|  |  |
 | | | | Cilmik · 25 juillet 2011 à 19:36 · 3 photos 95 messages · 14 participants · 13 249 affichages | | | | À: Koreskalp · 29 juillet 2011 à 12:36 Re: Voyage à New York en juin 2012 Message 41 de 95 · Page 3 de 5 · 1 473 affichages · Partager Oh, de rien  !
Non, je n'ai pas réservé les hotels chez eux. Beaucoup trop coûteux pour rester dans notre budget!!! J'avais aussi imprimé les prix des B&B, dont celui proposé plus haut: www.upperyorkvillesuites.com/index.php et quand la fille a vu ce qu'on avait pour ce prix, elle nous a dit de réserver cet appart' nous même, sans passer par eux! Car ils étaient dans l'impossibilité de proposé moins cher! C'est la 1ère fois que j'ai ce genre de réponse dans une agence! Comme on est parti à 4 adultes, le prix était forcément divisé en 4, ce qui nous a permis de faire le logement sans trop dépenser et sans avoir peur de l'hygiène!
Par contre j'avais pris les excursions chez eux (celles proposée dans le catalogue, pour nous, c'était un prix de lancement, donc je ne sais pas s'ils ont augmenté depuis!). C'était super car les endroits proposés étaient en fait les meilleurs selon les guides et si tu achètes toi-même là-bas, en plus de devoir faire la file, tout combiné, tu payes plus. Là, pas de temps perdu dans les queues!!! | | | À: Koreskalp · 29 juillet 2011 à 12:41 Re: Voyage à New York en juin 2012 Message 42 de 95 · Page 3 de 5 · 1 468 affichages · Partager Quand certains ici disent par exemple qu'ils ont réussi à avoir un billet A/R pour 350 euros, c'est par quelle compagnie et en ayant réservé combien de temps à l'avance que vous avez réussi à obtenir ces prix ?
+1 !  et on pourrait rajouter : en quelle année ? 
C'est vraiment bizarre : grâce à une alerte de prix par Liligo je regarde l'évolution des tarifs pour le mois de février (c'est hors saison j'espère !)
- par Opodo, vol US airways : 427 € (1 escale)
- par le site US airways : 826 € (sans escale) (pas d'autre proposition...)
592 € en vol direct via Lufthansa | | | À: Virginath · 29 juillet 2011 à 19:18 Re: Voyage à New York en juin 2012 Message 44 de 95 · Page 3 de 5 · 1 442 affichages · Partager Oui c'est bien cela je voudrais plutôt dormir en dehors de Manhattan ! Je reformule ma demande : je souhaiterai donc un hôtel qui soit proche d'un métro pour se rendre facilement au centre ville.
J'espère que je n'ai pas loupé de réponses pour moi car j'ai l'impression que beaucoup de messages ne concernent pas mon post. J'avoue que j'ai du mal à suivre... 
Merci à vous | | | À: Cilmik · 29 juillet 2011 à 20:37 Re: Voyage à New York en juin 2012 Message 45 de 95 · Page 3 de 5 · 1 436 affichages · Partager mieux vaut acheter séparément les billets d'avion et réserver soit même son hôtel ?
OK ! pour rester dans ton sujet : à combien as-tu trouvé ton billet d'avion "sec" pour N-Y ? (avec ou sans escale ?)
parce que c'est à partir déjà du prix du billet d'avion "sec", et du prix des hôtels pris séparément, que l'on peut comparer l'intérêt d'un " pack" (billet + hôtel) proposé par les tours operators... non? | | | À: Cilmik · 29 juillet 2011 à 20:38 Re: Voyage à New York en juin 2012 Message 46 de 95 · Page 3 de 5 · 1 438 affichages · Partager As-tu regardé le lien que je t'ai envoyé? | | | À: Pong · 29 juillet 2011 à 21:24 Re: Voyage à New York en juin 2012 Message 47 de 95 · Page 3 de 5 · 1 433 affichages · Partager Bonsoir Pong, Alors j'ai vu des billets en moyenne dans les 1000 euros pour 2 (A/R paris / NY) avec une escale. Après peut-être qu'en réservant plus tard je peux avoir des tarifs plus interessants ?! Mais à ce jour c'est bien ça. C'est pour ça que je trouvais que les prix proposés par Promovacances étaient intéressants mais les hôtels proposés n'ont pas l'air d'être très bien. (Je ne demande pas le luxe, loin de là, mais juste un endroit propre et où on peut prendre le petit dej, pas trop loin dun métro pour rejoindre le centre ville).
En cherchant un peu j'ai vu cet hôtel Red Carpet Inn et aussi Super 8 Brooklyn. Connaissez vous ?
Bonsoir Lisedenise je vais regarder le lien. Je n'avais pas vu ton post ! Merci à toi | | | À: Cilmik · 29 juillet 2011 à 21:35 Re: Voyage à New York en juin 2012 Message 48 de 95 · Page 3 de 5 · 1 429 affichages · Partager J'espère que je n'ai pas loupé de réponses pour moi car j'ai l'impression que beaucoup de messages ne concernent pas mon post. J'avoue que j'ai du mal à suivre... 
Même si toutes ne s'adressent pas personnellement à toi, elles peuvent néanmoins t'aider ou t'aiguiller.  Pour n'en louper aucune, rien ne vaut la lecture de la page entière, plutôt que de suivre les liens des notifications qui te sont envoyées par mail. | | | À: Pong · 29 juillet 2011 à 21:56 Re: Voyage à New York en juin 2012 Message 50 de 95 · Page 3 de 5 · 1 603 affichages · Partager Donc si je comprends bien, il faut trouver un hôtel au moins aussi bien situé (sinon mieux) que celui de PromoVacances, à 400€ la semaine (pour vous 2) (du dimanche soir, au dimanche matin ?) difficile, non ?
C'est bien ce qu'il me semblait : à ce prix là, ce serait plutôt une auberge de jeunesse (en chambre privative tout de même !) : www.hostelworld.com/hosteldetails.php/Harlem-YMCA/New-York/4560 
410€ la semaine pour 2 ! | | | À: Pong · 29 juillet 2011 à 23:10 Re: Voyage à New York en juin 2012 Message 51 de 95 · Page 3 de 5 · 1 588 affichages · Partager Ce sont les vols que j'ai vu Aussi. Pour l'hôtel je pense qu'on paie le fait d'être sur Manhattan.
On a trouvé cet hôtel : www.tripadvisor.fr/..._Jersey.html#REVIEWS
Les avis ont l'air pas mal mis à part le quartier qui a l'air de craindre. Promovacances propose la semaine + vol à 1480 euros pour 2. | | | À: Sj9000 · 30 juillet 2011 à 8:58 Re: Voyage à New York en juin 2012 Message 52 de 95 · Page 3 de 5 · 1 572 affichages · Partager j'étonne beaucoup de personne en expliquant que j'ai réussi à passer 4 nuits en plein centre de Manhattan
Ben tu peux étonner ceux qui ne connaissent pas  parce que la 103ème rue, c'est tout sauf le centre de Manhattan et c'est la frontière avec Harlem surtout.  Donc comme emplacement, on est bien loin des principales attractions !
Et puis
30€ par personne et par nuit
soit 120€/170$ la chambre avec une salle de bains partagée... je ne vois pas non plus ça comme l'affaire du siècle 
C'est marrant comme on arrive à enjoliver des choses qui s'avèrent aussi moyennes | | | À: Cilmik · 30 juillet 2011 à 11:47 Re: Voyage à New York en juin 2012 Message 53 de 95 · Page 3 de 5 · 1 557 affichages · Partager Bonjour,
Si tu ne cherches pas de fioritures dans le logement, tu peux essayer Dexter House Hotel : www.budgetplaces.com/...ter-house-hotel.html , tiré du site Budget Places : www.budgetplaces.com/fr/ Je précise que je ne connais pas mais les critiques de voyageurs ont l'air d'être bonnes.
Et tu seras plus près du centre que si tu vas à Harlem 
Bonne recherches. | | | À: Panisse · 30 juillet 2011 à 13:06 Re: Voyage à New York en juin 2012 Message 54 de 95 · Page 3 de 5 · 1 550 affichages · Partager tu peux essayer Dexter House Hotel
J'espère que cet établissement ne s'inspire pas de la série TV...
les prix sont canons !  Malheureusement pas (encore ?) disponible pour février 2012... | | | À: Pong · 30 juillet 2011 à 14:28 Re: Voyage à New York en juin 2012 Message 55 de 95 · Page 3 de 5 · 1 542 affichages · Partager J'espère que cet établissement ne s'inspire pas de la série TV...
Je ne sais pas pourquoi mais j'aime ton smiley
les prix sont canons ! 
Attention, c'est à multiplier par 2, 3 ou 4, selon le nombre de personnes dans la chambre !! Cela dit, ça reste des prix intéressants pour une situation géographique (Upper West Side) agréable et assez pratique.
Malheureusement pas (encore ?) disponible pour février 2012... 
A surveiller régulièrement, donc ! | | | À: Pong · 30 juillet 2011 à 19:26 Re: Voyage à New York en juin 2012 Message 56 de 95 · Page 3 de 5 · 1 532 affichages · Partager Pour trouver de bons tarifs (moins de 450 euros) il faut attendre les promos, surtout avec British Airways. | | | À: Micahbzh · 31 juillet 2011 à 12:13 Re: Voyage à New York en juin 2012 Message 57 de 95 · Page 3 de 5 · 1 511 affichages · Partager Bonjour, Les promos sont à partir de quand ? En dernière minute ? Pour l'instant avec British airways ça reste cher | | | À: Panisse · 31 juillet 2011 à 12:27 Re: Voyage à New York en juin 2012 Message 58 de 95 · Page 3 de 5 · 1 507 affichages · Partager Merci de ton lien. Les prix semblent intéressants mais il faut multiplier par 2 ou plus. Comment sait-on si les taxes sont comprises ? Si c'est HT combien faut il rajouter en % et est-ce systématique ? | | | À: Cilmik · 31 juillet 2011 à 12:36 Re: Voyage à New York en juin 2012 Message 59 de 95 · Page 3 de 5 · 1 504 affichages · Partager En général chez BA, les promos c'est 2-3 mois avant. Pour juin 2012, regardes à partie de janvier. Jette un oeil au moins 1 fois par semaine à partir de septembre pour toutes les compagnies. | | | À: Cilmik · 31 juillet 2011 à 20:51 Re: Voyage à New York en juin 2012 Message 60 de 95 · Page 3 de 5 · 1 486 affichages · Partager Ayant reçu le guide du routard N-Y hier soir, et épluché jusque tard dans la nuit, j'en ai conclu que cette auberge de jeunesse est la plus intéressante (situation-qualité/prix) www.hinewyork.org/index.shtml Je n'ai pas bien compris combien vous étiez en tout (?), mais j'ai trouvé intéressant la possibilité de réserver une même chambre pour 4 ou 6 : Co-Ed Dorm: 4-6 bed (Premium)- Requires a multi-bed booking for male(s) and female(s) traveling together – no single bookings. Package includes: continental breakfast and shower slippers.
$49.00location : maps.google.com/...014,0.01929&z=15 | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 305 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |