: Voyage en Floride: âge minimum? Message 5 de 5 · 2 336 affichages · Partager Oui, les scooters sont 18 ans.
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |