Pour l'internet, je demande toujours au moment du check in. Je demande aussi toujours s'il y a un code.
En wifi comme avec un cable (il y en a parfois dans les hotels, sinon penser à en prendre un avec soi... comme nous) il y a parfois une interface qui s'ouvre automatiquement quand tu lances ton navigateur et alors là tu entres le code. Parfois il n'y en a pas et c'est l'interface de windows dans laquelle tu choisis parmi les réseaux qui te sont proposés que tu entres le code. Parfois il n'y a aucun code à entrer du tout.
Bonsoir/bonjour tout le monde en direct de
San Francisco où l'on se caille toujours malgré une super belle journée ensoleillée, pour les impressions du jour :
J'ai eu beau préparer ce voyage depuis pluseurs mois, je me sens perdue à
San Francisco où j'ai l'impression que les routes qui descendent ou montent sont bien plus nombreuses que je ne l'avais repéré sur mes plans....Bref ici, ça monte, ça descend tout le temps !
MR TOAD TOUR

: On l'a trouvé très sympa ce tour guidé en tacot. Les groupes ne dépassent pas 10 personnes (ce que peut contenir le véhicule).
Le parcours est classique et l'arrêt à Chinatown permet d'aller voir la fabrique des "fortune cakes". Par contre pensez à prendre un coupe vent avec vous car il y a beaucoup d'air et il est très froid ici !!!
Restaurant LORI'S DINNER

angle de Sutter street et Powell street (le cable t passe): Super décor pour ceux qui aiment les années 50's façon grease !! En plus la nourriture est plutôt bonne et il y a du choix. On a testé les hamburgers (of course), les premiers du voyage et c'était très bon ! Comme accompagnement on peut avoir salade ou coleslaw à la place des frites.
LE CABLE

: Petite deception. On est serrés, on ne voit pas grand chose, y'a que des touristes et il y a une file d'attente dingue au terminus !
UNION SQUARE : Bof

... Macy's est un grand magasin genre galeries Lafayettes... le reste c'est "boutiques" etc...Je ne vois pas l'intérêt de s'y attarder, il y a tant d'autres choses à découvrir ici.
MUSEE WELLS
FARGO 
: On n'avait jamais vu de buildings si haut, alors ça fait un peu bizarre ce quartier de la finance. Le musée est tout petit mais comme c'est gratuit, ça vaut le coup de s'y poser 5'
QUARTIER MISSION

: J'ai bien aimé trainer un peu sur mission street et aller jusqu'au parc et
Mission dolores à pied. En revanche le coin de la station de métro sur Mission/16th est hyper mal famé avec des filles et leurs mac, les bandes, etc...
BENIHANA

, restaurant japonais Tepanyaki. Nous on aime bien ce rituel ou le chef japonais cuisine devant nous sur une plaque chauffante. C'est bon, frais et c'est léger. Le seul hic c'est que c'est bruyant. Ici le "Japantown" est tout petit comparé à Chinatown mais il y a de nombreux restaurants japonais (non tepan) et quelques boutiques nippones.
Le BUS

: Munis de nos pass MUNI pour " jours, nous avons apprécier de pouvoir rentrer rapidement par le bus. Ne pas hésiter à les utiliser, ce n'est pas compliqué et c'est rapide.
Baillllleeee