Hello
Merci pour le site que tu m'as indiqué pour la météo. Il est bien plus précis que tous ceux que je fréquentais auparavant, et pour moi s'affiche partie en Français, partie en Anglais (pas de Flamand

).
Je le conserve dans mes favoris.
Je serai donc à Page en début de semaine prochaine, et vois avec plaisir que la température devrait baisser un peu, mais le temps rester toujours aussi beau. Peu de risque d'orage (à confirmer), et c'est le plus important pour moi.
Bravo pour votre ballade à SCB avec Paria Outpost (merci Philippe ?), et ravi de voir que cela vous a enchanté. Tous les commentaires lus sur VF parraissent très positifs. Cependant nous ne la ferons pas cette fois, car je me suis mal organisé et surtout trop tard. La prochaine fois sans faute.
Mais notre programme à Page sera néanmoins très chargé (NCB et
the Wave, Wire Pass et partie de Buckskin Gulch, plusieurs zones de Hoodoos, Yellow Rock, Waterholes Canyon, Cathedral Wash, Coal Mine Canyon
[et plus si affinité
], ....).
Par contre les conseils de Philippe (ainsi que les diverses tentatives rapportées sur VF cette année) m'ont fait renoncer à Alstrom Pt (la fin semble très difficile, et cela perd beaucoup d'interet si on ne va pas au bout).
J'avais visité, il y a longtemps,
Antelope Canyon (coté mer), mais pas en kayak, en bateau à moteur. Cela m'avait beaucoup plu, surtout à mesure qu'on s'avance et que le canyon devient très étroit
(la continuation dans le lac de Lower, mais avec du soleil). Mais c'était le début de l'époque des Jetski, et Page en était La Mecque. Dur pour les autres, car ils se comportaient comme les pachas de la région !
Horseshoes
Bend : un grand angle est indispensable (sinon, il faut faire des panoramiques, à monter à la maison).
Très bonne continuation à toute votre équipe !