Salut! J'espère que dans quelques heures tu auras du beau temps. Car
Bryce sous un beau ciel bleu, c'est un bout de paradis!
Bonjour tous !!
Le reveil dans la brume ce matin n'était pas très "engageant" pour notre balade à dos de mule...

Et puis, comme on dit, ça s'est levé.... et je devrais dire : le voile de brume s'est levé pour dévoiler la beauté du canyon !!! C'était encore plus magique !!
Qu'est-ce que c'était sympa cette balade !!!
Les enfants qui comme moi ne sont pas cavaliers, ont adoré !
Attention il y a 2 sociétés qui proposent des balades à dos de mulets : Celle qui est au Ruby's, à l'entrée de
Bryce. Les mules vont dans le red canyon et sur la rim de
Bryce.
J'avais repéré le truc donc j'ai booké par téléphone avec CANYON TRAIL RIDES. Le comptoir pour le paiement se situe dans le
BRYCE CANYON LODGE, le corral juste à côté et les chevaux et mules font des tours
DANS le canyon (à la différence du Ruby's où ils restent à l'entrée)
Donc CANYON TRAIL RIDES

: Très bien organisé. Les mules étaient prêtes dès 7h30 ce matin. Nous n'étions que 6 dans notre groupe, nous 4 et 2 jeunes filles de l'Etat de
Washington. Le tour que l'on avait choisi durait 3 heures. Arrivés en bas, il y avait de l'eau pour nous et les mules et aussi des toilettes.
Evidemment, business oblige, il y a aussi une fille qui nous prend en photo au départ du canyon, 6$/photo si on veut la conserver et.. on les a conservées, c'était mieux que les photos trafiquées devant des écrans verts au départ de
Alcatraz ou à la startosphère de
Las Vegas car là on était vraiment dans l'action et c'était un excellent moment.. même si on a un peu mal aux fesses maintenant !
Après ça nous nous sommes restaurés au
BRYCE CANYON LODGE car on s'était levés tôt et cette balade nous a donné faim !
C'est tout à fait correct et ça nous a permis de nous reprendre. Malgré tout, ma fille n'avait pas envie de faire de marche et mon mari était fatigué. Alors on est allés voir quelques points de vue en auto puis relax piscine à l'hotel.
Ce soir le ciel est nuageux mais je ne pense pas que l'on ait une saucée comme hier soir !!
Il n'y a pas vraiment grand chose ici pour dinner. On n'a pas envie de reprendre la voiture et le buffet ne nous dit rien (marre des buffets)
Hier soir nous avons pique niqué dans la chambre.
Ce soir on va donc tester le nouveau restaurant ambiance cow-boy du ruby's (orchestre country).